CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MUSE

ProtestTheHero
ProtestTheHero
Niveau 7
29 mai 2010 à 05:01:49

(et effectivement sa double manche ne lui sert qu'a se la peter avec des effets .... pas très interressants :o)) )

Aucun rapport, le 2ème manche est apparemment fretless, il a voulut changer de son c'est tout, peut être que l'autre manche a aussi une particularité, ou alors il voulait juste pas s'emmerder à changer de guitare entre sa fretless et une normale.

[m-V-p]
[m-V-p]
Niveau 10
29 mai 2010 à 09:27:18

Putin mais omg comment je rage de pas avoir cette :ouch: : http://www.m6musichits.com/archive/2010/05/28/une-nuit-avec-muse.html

[m-V-p]
[m-V-p]
Niveau 10
29 mai 2010 à 09:27:30

cette chaine* :noel:

faram
faram
Niveau 10
29 mai 2010 à 09:53:22

ProtestTheHero :d) j'ai jamais dit le contraire :(
je dis juste que Uprising et Resistance etaient très bien comme ça avant, la il les jouent avec une double manche pour nous sortir 2/3 sons au début de ces chansons .... moui enfin c'est du "too much" pour moi, encore un caprice de Bellamy ^^

[m-V-p]
[m-V-p]
Niveau 10
29 mai 2010 à 09:54:53

Moi je trouve ça beaucoup mieux :ok:

T-Hitsugaya
T-Hitsugaya
Niveau 10
29 mai 2010 à 13:23:11

Il a beaucoup moins la classe avec sa guitare plus grande que lui :hap:

:dehors:

Maxime10
Maxime10
Niveau 10
29 mai 2010 à 13:24:37

Euh "Une nuit avec Muse à partir de 22h"
et après "20:00 LIVE (The resistance Tour enregistré en 2009)"

WTF ? :hap:

faram
faram
Niveau 10
29 mai 2010 à 13:27:05

WTF :d) c'est m6 en même temps :noel:

sinon des photos pro de la scène ont filtrées sur le net, on va pas spoiler mais c'est assez grand comme toujours :o))

Maxime10
Maxime10
Niveau 10
29 mai 2010 à 13:29:18

Pas moyen d'avoir l'audio ou même des vidéos proshot de rock in rio ? :(

Maxime10
Maxime10
Niveau 10
29 mai 2010 à 13:31:27

"dommage j'aurais bien aimé voir l'intro avec MK Ultra "

Deuxième fois que je le dis je crois :hap:
Mais en ayant écouté la radio quand il a commencé, y avait pas d'intro, direct MK Ultra :oui:
Après peut-être qu'avec le blabla portugais qui y avait je ne l'ai pas entendu :(

faram
faram
Niveau 10
29 mai 2010 à 13:34:36

maxime :d) je sais ^^ quand je disais intro, je pensais pas a la nouvelle zik d'intro, je l'ai deja entendue :o))
c'est juste que Neorossi disait que MK Ultra en jette encore plus que Uprising comme chansons d'intro du concert (comprendre la premiere de la setlist en fait ^^) donc je voulais bien voir ça :ok:

sinon vu qu'une partie du show est passé sur la Tv portugaise il y a peut etre moyen de trouver quelques videos pro sur youtube :(

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
29 mai 2010 à 14:28:37
  1. ProtestTheHero Voir le profil de ProtestTheHero
  2. Posté le 29 mai 2010 à 05:01:49 Avertir un administrateur
  3. (et effectivement sa double manche ne lui sert qu'a se la peter avec des effets .... pas très interressants :o)) )

Aucun rapport, le 2ème manche est apparemment fretless, il a voulut changer de son c'est tout, peut être que l'autre manche a aussi une particularité, ou alors il voulait juste pas s'emmerder à changer de guitare entre sa fretless et une normale.

On sait pas si le deuxième manche est fretless en fait, il semblerait mais c'est à prendre avec des pincettes (même si moi je me place dans le clan de ceux qui pensent que ça bien l'air d'un manche fretless :noel: ). Et sinon oui il lui sert strictement à rien, si ce n'est à faire des intros de 10 secondes qu'il faisait déjà avec ses Mansons normales (et on peut pas dire que le changement de son soit vraiment révolutionnaire), le reste du temps il ne se sert uniquement que d'un seul manche.

AnTaDethLa_II
AnTaDethLa_II
Niveau 9
29 mai 2010 à 14:43:34

Il passe en France prochainement ?

faram
faram
Niveau 10
29 mai 2010 à 14:58:50

euh le 11 et 12 Juin au Stade de France (mais c'est complet ^^) et le 17 juillet aux Vieilles charrues :ok:

AnTaDethLa_II
AnTaDethLa_II
Niveau 9
29 mai 2010 à 15:00:31

Ok merci :)

ProtestTheHero
ProtestTheHero
Niveau 7
29 mai 2010 à 16:14:08

Hum je pensai qu'il l'avait utilisé plus que ça, mais s'il veut être pointilleux et rajouter juste quelques petites touches de son par ci par là avec c'est son droit, c'est qu'il aime pofiner certaines choses, on va pas forcément se plaindre, après voilà, il a de la thune il peut se permettre de se faire une guitare comme ça même pour l'intro. d'une chanson, faut juste pas rager haha.

Enfin, Fretless où pas, je crois que le manche na pas eu de marques de frètes de retirées ni de ponçage donc il triche un peu haha.

Maxime10
Maxime10
Niveau 10
29 mai 2010 à 19:58:01

Y a un truc que je comprends pas:
Comment la fille de Twilight peut être fan de Muse depuis longtemps et en même temps leur demander de faire Neutron Star Collision ( :malade: ), y a un truc qui cloche non ? :hap:

GangOfFour
GangOfFour
Niveau 10
29 mai 2010 à 20:56:07

Haha la double manche ...

http://www.lastfm.fr/user/Pitoudoherty

ProtestTheHero
ProtestTheHero
Niveau 7
29 mai 2010 à 21:05:24

Bah non puisqu'il y a des gens a qui ça ne saute pas aux yeux la dégradation d'un groupe au fil des années. :hap:

linkdupasse
linkdupasse
Niveau 75
29 mai 2010 à 21:13:41

comme moi ;)
oui je défend l'évolution du groupe, je trouve que leur diversification est intéressante, même si c'est plus commercial qu'au début

les premiers albums sont très bons, mais les chansons ne sont pas parfaites honnêtement
alors elles ne sont pas parfaites non plus sur les derniers, mais on sent tout de même une plus grande maturité... disons que même si le style divise, il y a moins de passages faibles qu'à leurs débuts

c'était l'avis d'un gars qui trouve le groupe bon, voire très bon, mais qui n'en est pas fan pour autant

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment