CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MUSE

Musiconmylife
Musiconmylife
Niveau 9
04 juin 2010 à 22:48:07

D'accord, merci. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2010 à 22:58:05

Vous comptez arriver à quelle heure ? Perso je suis en pelouse Or et je crois que j'arriverai juste un peu avant 17h, déjà que la 1ere partie est super longue, je me vois pas attendre en plus de ça dehors :sleep:

julie936
julie936
Niveau 10
04 juin 2010 à 23:01:52

Ben j'suis aussi en pelor et j'sais pas trop à quelle heure arriver...j'aimerai bien être proche des barrières quoi...donc j'pensais vers 14h...mais j'sais pas si c'est trop tôt ou quoi...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2010 à 23:09:02

Franchement j'y ai pensé aussi, et finalement je crois qu'attendre de 14h à 22h fait qu'on risque de ne pas apprécier au mieux le concert.

Et puis perso je ne vois pas spécialement ce qu'il y a de plaisant à être proche des barrières. :(

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
04 juin 2010 à 23:18:12

Des potes à moi ont prévu d'y aller vers 10h, donc j'irai sûrement avec eux mais bon... Apparemment être au premier rang, c'est vraiment vraiment pas le bon plan. :(

T-Hitsugaya
T-Hitsugaya
Niveau 10
04 juin 2010 à 23:20:06

Moi ça sera 14h-15h en pelouse or .

Par contre l'interview est intéressante pour les joueurs de guitares , moi j'ai absolument rien compris :hap: .

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
04 juin 2010 à 23:24:01

On y apprend quand même un truc, dont on parlait y'a quelques temps ici, c'est qu'il joue de la gratte en pensant piano, et il laisse penser qu'il compose la majorité des chansons au piano et non à la gratte...

cikatrik
cikatrik
Niveau 10
05 juin 2010 à 00:10:37

Fitz Chevalerie :d) ton pseudo est ultra-culte :bave:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
05 juin 2010 à 01:39:18

http://www.youtube.com/watch?v=xtp1pHSHtMI

Toujours aussi crédibles en playback. :noel: Ils sont demain au Rock am Ring, mais je crois qu'ils diffuseront pas le concert sur MTV, dommage...

Pucelard
Pucelard
Niveau 6
05 juin 2010 à 01:51:11
  1. Neorossi Voir le profil de Neorossi
  2. Posté le 4 juin 2010 à 23:24:01 Avertir un administrateur
  3. On y apprend quand même un truc, dont on parlait y'a quelques temps ici, c'est qu'il joue de la gratte en pensant piano, et il laisse penser qu'il compose la majorité des chansons au piano et non à la gratte...

:d) Pas etonnant + ça s'entend + encore heureux.

cikatrik
cikatrik
Niveau 10
05 juin 2010 à 08:46:27

Bellamy qui croit encore avoir inventé un truc :sarcastic:

D'ailleurs c'est peut être ça le souci, est ce que ce mec est réellement doué en composition sur un piano ? Je persiste à penser que Muse n'a que très peu d'intérêt dès qu'ils arrêtent de composer exclusivement des morceaux à la gratte style Assassin.

Tu prends Kasabian, qui sont finalement très proche dans le style, si finalement ils sont plus à prendre au sérieux que Muse, c'est parce que ils s'attardent pas à faire trucs semi-symphoniques ou hyper "progressif" ...
Kasabian a moins ce coté varié et progressif qu'a Muse grâce aux derniers albums, mais ça les empêche pas d'avoir des sons tout aussi intéressants et assez variés.

Et au final, tu peux pas dire de Kasabian qu'ils font de la merde la moitié du temps.
C'est cool d'etre original, mais finalement quand tu vois que t'arrives pas à proposer un truc sérieux, bah tu restes dans ton domaine de prédilection.
En l'occurence pour Muse c'est le rock alternatif basique d'Assassin, KOC, Hysteria, Citizen Erased ...
Et Guiding Light il l'a composé au saxo ?

bernardooo
bernardooo
Niveau 4
05 juin 2010 à 09:25:16

http://www.youtube.com/watch?v=wvyPkdSA1JY

jadooooooooore

julie936
julie936
Niveau 10
05 juin 2010 à 10:00:54

Mouais okay :o))

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
05 juin 2010 à 10:24:38

Neorossi
Posté le 4 juin 2010 à 23:18:12
Des potes à moi ont prévu d'y aller vers 10h, donc j'irai sûrement avec eux mais bon... Apparemment être au premier rang, c'est vraiment vraiment pas le bon plan.

Tu y vas le 11 ou le 12 juin ?
Le premier rang c'est vicieux parce que d'un côté t'as le confort extrême de pouvoir t'accrocher aux barrières, mais c'est aussi toi qui te prends toute la pression et qui dois t'accrocher pour garder la place. Mais je pense quand même que c'est mieux que d'être en plein milieu. Par contre, j'espère qu'il y aura pas la petite estrade pour les personnes de devant parce que c'est assez chiant quand t'es entre les deux. :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2010 à 10:27:30
  2. Posté le 4 juin 2010 à 23:18:12 Avertir un administrateur
  3. Des potes à moi ont prévu d'y aller vers 10h, donc j'irai sûrement avec eux mais bon... Apparemment être au premier rang, c'est vraiment vraiment pas le bon plan. :(

Ouais enfin ça reste MUSE quoi ...
Je vais encore me répéter, mais pour Nine Inch Nails j'ai vraiment souffert (j'étais tout devant).
Pour MUSE, franchement, c'est pas folichon ...
Le seul risque consiste à se faire piétiner par une horde de kikoolol-Twilight-Sééèèiiii-TrOooOOW'-ByiiiieeeN.

[m-V-p]
[m-V-p]
Niveau 10
05 juin 2010 à 10:52:07

Non mais là le problème c'est surtout la hauteur de la scène, si t'es tout devant tu vois rien :noel:

Maxime10
Maxime10
Niveau 10
05 juin 2010 à 11:08:15
  2. Posté le 5 juin 2010 à 01:39:18 Avertir un administrateur
  3. http://www.youtube.com/watch?v=xtp1pHSHtMI

Toujours aussi crédibles en playback. :noel: Ils sont demain au Rock am Ring, mais je crois qu'ils diffuseront pas le concert sur MTV, dommage...

C'est diffusé, si j'ai bien compris sur le site, sur une chaine allemande, alors y aura sûrement un WebStream :)

GangOfFour
GangOfFour
Niveau 10
05 juin 2010 à 12:18:06

Mon concert de Muse je me rapelle que des pote y était allé a 10h , du coup ils etaient proche des barrieres ( genial ... ) , moi j'etiat arrivé a 17h genre bien en retard , n'empeche j'etait super bien placé .

T-Hitsugaya
T-Hitsugaya
Niveau 10
05 juin 2010 à 12:20:02

Cikatrik :d) Pourtant Hoodoo , Space Dementia ou Sunburn sont des réussites au piano :)

GangOfFour
GangOfFour
Niveau 10
05 juin 2010 à 12:26:14

Sunburn je dirais composer à la guitare moi :/

Space Dementia par contre , je doute que ca soit composé à la guitare et elle dépote :)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment