CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MUSE

kiwiman_15
kiwiman_15
Niveau 4
30 mai 2010 à 23:04:50

non mais apres par rapport a 1984 , j'ai trouvé super , et j'ai été content de me dire que c'etait le theme de l'albulm. après , ils font quand meme toute leur demarche scenique par rapport a ca , ca fait un peu pitié mais , les trois tours etait sencé representer 3 des 4 ministeres , et la pyramide est sencé etre celui de l'amour ( oui je sais je sais c'est beau ^^ ) le boss de fin quoi . En fait je suis juste content de retrouver l'univers du livre.

T-Hitsugaya
T-Hitsugaya
Niveau 10
30 mai 2010 à 23:04:56

Non mais j'ai compris ça , mais je voulais parler au niveau du sens de la chanson , on peut pas comparer Plug in baby avec Citizen Erased par exemple :hap:

cikatrik
cikatrik
Niveau 10
30 mai 2010 à 23:05:14

Oui ok mea culpa :hum: enfin quand on a lu le livre, l'un des conclusions et morales de l'histoire c'est justement, que ces 3 nations ne se différencient en rien.
Et puis il est admis que chacun a son Big Brother.

kiwiman_15
kiwiman_15
Niveau 4
30 mai 2010 à 23:06:42

oui , mais bon ,le culte en eurasia , c'est pas big brother , il sont enemis quand meme ^^ il y a une partie de veritée
c'est domage ce dernier message , le precedent etait plutot sympathisan ^^

cikatrik
cikatrik
Niveau 10
30 mai 2010 à 23:06:58

c'est sérieux le truc des 3 tours et de la pyramide ?
bah putain pour faire le rapprochement faut y aller hein.
c'est quoi le rapport avec les gus qui tombent alors :( ?

GangOfFour
GangOfFour
Niveau 10
30 mai 2010 à 23:08:37

Oui j'avoue là ...

http://www.lastfm.fr/user/Pitoudoherty

kiwiman_15
kiwiman_15
Niveau 4
30 mai 2010 à 23:10:19

bein je pense que ca devait etre en rapport avec le fait que tu sais , au debut ils marchent tous pareil c'est la conformitée , puis eux ils debarques avec uprising pour changer l'ordre etabli, c'est symbolique , tout ce casse la gueule , dailleur si tu regarde au debut de la tournée iavé des bareaux sur les tours

kiwiman_15
kiwiman_15
Niveau 4
30 mai 2010 à 23:11:17

je suis sur de l'info , c'est tiré d'une interview de matt , ils devait faire 4 tours au debut , mais ils n'avaient pas assez de tune ^^

cikatrik
cikatrik
Niveau 10
30 mai 2010 à 23:15:11

enfin c'est possible, mais c'est un peu tordu.

Et puis je comprends pas ce trip autour de 1984. Mis à part Resistance...
ouais Uprising t'as l'idée de la révolte, amis enfin le lien avec 1984 est plutôt léger, UD j'en parle pas.
USoE, encore une fois c'est du contre-sens total. Guiding Light, je vois pas le rapport. US, non plus il me semble pas.

MK Ultra c'est une opération secrète de la CIA, ça a rapport avec la manipulation de l'esprit grâce aux drogues, alors bon avec un effort je veux bien dire que ça a un rapport.
Enfin là aussi c'est léger.

Et puis t'as I bELong To You et Exogenesis qui n'ont rien à voir.

[m-V-p]
[m-V-p]
Niveau 10
30 mai 2010 à 23:16:23

"je suis sur de l'info , c'est tiré d'une interview de matt , ils devait faire 4 tours au debut , mais ils n'avaient pas assez de tune ^^"

Donc ils auraient claqué tout leur argent dans des tours ?

kiwiman_15
kiwiman_15
Niveau 4
30 mai 2010 à 23:18:31

oui je suis daccord , ia unnatural aussi , qui veut dire que contrairement a la selection naturelle , se sont les plus intelligents qui crevent ( vaporisés ) après je suis daccord , c'est leger ..

kiwiman_15
kiwiman_15
Niveau 4
30 mai 2010 à 23:19:43

je c pas ,, ils avaient du fixer un budget limit je supose ...

cikatrik
cikatrik
Niveau 10
30 mai 2010 à 23:20:17

Ouais enfin là aussi l'image est un peu ambigue.

Enfin le problème se pose pas là.
Moi je vois juste un groupe comme Muse, groupe à tendance commerciale avérée, cherchant principalement à faire de la musique accessible de leur propre aveu(ça veut tout dire), qui est tout sauf un groupe typé alter-mondialiste...

ils viennent t'expliquer qu'il faut se révolter contre le système.
Manquerait plus que Faudel chante à propos de la répression policière ...

GangOfFour
GangOfFour
Niveau 10
30 mai 2010 à 23:22:49

Oui enfin c'est pas parce que c'est accessible que c'est naze , des groupes bon et accessible yen a la pelle .

http://www.lastfm.fr/user/Pitoudoherty

kiwiman_15
kiwiman_15
Niveau 4
30 mai 2010 à 23:24:49

haha ...ouai , c'est sur ,mais moi c'est pas tellement l'aspect commercial qui me gene , c'est surtout que bon , tu vois pour l'instant leur niveau de qualitée de musique baisse , la scene ca va ils gerent toujours mais bon , effectivement , ils ont pas l'air très endurant , ils evoluent trop vite , je les vois mal dans 30 ans ..ils vont faire quoi a ce rythme la . ^^ j'espere que tu te trompe en disant que leurs grands tubes sont derriere eux ^^

cikatrik
cikatrik
Niveau 10
30 mai 2010 à 23:27:28

Oui, mais un groupe qui te dit clairement " on a voulu faire de la musique simple et accessible pour tous " en général, ça sent la daube.

La meilleure musique est la musique accessible en général.
Enfin le problème, c'est qu'étant donné le niveau culturel des ados moyens, Muse c'est de la musique très recherché, et Radiohead c'est expérimental et avant-gardiste.

Même Gorillaz, t'as pas plus enfantin et accessible comme musique, et y a beaucoup de gens qui arrivent même pas à comprendre en quoi ça vaut plus que du Miley Cyrus.

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
30 mai 2010 à 23:46:19
  1. cikatrik Voir le profil de cikatrik
  2. Posté le 30 mai 2010 à 22:26:22 Avertir un administrateur
  3. Non non, je t'arrêtes tout de suite : Muse a un pas ENORME à faire avant de devenir un groupe comme Radiohead ou U2.

Et je dirais même que c'est trop tard pour ça, quand t'en es à sortir une bouse comme The Resistance comme 5ème album, c'est qu'à priori tu seras jamais un grand.

Muse n'a pas sorti Joshua Tree, comme ils n'ont pas sorti OK Computer ou In Rainbows. :ok: Et ils ne le feront jamais.

Chaud cikatrik le devin. :noel:

cikatrik
cikatrik
Niveau 10
31 mai 2010 à 00:07:35

Tu en doutes ? :noel:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
31 mai 2010 à 00:09:28

Dans la mesure où ils auront du mal à tomber plus bas, ça ne pourra qu'être mieux après. :noel:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
31 mai 2010 à 00:10:00

(N'empêche, The Resistance avait vraiment le potentiel pour être un grand album. Ce qui est dommage, c'est qu'il en est resté au stade du potentiel. :noel: )

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment