CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MUSE

ThisIsEngland
ThisIsEngland
Niveau 7
09 mai 2010 à 01:32:25
  1. Canartichaud Voir le profil de Canartichaud
  2. Posté le 8 mai 2010 à 19:06:38 Avertir un administrateur
  3. Si Muse n'etaiy pas un bon groupe, ils n'auraient pas ces récompenses... :sarcastic:

Très discutable, un prix venant de gros bourgeois plein de fric qui ne connaissent pas grand chose à la musique, mais qui aime que cette industrie tourne car elle leur rapporte de l'argent, ça na pas grande valeur (pareil pour un prix décerné par le public, sachant que 70 % des votes, quand ils ne sont pas truqués, proviennent de petites filles de 14 ans sans culture et sans maturité ).

On peut n'avoir aucun talent et pourtant recevoir de nombreux prix, voir les merdes de chez NRJ ou MTV aux States par exemple. Et même si tu prends des zones beaucoup plus précises et dites " expérimentées ", sérieusement, y a qu'à mater le classement des meilleurs guitaristes fait par le " Rolling Stones ". Je souhaite un bon moment de rigolade à celui qui ne la pas encore vu.

De plus, ne recevoir aucun prix ne veut pas dire que l'on a pas de talent.

Pour ma part, je dirais que " Origin of Symetry " et le meilleur album de MUSE. Allez, égalité entre lui et " Showbiz ".

cikatrik
cikatrik
Niveau 10
09 mai 2010 à 01:58:40

Neorossi13 :d) AHA ! Non mais sérieusement, même si cette déclaration est assez douteuse, ça confirme bien ce que j'ai toujours dit.
The Bends a beau ne pas être exceptionnel en soi même, et ne pas être ce que RH a fait de mieux, c'est probablement l'album qui aura eu la pus grande influence sur la musique de leur carrière.

Toute la clique des Muse, Coldplay et en gros tous les groupes de rock qui touchent à des guitares et du piano, c'est du pompé sur The Bends :ok:

Donc dans un sens, The Bends est bien un des albums majeurs des années 90.

Yuki_No_Sai
Yuki_No_Sai
Niveau 33
09 mai 2010 à 10:31:32

Pour les prix, c'est pas comme si Muse n'en recevait que depuis BH&R :sarcastic:

Depuis leurs débuts ils en reçoivent.

cikatrik
cikatrik
Niveau 10
09 mai 2010 à 11:18:10

Mais vous allez arrêter de parler de prix :ouch2: ? Vous allez pas commencer à les prendre en compte quand même ?

Yuki_No_Sai
Yuki_No_Sai
Niveau 33
09 mai 2010 à 12:04:25

Ou est ce que tu vois que j'ai dit ça ?

cikatrik
cikatrik
Niveau 10
09 mai 2010 à 12:08:17

C'était pas spécialement dirigé contre toi. :ok:

Enfin ton post sous-entend quand même que Muse reçoit des prix depuis ses débuts et que donc ...

Canartichaud
Canartichaud
Niveau 9
09 mai 2010 à 12:17:07

xMumuse
Posté le 8 mai 2010 à 23:04:33 Canartichaud tu défend trop mal ton groupe va te caché tu connais rien !
Lien permanent

:rire:

Je le défebnds peut-etre mal, mais au point de dire que je connais rien sur eux :hap:

T-Hitsugaya
T-Hitsugaya
Niveau 10
09 mai 2010 à 12:48:17

Les prix qui leur sont décernés pour les performances live sont pour moi amplement mérités :ok:

cikatrik
cikatrik
Niveau 10
09 mai 2010 à 13:03:10

Oui, c'est possible. Encore que l'idée que je me faisais d'eux a pris un sérieux coup après le concert à Bercy en novembre :peur:
Mais le prix du meilleur album, meilleur groupe etc... c'est de la rigolade c'est du niveau NRJ/MTV, Muse nage en plein dedans aujourd'hui faut pas se voiler la face.

T-Hitsugaya
T-Hitsugaya
Niveau 10
09 mai 2010 à 13:07:22

Oui c'est du pipi pour fanboys ça .
Moi le concert de Lievin était niquel , Matt était en forme olympique , les déguisements Halloween , je crois qu'on ne pouvait reprocher que la setlist .

Ah et le point où ils devraient travailler c'est aussi la communication avec le public ... A part Dom qui te place 2-3 phrases de temps en temps ...

Yuki_No_Sai
Yuki_No_Sai
Niveau 33
09 mai 2010 à 13:13:54

Oui, hormis la setlist sans surprise, Liévin c'était sympa, même si c'était moins bon que leurs 2 passages précédents à Lille ^^

Pucelard
Pucelard
Niveau 6
09 mai 2010 à 15:28:31

Toute la clique des Muse, Coldplay et en gros tous les groupes de rock qui touchent à des guitares et du piano, c'est du pompé sur The Bends

:d) Es-tu au courant que ces 3 groupes ont explosé au même moment, à 4-5 ans près?

NeilPeart
NeilPeart
Niveau 20
09 mai 2010 à 15:30:02

Apparemment non :hap:

cikatrik
cikatrik
Niveau 10
09 mai 2010 à 15:31:51

Oui, 4-5 ans après et donc ? C'est interdit de s'inspirer de la musique de 5 ans auparavant ? Faut attendre les 25 ans réglementaires ?

cikatrik
cikatrik
Niveau 10
09 mai 2010 à 15:32:40

Ah au fait Pucelard, t'es conscient que depuis ton dernier passage, t'as perdu le peu de crédibilité que t'avais?

cikatrik
cikatrik
Niveau 10
09 mai 2010 à 15:35:43

Et ya quoi de honteux à être inspiré de The Bends ? Muse et Coldplay sont des bons groupes, et The Bends est un bon album, je vois pas pourquoi faudrait s'en démarquer.

Et arrêtez de vous faire du mal pour me contredire, C'est Bellamy lui-même qui l'a dit :hap:
DTC

NeilPeart
NeilPeart
Niveau 20
09 mai 2010 à 15:36:38

Ouille :hap:

cikatrik
cikatrik
Niveau 10
09 mai 2010 à 15:41:06

C'est moche les gens qui arrivent pas à accepter certaines vérités, on dirait qu'on leur enlève un gamin.
Jamais compris pour quoi les Museux ont jamais voulu accepter que le groupe s'inspirait de Radiohead.

The Cure s'est inspiré de Joy Division, Depeche Mode de Kraftwerk, etc... ça a jamais été une honte.

T-Hitsugaya
T-Hitsugaya
Niveau 10
09 mai 2010 à 15:48:42

Moi j'arrive pas trop à comprendre "The Bends est un bon album" :-(
Il me fait penser à Showbiz , mais bon je connais pas la discographie de RH donc je sais pas s'il est du même niveau que Showbiz l'est pour Muse ...

C'est clair non ? :hap:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
09 mai 2010 à 15:53:59
  1. cikatrik Voir le profil de cikatrik
  2. Posté le 9 mai 2010 à 13:03:10 Avertir un administrateur
  3. Oui, c'est possible. Encore que l'idée que je me faisais d'eux a pris un sérieux coup après le concert à Bercy en novembre :peur:

J'pense qu'ils étaient pas à fond pour la tournée européenne, car quand on compare avec la tournée asiatique/Australienne puis avec la tournée américaine qui ont suivi, y'a pas photo... Ils ont l'air d'être beaucoup plus en forme en ce moment, ça promet pour les stades. Par contre, là où ils doivent s'améliorer, outre la communication, c'est sur la durée des concerts. 1h30 ça fait léger pour un groupe de ce calibre quand même (j'me réécoutais Glastonbury 2004 hier, et 1h15 de concert c'est quand même assez honteux, j'espère qu'ils feront plus le 26 juin)...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment