CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MUSE

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
23 juillet 2004 à 12:45:26

oué j´vais c´soir au concert de Muse ^^

ça risque d´être bien chouette :p)

Rastapharay
Rastapharay
Niveau 10
23 juillet 2004 à 20:21:41

alors je vais apportter un peu de deception dans ce si joyeux topic... dsl... lol

Alors je suis allé voir un certain groupe se nommant muse hier soir à Nimes... ayant été unep remière fois déçu à Marseille j´ai deçider de rééiter ce concert en etant fan des " Kings Of Leon" et " Dionysos" en première partie...
Je ne pensais pas pouvoir faire pire que ce concert de Marseille... beh si... après une leçon de musique donnée par les Kings à un public d´ado prétubérant par leurs " maaaatttteeeew! maaateeeeww!"... c´est un groupe de folie qui c´est présenté sur scène... : Dionysos... une pure folie... des bêtes de scène... un slam de la longueur d´à peu près toute l´arène.. ( gradins compris...)... et un succès sans préçédant dans l´histoire de ce groupe dont je deviens de plus en plus " fan"...
Et puis arrive muse... et là... malgrès une bonne volontée après l´ambiance mise par Dio... malheureusement c´est moyen... très moyen... ils ne sont ni arrivé à la cheville des Kings of leon musicalement... et ni à la cheville de Dionysos spétaculairement...
Bref.... je suis déçu... et c´est un ANCIEN fan qui parle... faut arrêter les paillètes.. et se pencher un peu plus sur vos grattes les gars!!

Voilà voilà... je ne retournerai certainement plus voir les musicologues... à part s´il y a des première parties aussi exeptionnelles que celle là... ( ne n´est ue mon avis... allez les voir... vous jugerez de part vous même...)

( dsl pour la longueur... lol)

Rastapharay
Rastapharay
Niveau 10
23 juillet 2004 à 20:24:39

Aufait y ont joué 1 heure... vous trouvez ça normal???

un gars comme Ben Harper avait joué presque plus de 2h30 aux mêmes arènes... ça l´aisse à réfléchir sur le devenir de ce groupe...

julien1843
julien1843
Niveau 10
24 juillet 2004 à 01:46:48

j´y suis aller pour muse ( a nîmes) mais en sortant, c´est bien dionysos qui m´as marqué! ce groupe est vraiment exeptionnel ! je vois pas ce que tu as trouvé de mal au concert de marseille ? j´y etais ossi ( vu ke j´y habite) et tout étais tres bien. par contre j´ai pas du tout aimer KOF, mais alors pas du tout! sinon pr muse cki ma fais le + chier, c kil on fais les chansons habituelles, rien de particulier, moi j´attendais dead star, fury ( et sober mais fo pa rever lol)..

zumzum
zumzum
Niveau 10
24 juillet 2004 à 10:59:34

I was a Jedi :content:

^^

Viv muse :p)

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
24 juillet 2004 à 12:08:15

Moua, j´ai été les voir hier soir... et bien en faite, j´était dans la fosse, vers la gauche, et au début, ca poussait de tout les coté.. mais ça pogotais pas, ça poussait juste, et ça ya rien de plus chiant, c´est les p´tits gamin qui osent pas pogoter alors ils poussent... apres, yavait des chansons assez planante, comme Song For Absolution, Citizen Herased, Blockout, etc..alors tu veux fermer les yeux et planer, et non... ya tjrs des gros cons qui veulent faire un pseudo-pogotage :nah:

Et juste, avant le rapelle, la musique était vraiment pas forte, on n´entendait vraiment pas grand chose... apres le rappel, ils ont du augmenter le son.. ( fais chier la Suisse, avec ses normes ^^)

Et par contre, ils ont pas joué Showbiz, grosse décéption... yavait juste le batteur qui parlait de temps en temps au public, mais sinon, ce cher Bellamy... pas très causant...

Mais bon, c´était un festival, alors j´ai vu The Darkness ( vraiment PUISSANT!!!!) et Dyonisos, mais bon.. j´ai pas trop accroché... et j´ai vu un bout de TTC, vraiment cool ^^.. mais leurs micro étaient mal reglé, alors on n´entendait pas assez bien leurs paroles

Rastapharay
Rastapharay
Niveau 10
24 juillet 2004 à 12:40:03

beh le concert de marseille ya plusieurs raisons... :

de 1 c´est une salle de merde.... donc le son pourri et tout et tout m´ont saoulé... ( ça donne pas envie de retourner au dome...)... :doute:
de 2 muse n´a rien fais d´extraordinaire... même si y ont plus joué qu´à nimes et que c´étais plutot pas mal musicalement... mais franchement pas énorme kimem...
de 3 payer mes 40 euro pour voir une première partie de merde et un groupe pas vraiment exeptionnel sur scène ça m´a un peu miné...

Enfin ce sra pas un concert que je retiendrais... :non:

Comment t´a fais pour pas aimer Kings Of Leon? trop de la bombe... je conçois que tout ces boulet les ont boudés royalement.... mais pour moi ce soir là c´étais les meilleurs musicalement.. sans conteste... en même temps si tu connaisssais pas avant et que tu conaissais pas le style... je comprend... lol

MM_Slayer
MM_Slayer
Niveau 7
24 juillet 2004 à 13:10:37

Moi jles ai vu au Moutier le 21 et ils é t très bien
Il é vrai ke ca a très peu pogoté
Mais bon ale grp é t genial dc je v pa me plaindre

julien1843
julien1843
Niveau 10
24 juillet 2004 à 15:15:33

Rastapharay mon père etais dans la salle aussi et lui il aimait KOF mais moi j´sais pas j´ai trouvé ça super chiant; a chaque fois le chanteur il disait c´est notre derniere chanson et il en refaisait tout le temps encore et encore, j´etais vraiment préssé qui yé dionysos.

antigenese
antigenese
Niveau 8
30 juillet 2004 à 20:33:11

moi aussi j´etait aller au dome en novembre.

mais plus recement je suis aller a nymes.

j´etait 3 emem rang a gauche.
j´ai adore comment il etait sapé.

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
03 août 2004 à 02:24:38

Je voulais savoir si quelqun connait un site ou trouver ou télécharger la vidéo ou Mat´ enregistre la partie piano de Butterflies and Hurricanes ? :)
Je suis en train d´apprendre le morceau pour mon groupe et j´aimerais bien voir comment il le joue ( avec quel doigté, quels accords il utilise parce que j´ai pas de partoches, etc...) :p)
Merci d´avance :ok: :-)))

julien1843
julien1843
Niveau 10
03 août 2004 à 03:09:17

lol jai des tonnes de video et yen a aucune ou y montre vraiment ses doigts....

julien1843
julien1843
Niveau 10
03 août 2004 à 03:09:17

lol jai des tonnes de video et yen a aucune ou y montre vraiment ses doigts....

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
03 août 2004 à 13:41:47

J´avais vu un reportage l´année dernière sur France 2 ou il montrait justement la vidéo ou Matthieu joue Butterflies and Hurricanes :)
J´ai déja essayé de la trouver sur Kazaa mais comme tu l´as dit, on ne voit pas ses doigts :p)

Streum
Streum
Niveau 6
03 août 2004 à 14:02:52

J´ai peut-être mieux pour toi Morrobox.
Site officiel des partitions de Muse :
http://zmeba.free.fr/frame.htm
:ok:

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
03 août 2004 à 14:59:13

Merci beaucoup Streum :-)))
Ca commencait à me saouler grave de trouver ce morceau à l´oreille. Je vais pouvoir comparer ce que j´ai trouver avec les partoches officielles :-)
Merci pour tout :ok:

ps: par contre les partitions de Piano Thing n´y sont pas :snif:

Streum
Streum
Niveau 6
03 août 2004 à 15:16:29

De rien, j´ai galéré aussi et ce site m´a bien aidé. Va trouver Space dementia à l´oreille!!!! J´ai pas trouvé Piano Thing non plus je suis dégouté!! :-(

zanglu
zanglu
Niveau 13
03 août 2004 à 15:26:26

vive muse

-Nabooru-
-Nabooru-
Niveau 5
03 août 2004 à 18:36:53

salut tt l´monde!
oué dsl de pas avoir répondu ou parler plus tôt,mais j´étais en vacances,vouala!
bon,ben je vois ki en a ki on bien dla chance de s´être écalté en concert!! :oui:
antigenèse ta intêret à TOUT me raconter! :-)
bon baye tt l´monde!!
et le nouvel album de muse :"charismatic all limit"c sur ke c pour septembre 2004???? :sarcastic:
bon baye!

-Nabooru-
-Nabooru-
Niveau 5
03 août 2004 à 18:40:20

j´aimerais trouver " piano thing" en partoch!!!
c possible???? :ouch:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment