CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MUSE

cikatrik
cikatrik
Niveau 10
30 mai 2010 à 22:43:41

Tout simplement parce que, comme je l'ai déjà dit, à l'époque où je les adorais, j'avais pas vraiment ce qu'on pourrait décemment appeler une culture musicale.
Bon, Muse et Coldplay c'est pas du Diam's, mais c'est pas du haut volet non plus.

Et encore aujourd'hui même si j'ai arrêté de penser des conneries, je pense toujours que KOC, Assassin, Hysteria, MOP sont des morceaux excellents.
J'ai juste arrêter d'être un hardcore fan attardé...

kiwiman_15
kiwiman_15
Niveau 4
30 mai 2010 à 22:44:09

tss pas d'accord avec les textes pas inspirés vous ne comprenez pas , c'est tout , le projet mk ultra ca te dit rien ? 1984 non plus ? big brother pas plus ? , c'est pas possible d'avoir votre avis quand on sait ca

faram
faram
Niveau 10
30 mai 2010 à 22:46:27

kiwiman :d) ouais enfin tout ça c'est bien beau, ça fait des inspirations mais le probleme reste la qualité des textes, suffit pas d'avoir la bonne inspi :ok:

GangOfFour
GangOfFour
Niveau 10
30 mai 2010 à 22:46:39

Nan mais lol Compare 2+2=5 à the Resistance , tu verra c'est quoi d'avoir des inspirations et d'en faire quelque chose de bien .

http://www.lastfm.fr/user/Pitoudoherty

faram
faram
Niveau 10
30 mai 2010 à 22:47:43

(bon après les textes n'ont jamais vraiment été le point fort de muse, c'est un peu comme ça depuis le debut :o)) )

cikatrik
cikatrik
Niveau 10
30 mai 2010 à 22:48:09

LOL kiwiman, arrête toi tout de suite !

1984 je l'ai lu et relu, et j'ai pas attendu la sortie de The Resistance :rire:

Commence même pas à essayer de donner un sens profond à l'album. Va pas essayer de me faire croire que Resistance est super profonde parce qu'elle parle de l'amour entre Winston et Julia.
Ca c'est du niveau kikoo/emo.
Et franchement Muse qui se la joue géopolitico/littéraire c'est risible.

kiwiman_15
kiwiman_15
Niveau 4
30 mai 2010 à 22:49:18

mh , la qualitée des textes .... pour moi un texte de qualitée c'est un papier qui veut dire quelque chose .. et bon appart dans neutron star machin ... ca a du sens il me semble ^^

kiwiman_15
kiwiman_15
Niveau 4
30 mai 2010 à 22:50:31

tsss ca c'est une reponse facile ^^ tu veu nous dire quoi que ta compris le livre mieu que nous ? tu l'as pas trouvé enorme ?

T-Hitsugaya
T-Hitsugaya
Niveau 10
30 mai 2010 à 22:50:31

Moi je me demande quelle la plus belle chanson de Muse niveau paroles ...
Citizen erased ? Hoodoo ?

cikatrik
cikatrik
Niveau 10
30 mai 2010 à 22:51:14

Parce que si vous voulez débattre sur 1984, je vous attend.

D'ailleurs j'aimerais qu'on m'explique pour quoi cet abruti de Bellamy écrit une chanson dans laquelle il clame le rassemblement des peuples en un United States Of Eurasia...
Il est conscient que l'Eurasia c'est la nation de Big Brotehr, il est conscient que le livre dénonce ça ?

linkdupasse
linkdupasse
Niveau 75
30 mai 2010 à 22:53:10

bon après faut relativiser pour les textes, parce que c'est écrit en anglais, et c'est peut-être plus beau quand on est anglophone de naissance...

enfin je dis cela, parce que je pensais aux textes des deftones (notamment sur le dernier album) où ça a l'air moyen au premier abord, mais en fait c'est vachement intéressant parce que c'est très imagé

cikatrik
cikatrik
Niveau 10
30 mai 2010 à 22:53:19

Je l'ai déjà mieux compri que toi, si tu penses que The Resistance en est une belle illustration :hum:

Comme si ce livre se limitait à un amour, et aux caméras de surveillance....

kiwiman_15
kiwiman_15
Niveau 4
30 mai 2010 à 22:53:41

ca que je trouve de bien dans cet album c'est qu'il ya un espece de fil conducteur, alors evidement c'est pas pour ca que je les aprecis , mais je pense que ca ne vous donne justement pas le droit de dire qu'il n'y a aucun sens . après je compte pas te servir le plan rechauffé du micro onde avec l'histoire d'amour winston /julia .

kiwiman_15
kiwiman_15
Niveau 4
30 mai 2010 à 22:56:39

t'as vu commen tu te crois superieur , tu m'imagine comment ? emo , avec une coiffure de mongol , un blog qui sapel fandemusedu38 , et que ma plus longue lecture c une bd de titeuf , ( appart 1984 bien sur que j'ai lu parceque muse et bein c'est trop trop trop cool lol )

forcement .....

kiwiman_15
kiwiman_15
Niveau 4
30 mai 2010 à 22:57:46

hahahahahhahahahahhahah cikatrik tu me tue la ^^^^^^ hahahahhaha c'est l'oceania la patrie de big brother hahahahaha

cikatrik
cikatrik
Niveau 10
30 mai 2010 à 22:59:44

:rire: oh la description, j'aurais pas fait mieux.

Bah j'ose espérer que non, mais enfin en général quand quelqu'un vient m'expliquer que The Resistance est beau parce que ça parle de 1984, ça me fait rire assez vite.

T-Hitsugaya
T-Hitsugaya
Niveau 10
30 mai 2010 à 23:00:52

Oh , merci Dam0ol .

cikatrik
cikatrik
Niveau 10
30 mai 2010 à 23:01:54

Et golmon, Eurasia c'est quoi ? C'est pas une autre nation de la même tronche peut être ? C'est la partie de la liberté ?

Comme dit dans le livre de Goldstein, Oceania, Eurasia et Estasia jouent le même jeu :hap:

cikatrik
cikatrik
Niveau 10
30 mai 2010 à 23:02:16
  • patrie
GangOfFour
GangOfFour
Niveau 10
30 mai 2010 à 23:03:11

Oui mais Eurasia n'est pas le territoire de Big Brothers .

Sinon dans un sens je suis d'accord avec Damool , tu prend Showbiz , les paroles de cet chanson ne sont pas extraordinaire et pourtant Bellamy y met une grande puissance dedans .

http://www.lastfm.fr/user/Pitoudoherty

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment