CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MUSE

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
14 mai 2010 à 17:44:05

Muse c'est fini, c'est tout.

Après un album comme Resistance, cela va être dur pour la suite.

cikatrik
cikatrik
Niveau 10
14 mai 2010 à 17:45:14

Est ce que Bellamy est capable de vraiment se remettre en question ? C'est ça la question.

Moi je l'ai toujours vu comme un imbécile, alors j'en doute.

chiverspf
chiverspf
Niveau 10
14 mai 2010 à 17:45:50

coldplay :malade:

T-Hitsugaya
T-Hitsugaya
Niveau 10
14 mai 2010 à 18:21:01
  1. cikatrik Voir le profil de cikatrik
  2. Posté le 14 mai 2010 à 17:45:14 Avertir un administrateur
  3. Est ce que Bellamy est capable de vraiment se remettre en question ? C'est ça la question.

:d)
No soucy , il va s'acheter une ferme .

julie936
julie936
Niveau 10
14 mai 2010 à 18:25:43

Il en a déjà une :hap:

faram
faram
Niveau 10
14 mai 2010 à 18:30:27

prochain album d'inspiration .............. Charles Ingalls :fete: !

cikatrik
cikatrik
Niveau 10
14 mai 2010 à 18:43:41

Mmmêêêêhhhhh :noel:

Pucelard
Pucelard
Niveau 6
14 mai 2010 à 19:30:06

:d) Comme Noel Gallagher? :hap: Tu avoues être un abruti, c'est bien.

cikatrik
cikatrik
Niveau 10
14 mai 2010 à 19:42:51

S'il n'y avait que Noel Gallagher qui le trouvait imbécile...
:hap:
Et puis Gallagher est lui même une tâche. Et ça pour le coup tout le monde est d'accord, même son frère. Qui l'est lui aussi.

Pucelard... Please don't speak. Please.

T-Hitsugaya
T-Hitsugaya
Niveau 10
14 mai 2010 à 21:33:16
  1. julie936 Voir le profil de julie936
  2. Posté le 14 mai 2010 à 18:25:43 Avertir un administrateur
  3. Il en a déjà une :hap:

:d)
2 c'est mieux :hap: .

agenkolar
agenkolar
Niveau 16
14 mai 2010 à 21:52:19

Le fait de voir tout vos débats sur truc est meilleur que machin...c'est saoullant...

L'époque où il n'y avait pas de troll sur ce topic... que de souvenirs... :(

T-Hitsugaya
T-Hitsugaya
Niveau 10
14 mai 2010 à 22:00:31

Tu veux dire l'époque avant la sortie de The Resistance ?
:hap: .

agenkolar
agenkolar
Niveau 16
14 mai 2010 à 22:04:14

Oui !! :bave:

julie936
julie936
Niveau 10
14 mai 2010 à 23:05:56

Ctait cool, on était jeune et plein d'espoir :fier:

Pucelard
Pucelard
Niveau 6
15 mai 2010 à 01:11:32

S'il n'y avait que Noel Gallagher qui le trouvait imbécile...
:hap:
Et puis Gallagher est lui même une tâche. Et ça pour le coup tout le monde est d'accord, même son frère. Qui l'est lui aussi.

Pucelard... Please don't speak. Please.

:d) Non, tu as mal compris. Je supposais que tu trouvais Noel Gallagher abruti également (et Liam par conséquent. J'avais donc raison, tu as faux sur toute la ligne mon pauvre.

Signé le membre puron.

cikatrik
cikatrik
Niveau 10
15 mai 2010 à 11:56:29

Non, la vérité c'est que franchement j'en ai rien à secouer de toi, et que tu n'arrives même pas à m'énerver :hap:
Et puis au fond je te respecte, assumer des goûts musicaux de chiottes comme les tiens, ça impose ...

Bah perso, j'ai aujourd'hui un peu de mal à retomber dans la nostalgie à propos du groupe. J'ai encore revu il y a pas longtemps la pub pour le dernier album, et j'arrive pas à m'en défaire l'image. Tant que le prochain ne sera pas sorti, Muse restera un groupe à la con, et encore faudrait il que le prochain soit bon.
J'ai plus envie de me toucher la nouille sur un groupe qui aura finalement fait 50% de trucs que je ne supporte pas. :(

Et pourtant, je suis pas le plus difficile.

xMuMuse
xMuMuse
Niveau 6
15 mai 2010 à 12:26:02

:( Je te trouve un tres ( trop ? ) critique cikatrik .
Je me demande bien sur quoi tu juges tes groupes . Et dire comme ca que Muse est un groupe merde .. On voit que tu comprend pas grand chose( Je ne dis pas sa méchament ). Je me demande bien ce que t'ecoute , Broken Bells déja d'apres ton image mais j'aimerais en savoir plus !

GangOfFour
GangOfFour
Niveau 10
15 mai 2010 à 12:35:28

Liam Gallagher est un imbécile qui rage de son frere , et Oasis jamais compris un tel succes , quand j'écoute j'ai l'impression que ya que dans Don't Look Back In Anger qu'ils y ont mis leurs couilles .

Sinon pour l'inspiration asiat , j'ai trouvé city of delusion plutot bien reussi .

http://www.lastfm.fr/user/Pitoudoherty

cikatrik
cikatrik
Niveau 10
15 mai 2010 à 13:29:50

J'ai jamais dit que Muse était un groupe de merde :nonnon:
Enfin si peut être un peu...
Faut d'abord savoir que, si je me permets de critiquer Muse, et de parler sur ce topic, c'est que je les connais. Aussi bien que n'importe quel fan de Muse ici.
Je suis pas le premier troll venu, j'ai leurs albums chez moi, je les ai vu en concert, je connais leur face B...
et c'est un groupe que j'ai adoré pendant une certaine période.

A partir de là, je pense que ça me donne le droit de critiquer, car je sais de quoi je parle, et je suis pas non plus un haineux du groupe. J'ai attendu la sortie de leur dernier album comme un petit chien, comme tout le monde :o)
Je l'ai détesté à peu près comme tout le monde aussi.

Et puis faut quand même remettre les choses dans le contexte, c'est pas comme si je crachais sur un groupe, juste parce que j'aime pas leur gueule. Il y a quand même matière à les critiquer ! :( On dit souvent que je en fais que les critiquer, mais en même temps, j'ai du mal à voir où je pourrais leur faire des compliments ces derniers temps.

Et pour répondre à ta question, oui j'écoute Broken Bells et tout ce qu'a fait Danger Mouse, comme Gnarls Barkley. Damon Albarn avec Gorillaz, TGTB&TQ et Blur, Depeche Mode, Radiohead, Massive Attack, Mos Def, The Clash, The Specials, The Doors, Air etc...

ThisIsEngland
ThisIsEngland
Niveau 7
15 mai 2010 à 13:44:50

Gnars Barkley qui reprend Reckoner, mon dieu j'en rêve encore :bave:

J'irai pas jusqu'à dire que je déteste MUSE personnellement. Ce dernier album ma quand même fait aimer certaines choses, j'adore certains passages de Resistance, de UsOE, Unnatural Selection où encore Guiding Light. Mais c'est vrai qu'ils ne se sont pas foulés pour faire cet album, c'est claire et net, surtout que Bellamy touche au classique depuis des années donc on s'attend à un certains savoir faire et là le mec pond exo-genesis qui est quand même super fade.

Enfin bref :/ on verra bien pour la suite mais si MUSE commence à faire des albums par obligations ça va devenir chaud, je crois qu'ils ont dit dans une interview qu'ils s'étaient justement senti libre sur cet album, pas de pression et qu'ils pouvaient le composer comme ils le voulaient, dans ce cas là c'est plutôt chaud si c'est ce qu'ils peuvent donner sans pression de maison de disque ou autres...

Le problème est là aussi, c'est que de plus en plus de succès entraine des gros labels etc.. donc, des conditions imposés par ces pourries qui réclament du fric et autre, si MUSE devient un groupe complètement " MTV ", ça va vraiment me faire chier, et je pense que ça ira dans ce sens là sachant qu'ils en sont à composer une musique pour Twilight.

Sinon y a une personne plus haut qui parlait de Coldplay en disant que pour aimer ce groupe, il fallait soit être dépressif, soit kikoolol, soit sourd. Mon dieu comme c'est stupide, c'est le type d'argument Radiohead = Suicidaires. Faut arrêter d'être con à un moment.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment