CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MUSE

cikatrik
cikatrik
Niveau 10
30 mai 2010 à 22:20:26

C'est pas un groupe lambda, c'est un groupe qui s'est démarqué, plutôt d'une bonne manière.
Mais à un moment faut savoir comment il faut parler d'eux.

Et puis au bout d'un moment, des groupes qui étaient un peu lambda il y a quelques temps, les ont surpassé.
Kasabian par exemple. A part si eux aussi compte déraper comme Muse l'a fait, ils sont bien partis pour devenir un très gros groupe de notre génération.

faram
faram
Niveau 10
30 mai 2010 à 22:21:19

kiwiman_15 :d
tu veux encore de la nouvelle scene ? passe un tour la :
http://muse.mu/images/160/production-rehearsals-may-2010/?page=1

:o))

linkdupasse
linkdupasse
Niveau 75
30 mai 2010 à 22:22:10

sauf que radiohead ont touché l'excellence dès le 2nd album (enfin on va me dire que OoT est excellent, certes, mais pas autant que the bends, même si c'est quasi incomparable) , et qu'à partir du 4ème album, ils ont prouvé qu'ils étaient capables d'un renouvellement complet et d'une maturité sans égale

kiwiman_15
kiwiman_15
Niveau 4
30 mai 2010 à 22:23:25

ommmmmmggggggg merci faram !!! ta eu ca ou ????

kiwiman_15
kiwiman_15
Niveau 4
30 mai 2010 à 22:24:31

a bein lol c'est bon merci , je pensai que c'etait plus secret que ca ^^

faram
faram
Niveau 10
30 mai 2010 à 22:25:57

(suffit de faire un ptit tour de temps en temps sur les forum de Muse.mu et de muselive, il y a tout la bas, meme ceci si veux, une petite video de barjos qui sont allez s'inscrusté aux repet' avant de se faire choper par un vigile :o))
http://www.youtube.com/watch?v=Tq3zVseuxS8 )

cikatrik
cikatrik
Niveau 10
30 mai 2010 à 22:26:22

Non non, je t'arrêtes tout de suite : Muse a un pas ENORME à faire avant de devenir un groupe comme Radiohead ou U2.
Et je dirais même que c'est trop tard pour ça, quand t'en es à sortir une bouse comme The Resistance comme 5ème album, c'est qu'à priori tu seras jamais un grand.

Muse n'a pas sorti Joshua Tree, comme ils n'ont pas sorti OK Computer ou In Rainbows. :ok: Et ils ne le feront jamais.

Oui Muse a son intérêt, a son style, et c'est pour ça que c'est pas n'importe quel groupe. Mais Muse a aussi fait en sorte de devenir le symbole même du foutage de gueule musical. :(

Parce les TH et Cie, c'est des produits commerciaux, ils visent qu'une tranche attardé de la population. Muse c'est un groupe comme d'autre, mais qui fait preuve d'un manque de goût le plus total, notamment sur le dernier album.

Muse c'est aussi la mégalomanie incarné. U2 aussi, mais eux ils ont du talent et une grande carrière.

T-Hitsugaya
T-Hitsugaya
Niveau 10
30 mai 2010 à 22:28:19

Oui mais Muse n'a pas vécu autant que U2 :ok:

Le prochain album sera décisif je pense :)

cikatrik
cikatrik
Niveau 10
30 mai 2010 à 22:30:50

Je comprend très bien tous les mecs qui haissent Muse, c'est bien simple, si je les déteste pas, c'est parce que je les ai connu et apprécié quand j'étais un peu plus jeune.

Si tu me faisais écouter du Muse pour la première fois aujourd'hui, mais je te bafferais !

The Resistance, vous trouvez que je suis dur avec, mais je peux vous assurer que je passe pour malade mental quand j'essaye d'expliquer à des potes que Muse n'est pas un groupe totalement à chier et irrécupérable. :(

Maxime10
Maxime10
Niveau 10
30 mai 2010 à 22:31:05

Non mais cikatrik, avoues que t'as jamais aimé Muse et que t'es un espion de RH chargé de descendre Muse dès qu'il bouge le petit doigt.
T'arrêtes pas d'exagérer, heureusement que j'ai écouté The Resistance parce que t'exagères vraiment à mort, et c'est vraiment soulant là :(

cikatrik
cikatrik
Niveau 10
30 mai 2010 à 22:33:16

Ok, et je suis le premier à l'espérer. Mais l'album aura beau être bon, ça effacera pas le fait que Muse a fait de la merde avant.

GangOfFour
GangOfFour
Niveau 10
30 mai 2010 à 22:33:37

Oui enfin U2 en a sorti des merdes hein :)

http://www.lastfm.fr/user/Pitoudoherty

Maxime10
Maxime10
Niveau 10
30 mai 2010 à 22:34:16

"The Resistance, vous trouvez que je suis dur avec, mais je peux vous assurer que je passe pour malade mental quand j'essaye d'expliquer à des potes que Muse n'est pas un groupe totalement à chier et irrécupérable. :( "

Ah ok le foutage de gueule :rire:
Depuis perpète tu les critiques à la moindre, tu les descends à mort et tu vas me faire croire que tu les défends devant tes potes en disant qu'ils sont pas totalement à chier et irrécupérable alors que tu dis le contraire ici ? :(

cikatrik
cikatrik
Niveau 10
30 mai 2010 à 22:36:23

J'éxagère rien du tout, et j'aimais probablement Muse avant toi :ok:

Il y a beaucoup de choses que j'aime chez Muse, et plein d'autres que je ne supporte pas.

Je pense pas que dire que The Resistance est médiocre, qu'ils ont toujours eu des textes à chier, qu'ils ont fait beaucoup de morceaux faciles et avec peu d'intérêt, et que Bellamy et les 2 autres sont des connards finis, ça soit de l'exagération.
:(

kiwiman_15
kiwiman_15
Niveau 4
30 mai 2010 à 22:36:41

ouai je suis daccord , on verra , mais il faut l'avouer , tout les groupes finissent par une peridode de declin , mais eux c'est vrai qu'ils declinent un peu vite.
Après oublions pas ce qu'ils valent en live ... c'est pas rien non plus . On verra le prochain album , enfin je serai moins pessimiste quand je me serais pris ma claque au stade le 12 .
merci pour la vid faram ^^

Maxime10
Maxime10
Niveau 10
30 mai 2010 à 22:39:17

Alors expliques-moi pourquoi en disant ça
"Je pense pas que dire que The Resistance est médiocre, qu'ils ont toujours eu des textes à chier, qu'ils ont fait beaucoup de morceaux faciles et avec peu d'intérêt, et que Bellamy et les 2 autres sont des connards finis, ça soit de l'exagération. "
en même tu te dis le premier à espérer que leur prochain album sera bon, tu n'aimes tout simplement pas Muse, et je vois pas comment en disant ça, tu as pu les aimer avant :(

cikatrik
cikatrik
Niveau 10
30 mai 2010 à 22:39:51

Oui U2 a sorti de la merde, c'est d'ailleurs pour ça que j'écite de les classer à coté de Joy Division ou des Clash, qui eux pour le coup n'ont jamais fait de la merde.

Et U2 a aussi sorti des grandes perles. The Joshua Tree c'est quand même un sacrément énorme album :ok:

Muse, au risque de faire gueuler tout le monde, ne l'a jamais fait. enfin pas au point de Joshua Tree.

kiwiman_15
kiwiman_15
Niveau 4
30 mai 2010 à 22:40:29

heu cikatric ton dernier poste est un peu hard , je crois que enfait tu vois que tu comprend pas vraiment l'album , je veu dire pour continuer d'exagerer , c'est comme si tu lisait freud , tu crompredrai rien , alors tu dirais : c de la merde . Va lire 1984 je te parie que ton opinion changera . tu cherche pas a comprendre

linkdupasse
linkdupasse
Niveau 75
30 mai 2010 à 22:41:23

ben il aime pas le style du dernier, point barre (mais ce n'est que son avis, parce que resistance a des qualités objectives)

et il a raison sur un point : les textes sont pas super inspirés (sans être forcément à chi** par contre)

GangOfFour
GangOfFour
Niveau 10
30 mai 2010 à 22:43:04

Pour les Clash je t'arretes , malgré une tres bonne disco , Cut The Crap n'est pas reussi .

Sinon non Kiwiman , j'ai pris un pied terrible a lire 1984 , mais pas a écouter The Reistance .

http://www.lastfm.fr/user/Pitoudoherty

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment