CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MUSE

[m-V-p]
[m-V-p]
Niveau 10
09 mai 2010 à 16:12:44

Surtout vu le prix que ça t'a couté :noel:

T-Hitsugaya
T-Hitsugaya
Niveau 10
09 mai 2010 à 16:17:46

1h15 sur le DVD ?

cikatrik
cikatrik
Niveau 10
09 mai 2010 à 16:22:35

Radiohead ils ont 7 albums, les 5 derniers ( :hap: ) sont à même valeurs, je saurais même pas dire celui que je préfère entre Ok Computer, Kid A, Amnesiac, HttT et In Rainbows.
The Bends est un peu en dessous, c'était leur deuxième album, mais leur premier vrai boulot.
Le premier étant Pablo Honey, album rock convenable mais sans aucune commune mesure avec le reste.

Après Showbiz pour Muse, ça dépend des gens, beaucoup de gens le considèrent comme le meilleur avec OOS. Moi c'est pas du tout mon cas, c'est celui que j'aime le moins après Resistance probablement.
Perso, j'ai plus tendance à préférer BH&R, qui a la meilleure ambiance, le meilleur style, c'est là que le groupe est le plus fort. Problème il y a de la merde dessus.

Remplace Invincible, Soldier's Poem et Exo Politics par des bons morceaux, et BH&R est un de mes albums préférés.

Le public de Muse est hé-té-ro-clite :hap:

MassiveDynamic
MassiveDynamic
Niveau 10
09 mai 2010 à 16:25:44

Olah vous reprochez quoi à Exo-politics là ? :noel:

GangOfFour
GangOfFour
Niveau 10
09 mai 2010 à 16:28:46

Bah Showbiz en fait je le trouve meilleur en comparaison que Pablo Honey ( parce que lui mis a aprt 2,3 j'ai vraiment du mal ) n et je le rapprocherais bien de The Bends : cad

Des bonne chanson mais qui bon voilà n'ont pas vraiment grand chose de spécial : Bones ou Cave , des chansons sympatoch comme ca mais qui sont assez niaises selon moi , unintended ou Fake Plastic trees , et apres des chansons que je trouve assez génial : My Iron lung , Street spirit ou Showbiz ou Sunburn :)

http://www.lastfm.fr/user/Pitoudoherty

T-Hitsugaya
T-Hitsugaya
Niveau 10
09 mai 2010 à 16:35:52

J'adore BH&R aussi .
Dans ta liste je remplacerai juste Invincible par Starlight :hap: .
Et améliorer certaines chansons comme Hoodoo ou City of Delusion pour avoir l'album parfait je pense (et la version originale d'Assassin)

[m-V-p]
[m-V-p]
Niveau 10
09 mai 2010 à 16:39:53

Je trouve BH&R quand même en dessous de Absolution et OOS moi :(

cikatrik
cikatrik
Niveau 10
09 mai 2010 à 16:44:08

Ça en ferait pas l'album parfait, mais ça serait déjà le plus intéressant du groupe je pense.

Je mettrais Showbiz entre les deux, Pablo Honey a des morceaux sans grand intérêt, d'autres très bons que je préfère à beaucoup de Showbiz.
Par exemple, je préfère de loin You, Creep, Blow Out et Stop Whispering à Unintended, Falling Down, Overdue, Escape et Hate This. :oui:

Par contre Showbiz avait déjà plus de style, Pablo Honey, c'est un mélange de plusieurs inspirations, plusieurs genres, qui n'ont pas encore vraiment de sens et d'identité.
D'ailleurs, y aurait pas eu Creep, l'album n'aurais jamais existé, tout le reste serait resté à l'état de démos. C'est vraiment du rock de groupes amateurs.
Enfin ça l'empêche d'être correct, je trouve.

Par contre The Bends, je le place quand même au dessus de Showbiz, parce que il a plus de sens, plus de jolis morceaux etc...

weaden
weaden
Niveau 9
09 mai 2010 à 16:44:13

BH&R est l'album que j'aime le moins :non:

Canartichaud
Canartichaud
Niveau 9
09 mai 2010 à 16:44:45

Pareil :(

T-Hitsugaya
T-Hitsugaya
Niveau 10
09 mai 2010 à 16:44:46

Qualitativement (hap :) parlant oui je suis d'accord , mais pour moi , s'il avait été fini , aurait été bien meilleur qu'Absolution .

T-Hitsugaya
T-Hitsugaya
Niveau 10
09 mai 2010 à 16:47:15

Et je disais Parfait dans la discographie du groupe , pas au sens général du terme :hap: .

cikatrik
cikatrik
Niveau 10
09 mai 2010 à 16:48:58

C'est toujours ce que je me suis dit, mais en fait, OOS en particulier, on le place au dessus de tout le reste parce que, c'est celui où il y avait la meilleure écriture, certaines des meilleures compos etc...

Mais, je trouve la période trop pleurnicharde, et j'ai jamais trouvé Muse crédible quand il faisait dans ce style là. Là aussi ils essayaient de faire un album très alternatif, très grave, mais ça le réussit pas tellement je trouve. En plus de ça je supporte pas Feeling Good, probablement un des trucs les plus nazes qu'ils aient fait, Hyper Music c'est du niveau faces B, et c'est un peu trop linéaire tout du long.

Moi j'ai adoré Muse grâce à BH&R parce j'aime leur style de rock varié et à la fois puissant. C'est là qu'ils se démarquent de tout le reste.

[m-V-p]
[m-V-p]
Niveau 10
09 mai 2010 à 16:50:37

Bah pour moi ce qui fait de OOS et Absolution mes albums préférés c'est surtout parce qu'il n'y a rien à jeter contrairement aux autres albums :(

T-Hitsugaya
T-Hitsugaya
Niveau 10
09 mai 2010 à 16:50:58

Pour moi Oos c'est Space Dementia , Bliss , Megalomania et New Born principalement , de grands morceaux de qualité qu'on ne retrouve pas forcément sur BH&R :(

T-Hitsugaya
T-Hitsugaya
Niveau 10
09 mai 2010 à 16:52:50

Oui Oos y'a rien à jeter , bien que j'aime pas hypermusic ni screenager , mais ça c'est selon ms goûts :hap: .

cikatrik
cikatrik
Niveau 10
09 mai 2010 à 16:52:54

En gros, Muse a beau jouer sur le terrain de l'alternatif, ou du lyrique, comme ils le font sur OOS et The Resistance, et un peu sur Absolution, ils resteront toujours derrière des groupes comme Radiohead ou d'autres.
C'est un fait que Muse n'a pas le talent d'écriture et de composition de RH.

Mais Muse se démarque quand ils font des morceaux comme KOC, MoP, Take A Bow, Supermassive Black Hole, ou New Born et Hysteria.

[m-V-p]
[m-V-p]
Niveau 10
09 mai 2010 à 16:53:00

Le problème de BH&R c'est que y a des musiques supers (Knights of Cydonia, Assassin par exemple) mais aussi des grosses merdes :(

cikatrik
cikatrik
Niveau 10
09 mai 2010 à 16:59:51

Jsuis d'accord, mais j'aime pas dans Absolution et OS leut style hyper pompeux et sérieux à la fois.
Je supporte plus Apocalypse Please par exemple.

BH&R c'est Absolution en plus drôle et festif finalement.

Tiens on va faire un nouveau jeu :fete: :hap:
Moi les dimanches apres-midi quand j'ai pas foot, je joue sur jv.com :noel:

Le meilleur album de Muse serait selon moi avec et pas dans l'odre :

Hysteria, Endlessly, Take a Bow, Supermassive Black Hole, MoP, Assassin, KOC, Recess, New Born, Megalomania, Showbiz et Sober. :ok:

[m-V-p]
[m-V-p]
Niveau 10
09 mai 2010 à 17:02:28

Sunburn à la place de Recess et Stockholm Syndrome à la place de Sober :oui: :hap:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment