Je reste sur ma faim, parce que j'avais beaucoup d'attentes sur ce concert. Même si l'album me plaisait déjà pas, j'attendais cette occasion pour me remettre à Muse, que j'avais mis complétement de coté pendant 2 ans.
Et puis ils ont une sacré réputation dans le domaine.
Et finalement, bon Bellamy chante pas mal en live, c'est plutôt bien joué...
Mais bon je passe la question de la set-list et de la durée du concert, mais au delà de ça, tu sens qu'ils les travaillent pas beaucoup.
Le son, l'acoustique était correcte, mais Muse c'est typiquement le genre de groupe qui a besoin d'avoir un son très bonifié.
Guiding Light a beau être naze, c'est pas normal qu'elle en jette pas en live. Je sais pas si c'était le volume trop bas, ou les basses ou je sais pas quoi, mais souvent ça passait pas.
Le fait que j'étais dans les gradins peut pas être une excuse, si tu considères que tous ceux qui ne sont pas dans la fosse auront un son moyen, c'est pas la peine de les vendre.
Et puis c'est le sentiment général du concert, ils en avaient rien à foutre. Puis pas de communication, à aucun moment ils chauffent la salle, ils la font participer, pas d'émotion, que dalle. C'était surtout ça le problème.
Je reparle de Green Day, mais quand je vois le concert qu'ils font, on aurait dit un concert unique, ils le font comme si c'était le dernier, ils prennent leur pied et ça se sent.