CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MUSE

DeathInJune
DeathInJune
Niveau 7
09 avril 2010 à 08:03:57

En meme temps meme s'ils elles ne sont plus joués elle restent connuent , je comprend pas certains votes :/

http://www.lastfm.fr/user/Pitoudoherty

ohyeahbaby
ohyeahbaby
Niveau 10
09 avril 2010 à 09:49:01

mais des chansons comme hate this & i'll love you, hyper music, uno, spiral static, fillip je me demande comment il ferait pour sa voix :(

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
09 avril 2010 à 13:08:26

Il peut toujours, même s'il a "mué", il peut toujours les chanter j'pense...

1. DeathInJune Voir le profil de DeathInJune
  2. Posté le 9 avril 2010 à 08:03:57 Avertir un administrateur
  3. En meme temps meme s'ils elles ne sont plus joués elle restent connuent , je comprend pas certains votes :/

Bah c'est justement parce qu'elles ne sont plus jouées qu'on vote pour elles... :doute:

faram
faram
Niveau 10
09 avril 2010 à 14:16:18

dommage qu'ils n'aient pas mis toutes les b-sides :o))

ohyeahbaby
ohyeahbaby
Niveau 10
09 avril 2010 à 15:28:16

" connuent " mythique quand meme :noel:

ohyeahbaby
ohyeahbaby
Niveau 10
09 avril 2010 à 16:14:13

je parle de l'expression qui est mythique, pas des chansons :(

T-Hitsugaya
T-Hitsugaya
Niveau 10
09 avril 2010 à 16:30:02

Quels cons ceux qui votent pour les chansons qui passent à chaque fois ...
STARLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIGHT !!!!

T-Hitsugaya
T-Hitsugaya
Niveau 10
09 avril 2010 à 16:52:08

Et moi je trouve cela une excellente initiative de laisser le public décider de quelques chansons , ça casse la monotonie , et Assassin dans un stade :bave:

benkhalfallah
benkhalfallah
Niveau 7
09 avril 2010 à 17:05:25

Showbiz, citizen et glorious ça me plairait bien moi...mais comme y'a pas glorious je choisirai darkshines :content:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
09 avril 2010 à 17:13:02

• 26.06 Glastonbury Festival

• Citizen Erased 7% (621 votes)
• Assassin 6% (586 votes)
• Hyper Music 6% (509 votes)

• 21.07 Zinkensdamms IP

• Assassin 6% (364 votes)
• Citizen Erased 6% (355 votes)
• Fury 6% (346 votes)

• 21.08 Coke Live Festival

• Bliss 5% (193 votes)
• Uno 5% (189 votes)
• Citizen Erased 4% (179 votes)

:bave:

Par contre, la loose là :

• 29.06 Hove Festival

• Knights Of Cydonia 9% (878 votes)
• Supermassive Black Hole 7% (692 votes)
• Uprising 7% (655 votes)

:noel:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
09 avril 2010 à 17:13:24
  1. benkhalfallah Voir le profil de benkhalfallah
  2. Posté le 9 avril 2010 à 17:05:25 Avertir un administrateur
  3. Showbiz, citizen et glorious ça me plairait bien moi...mais comme y'a pas glorious je choisirai darkshines :content:

Déjà, aucune chance pour Darkshines le 11.

cikatrik
cikatrik
Niveau 10
09 avril 2010 à 17:31:35

Ce que je voulais dire la dernière fois, c'était que, en général un bon groupe digne de ce nom arrive à faire des set-list qui conviennent à tout le monde, sans faire voter les gens. :(
Ca fait un peu aveu de faiblesse.

A partir du moment où tu demandes aux gens de voter une liste de morceaux, ça prouve que dans tes morceaux il y a du plus ou moins bon, tu fais un jugement de valeur toi même puisque tu demandes aux gens d'en faire un pour toi.
Et un artiste qui fait des jugements de valeur sur son travail, ça fait pas très crédible.

La preuve, la moitié de la liste des morceaux proposés vous convient pas, à moi non plus d'ailleurs :ok: Du coup ça prouve bien que le groupe fait beaucoup de trucs à la con.
Après vous me direz, ça trouve toujours preneur :-( mort aux cons.

Et puis ils devraient être capable d'eux même de savoir ce que les gens aimeraient entendre.

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
09 avril 2010 à 17:39:39

Ils le savent très bien, Matt l'a dit lui même, les gens veulent entendre du OOS et des B-sides. D'où l'idée du sondage pour savoir lesquelles.

Après, j'peux comprendre le groupe que ceux qui ne se sont toujours pas remis de OOS puissent les agaçer (l'album a presque 10 ans maintenant, il serait temps de passer à autre chose)...

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
09 avril 2010 à 17:40:01

(Enfin... Les gens... Les fans plutôt.)

cikatrik
cikatrik
Niveau 10
09 avril 2010 à 17:47:33

Ok, mais en même temps quand on passe à autre chose, c'est souvent de la merde. J'ai jamais été fan-boy d'OOS, j'ai adhéré à Muse avec Absolution et BH&R, et bizarrement ce dernier est celui qui passe le mieux aujourd'hui :peur: .

Moi je dis ça, c'est pas tellement la set-list qui m'avait le plus gêné à Bercy, elle était pas si mal en contenu, trop courte par contre.

C'était plus la manière dont c'était joué, et puis sans frocément me focaliser sur OOS, plus de morceaux variés en live ça aurait été cool.
Pourquoi jouer Cave au piano, alors qu'ils auraient ou jouer Endlessly ou B&H :honte: ?

Tu vois je suis aps gros fan de Hoodoo, mais l'entendre en live ça aurait pû être sympa.

benkhalfallah
benkhalfallah
Niveau 7
09 avril 2010 à 17:48:08

Neo, j'ai ma place pour le 12, donc peut-être encore une chance pour moi :content:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
09 avril 2010 à 18:05:38

Si un con ne vote pas encore 3000 fois pour Darkshines, y'a p'tete une chance. :noel:

cikatrik :d) Cave au piano j'ai adoré. :bave: Et surtout on sentait que le groupe prenait son pied dessus... Par contre, sur d'autres morceaux comme Time Is Running Out ou Starlight, complètement d'accord avec toi, j'ai eu l'impression que le groupe les jouait vraiment sans conviction... Presque par obligation.

Par contre, j'comprends pas quand tu dis que c'est souvent de la merde quand on passe à autre chose... Surtout venant d'un fan de Radiohead ! :noel:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
09 avril 2010 à 18:06:50

Et, à mon avis, s'ils ont joué Cave, c'est avant tout pour le plaisir de la ressortir, pour les fans qui les suivent depuis les débuts et qui apprécient Showbiz... Faut avouer que c'est sympa pour eux (vu que Cave n'avait pas été jouée depuis... Longtemps.).

cikatrik
cikatrik
Niveau 10
09 avril 2010 à 18:24:40

Cave au piano était pas mauvaise, mais justement pour un un morceau qu'on a pas entendu souvent, ça aurait mieux de l'avoir dans sa version d'origine je trouve.

Je dis pas que le nouveau, c'est nul, j'applique ça à Muse, vu qu'à priori nouveau est égal à ... The Resistance :noel: ?

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
09 avril 2010 à 18:29:29

Ah oui, là d'accord. :noel: Mais bon, le prochain album sera :bave: vu que Bellamy va s'enfermer dans sa ferme avec ses coqs et ses poules... :noel:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment