J'ai jamais dit que Muse était un groupe de merde 
Enfin si peut être un peu...
Faut d'abord savoir que, si je me permets de critiquer Muse, et de parler sur ce topic, c'est que je les connais. Aussi bien que n'importe quel fan de Muse ici.
Je suis pas le premier troll venu, j'ai leurs albums chez moi, je les ai vu en concert, je connais leur face B...
et c'est un groupe que j'ai adoré pendant une certaine période.
A partir de là, je pense que ça me donne le droit de critiquer, car je sais de quoi je parle, et je suis pas non plus un haineux du groupe. J'ai attendu la sortie de leur dernier album comme un petit chien, comme tout le monde :o)
Je l'ai détesté à peu près comme tout le monde aussi.
Et puis faut quand même remettre les choses dans le contexte, c'est pas comme si je crachais sur un groupe, juste parce que j'aime pas leur gueule. Il y a quand même matière à les critiquer !
On dit souvent que je en fais que les critiquer, mais en même temps, j'ai du mal à voir où je pourrais leur faire des compliments ces derniers temps.
Et pour répondre à ta question, oui j'écoute Broken Bells et tout ce qu'a fait Danger Mouse, comme Gnarls Barkley. Damon Albarn avec Gorillaz, TGTB&TQ et Blur, Depeche Mode, Radiohead, Massive Attack, Mos Def, The Clash, The Specials, The Doors, Air etc...