CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MUSE

GangOfFour
GangOfFour
Niveau 10
30 mai 2010 à 19:20:49

Chaud l'autre qui pense avoir une culture en nous citant PF

http://www.lastfm.fr/user/Pitoudoherty

Radiohead_
Radiohead_
Niveau 3
30 mai 2010 à 19:41:36

Chaud ta provocation à deux balle, si ta rien à dire dis rien.
A part ça ta quoi contre les Pink Floyd?

[m-V-p]
[m-V-p]
Niveau 10
30 mai 2010 à 19:47:09

Jerry de l'argument à deux balles "regardez ce qu'on faisait il y a 35 ans" :hap:

Radiohead_
Radiohead_
Niveau 3
30 mai 2010 à 19:54:46

Non ce n'est un argument je voulais juste dire que je pensais qu'il y a plus de choses à dire sur cette chanson que les 30.000 postes de ce topic où on n'y parle toujours de la même chose, c'est à dire, la déchéance de Muse. Mais allez-y continuez. Je voulais juste donner mon opinion. J'avais seulement oublier que sur les forums les gens ont tendance à toujours vouloir savoir mieux que vous.
Donc si votre cerveau vous dit d'être antipathique avec moi, soit, je vais pas rester ici à faire un concoure de branlette avec vous. La moindre des choses est de faire preuve d'un peu de maturité mais bon, tant pis.

[m-V-p]
[m-V-p]
Niveau 10
30 mai 2010 à 20:00:55

C'est mature de poster une musique de Pink Floyd et de dire qu'on dit que de la merde depuis 30 000 pages ?

Maxime10
Maxime10
Niveau 10
30 mai 2010 à 20:04:12

"on n'y parle toujours de la même chose, c'est à dire, la déchéance de Muse"

En même temps c'est le topic de Muse
Mais bon c'est vrai que toujours parler négativement d'eux c'est chiant aussi :(
Mais je fais attention à ce que je dis quand même, je pourrais me faire traiter de groupie :sarcastic:

T-Hitsugaya
T-Hitsugaya
Niveau 10
30 mai 2010 à 20:10:03

Ça se voit que tu viens pas souvent , parce qu'ici on parle de Muse ET de Radiohead :ok:

cikatrik
cikatrik
Niveau 10
30 mai 2010 à 20:13:03

et donc de la déchéance de Muse :noel:

BIM ! A attaque gratuite, riposte pourrie :ok:

T-Hitsugaya
T-Hitsugaya
Niveau 10
30 mai 2010 à 20:17:03

Ça se tient :hap:

linkdupasse
linkdupasse
Niveau 75
30 mai 2010 à 20:19:02

je pense être un peu maso pour encore poster mon avis sur the resistance sur ce topic ^^, mais bon j'aime bien défendre cet album

alors vu que j'ai déjà épuisé certains arguments, on va faire du neuf... avec du vieux justement

beaucoup de fans adorent des chansons comme sunburn, new born, plug in babay, voire time is running out...

maintenant, imaginez que ses chansons soient sorties après the resistance

le piano dans sunburn est vite relou car trop convenu (heureusement, la basse rattrape ce défaut)

l'intro de new born est très énervante (le reste du morceau relève le niveau par contre)

plug in baby, hormis le riff principal, n'a presque rien pour elle...

quant à time is running out, le riff de basse est cool mais devient énervant sur la longueur (la chanson reste très bonne)

bon maintenant prenons une chanson comme mk ultra... elle possède le même esprit que plug in baby, cad un riff très réussi répété à quelques moments, MAIS en plus de cela, le couplet est supporté par une instrumentation certes simple mais plus riche que PIB
le refrain est plus riche également
la chanson dispose d'un pont très intéressant, mélange réussi d'un gros riff de gratte et d'une mélodie tendance "electro-space"
de plus, la structure du morceau est bien plus travaillée...
et pourtant beaucoup de gens crachent sur ce son et vantent PIB, cela me sidère complètement

maintenons comparons new born et unnatural selection: les deux sont très très proches selon moi, MAIS encore une fois, unnatural selection démarre bien mieux que new born et sa mélodie agaçante...
de plus, le pont au milieu n'est pas sans rappeler citizen erased (dans le même esprit mais pas la même chose), qui reste un de leurs meilleurs morceaux

enfin bref, à mon avis, votre aversion par rapport à cet album est due à deux choses:
-vous avez grandi et donc vous êtes plus exigeants (les anciens morceaux vous touchent plus, car vous en êtes plus ou moins nostalgiques)
-l'évolution du groupe sur le dernier album, beaucoup moins rock qu'à l'accoutumée, ne vous plaît pas du tout

T-Hitsugaya
T-Hitsugaya
Niveau 10
30 mai 2010 à 20:24:51

Le problème , c'est que tu compares un album sorti en 2001 avec un autre sorti en 2009 .

Donc , qui te dit que New born et compagnies n'auraient pas été mieux réussis si elles étaient sorties 8 ans plus tard ?

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
30 mai 2010 à 20:26:52

"maintenons comparons new born et unnatural selection: les deux sont très très proches selon moi, MAIS encore une fois, unnatural selection démarre bien mieux que new born et sa mélodie agaçante... "

Ca reste que ton avis.

Après, tu cites MK Ultra et US, mais tu triches, tu cites les deux meilleurs morceaux de l'album. :noel:

Maxime10
Maxime10
Niveau 10
30 mai 2010 à 20:31:32

Il n'allait pas citer Guiding Light non plus :hap:

Mais moi je critique plus l'album étant donné que les titres donnent bien en live (mis à part UD pas terrible terrible mais bon, et GL, je n'y fais plus attention :hap: )
Après Exogenesis, j'attends de voir ce que ça donne en stade :oui:

T-Hitsugaya
T-Hitsugaya
Niveau 10
30 mai 2010 à 20:36:11

Après, tu cites MK Ultra et US, mais tu triches, tu cites les deux meilleurs morceaux de l'album. :noel:

:d) Je croyais que c'était I Belong to You :hap: .

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
30 mai 2010 à 20:37:06

En fait, à part UD et GL (mais c'est déjà trop), l'album n'est pas si mauvais. Surtout en live. En studio, j'ai toujours un mal fou avec la production de l'album... Quant à I Belong To You, si Mon coeur s'ouvre à ta voix se greffe plutôt bien à la chanson en live, je trouve que ça casse tout en studio. Ils auraient du garder ce passage uniquement en live à mon avis...

Maxime10
Maxime10
Niveau 10
30 mai 2010 à 20:37:13
  1. T-Hitsugaya Voir le profil de T-Hitsugaya
  2. Posté le 30 mai 2010 à 20:36:11 Avertir un administrateur
  3. Après, tu cites MK Ultra et US, mais tu triches, tu cites les deux meilleurs morceaux de l'album. :noel:

J'ai été vérifié comme toi, mais il avait dit "une des meilleurs" pour IBTY :hap:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
30 mai 2010 à 20:37:34
  1. T-Hitsugaya Voir le profil de T-Hitsugaya
  2. Posté le 30 mai 2010 à 20:36:11 Avertir un administrateur
  3. Après, tu cites MK Ultra et US, mais tu triches, tu cites les deux meilleurs morceaux de l'album. :noel:

Une des meilleures, nuance. :noel:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
30 mai 2010 à 20:38:22

(Pour moi en fait, y'a MK Ultra et US au-dessus du lot, Uprising et I Belong To You juste après, le reste, et loin, très loin derrière, UD et Guiding Light. :noel: )

T-Hitsugaya
T-Hitsugaya
Niveau 10
30 mai 2010 à 20:44:01

Tu es bien généreux avec Uprising :hap: .

Moi je préfère complimenter USoE :hap: .

ProtestTheHero
ProtestTheHero
Niveau 7
30 mai 2010 à 20:46:34

"maintenons comparons new born et unnatural selection: les deux sont très très proches selon moi, MAIS encore une fois, unnatural selection démarre bien mieux que new born et sa mélodie agaçante... "

WTF MAIS QUEL EST LE MEC DENUE DE GOUT QUI A DIT CA oO

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment