CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MUSE

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
07 mars 2010 à 19:37:30

Vais chercher le popcorn. :noel:

GangOfFour
GangOfFour
Niveau 10
07 mars 2010 à 19:38:47

Street Spirit en effet :bave:

En meme temps c'est loin d'etre leur meilleur :)

http://www.lastfm.fr/user/Pitoudoherty

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
07 mars 2010 à 19:41:25

Sinon j'suis pas fan de The Bends, à part Planet Telex (qui est tout simplement excellente), The Bends, Just et Street Spirit, le reste... Enfin bref, je réitère ce que je disais, je lui préfère Showbiz (puisqu'on compare sans arrêt ces deux-là). :noel:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
07 mars 2010 à 19:43:28

(Et Talk Show Host, qui serait la meilleure de l'album si seulement elle y figurait... Je sais pas pourquoi ils l'ont pas mise dessus mais seulement en B-Side de Street Spirit... :noel: )

cikatrik
cikatrik
Niveau 10
07 mars 2010 à 20:40:54

Parce qu'elle rentre pas dans la logique de l'album, ambiance différente.

Non mais y a pas de mal à pas adorer The Bends, il est pas exceptionnel comme album. Mais enfin tu viens pas dire ensuite que Hyper Chondriac est bien :sarcastic:
Hyper Chondriac c'est juste hideux, geignard, et je vois pas comment on peut physiquement préféré ce morceau à sa copie d'origine qui est Bulletproof I Wish I Was :ok:

Sans même parler de The Bends, ce morceau est merdique, un des pires qu'ils aient fait. Pour le coup je préfère de loin Guiding Light ou I Belong To You à cette simili-merde de Hyper Chondriac Music, symbole de la limite artistique du groupe.

PS : Et encore une fois, préferer Showbiz à The Bends ça n'a rien d'anormal, mais dire que tu ne lui trouve rien, faut juste pas me dire ensuite que Showbiz est excellent :ok: C'est incompatible

CherchePenalty
CherchePenalty
Niveau 6
07 mars 2010 à 20:41:24

Je crois que je vais me prendre des popcorn aussi :hap: .
Mais Néorossi fais la queue , cikatrik va d'abord s'occuper de moi :hap: .

cikatrik
cikatrik
Niveau 10
07 mars 2010 à 20:46:19

M'en fous c'est pas moi qui ai commencé à parler d'eux :noel:
Je me sens pas coupable.

Et puis y a pas de débat, si tu trouves rien dans The Bends mais que t'adores Showbiz... qu'est ce que tu veux que je te dise, ça veut juste dire que c'est pas de toi que je prendrais des conseils musicaux :hum:

Le préférer c'est une chose, dire des conneries c'en est une autre.

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
07 mars 2010 à 20:47:44

Jerry, je viens sur ce topic une fois tous les 36 du mois et à chaque fois je retombe toujours sur les mêmes personnes, qui parlent toujours, devinez-de quoi ? Radiohead évidemment :o))

CherchePenalty
CherchePenalty
Niveau 6
07 mars 2010 à 20:50:45

Sans même parler de The Bends, ce morceau est merdique, un des pires qu'ils aient fait. Pour le coup je préfère de loin Guiding Light ou I Belong To You à cette simili-merde de Hyper Chondriac Music, symbole de la limite artistique du groupe.

:d)
Tu pousses le bouchon un peu trop loin , je sens déjà Hyper chondriac pleurer devant cette phrase :-(
Comment oses-tu la rabaisser à ce niveau ?

Moi je trouve qu'elle dégage une certaine atmoshpère et émotion spéciale comme savent le faire Muse , dans la même catégorie que Forced in et The gallery .

cikatrik
cikatrik
Niveau 10
07 mars 2010 à 20:51:58

Tu tombes mal c'est la première fois qu'on en parle depuis 2 mois.
Non et puis on parlait pas de RH on parlait de Hyper Chondriac Music là . :(

Je suis désolé, pourtant je suis pas le plus difficile quant à Muse, j'aime bien Soldier's Poem (enfin à petite dose), c'est pour vous dire :noel:
Mais HCM c'est de la gerbe !!!! Mais merde quoi il chougne !!!!

CherchePenalty
CherchePenalty
Niveau 6
07 mars 2010 à 21:16:39

Soldier's poem :-(

Il a le droit de nous faire pleurer de temps en temps :hap: .

Je préfère m'extasier devant un HMC que devant un Starlight :malade:

Mais chacun son truc :ok:

[m-V-p]
[m-V-p]
Niveau 10
07 mars 2010 à 21:26:02

Moi je la trouve pourrie Hyper Chondriac, je vois pas ce que vous pouvez lui trouver mais après chacun ses goûts :hap:

CherchePenalty
CherchePenalty
Niveau 6
07 mars 2010 à 21:27:10

M'en tape , je me suis excusé d'avance en haut de la page :hap: .

[m-V-p]
[m-V-p]
Niveau 10
07 mars 2010 à 21:31:01

En tout cas moi elle est dans mon top 5 des plus pourries de Muse :rire:

CherchePenalty
CherchePenalty
Niveau 6
07 mars 2010 à 21:34:21
  1. T-Hitsugaya Voir le profil de T-Hitsugaya
  2. Posté le 7 mars 2010 à 16:49:24 Avertir un administrateur
  3. Alors je m'excuse d'avance , mais j'adore Hyper Chondriac , Con Science et The Gallery ..

Ouf c'est dit :hap: .

:d):fete:

T-Hitsugaya
T-Hitsugaya
Niveau 10
07 mars 2010 à 21:35:08

Ah merde je poste avec mon pseudo secondaire :hap:

cikatrik
cikatrik
Niveau 10
07 mars 2010 à 21:40:28

Ah ok je me demandais, mais c'est qui ce connard qui se tape l'incruste là ? :noel:
Mais si c'est toi ça va ...

:noel:

T-Hitsugaya
T-Hitsugaya
Niveau 10
07 mars 2010 à 21:46:10

:coeur:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
07 mars 2010 à 23:27:54
  1. cikatrik Voir le profil de cikatrik
  2. Posté le 7 mars 2010 à 20:46:19 Avertir un administrateur
  3. M'en fous c'est pas moi qui ai commencé à parler d'eux :noel:

Je me sens pas coupable.

Et puis y a pas de débat, si tu trouves rien dans The Bends mais que t'adores Showbiz... qu'est ce que tu veux que je te dise, ça veut juste dire que c'est pas de toi que je prendrais des conseils musicaux :hum:

Hum... P'tete parce que Showbiz et The Bends n'ont pas grand chose à voir, finalement ? C'est juste une idée comme ça hein... :sarcastic: Alors oui, je réitère ce que je dis, Showbiz me fait largement plus d'effet que The Bends, et je le trouve bien meilleur. Y'a quelques chansons qui se détachent du lot dans The Bends, en particulier deux (Planet Telex et Street Spirit), mais globalement y'a rien d'extraordinaire, y'a même pas mal de chansons banales (High and Dry, Fake Plastic Trees, Bones, Black Star...), passe-partout. Au contraire des face-B d'ailleurs. Au passage, j'ai du mal à comprendre comment on peut détester le Muse des premiers albums à cause des chansons niaises et de la voix de Bellamy, alors qu'on retrouve exactement la même chose sur The Bends (c'est d'ailleurs ce qui fait que cet album me rebute un peu). Quant à Showbiz, il contient selon moi bien plus de "perles" (Sober, Showbiz, Uno...), j'le trouve bien plus "mature" que The Bends qui sonne quand même très ado (surtout ces deux horreurs que sont Fake Plastic Trees et High And Dry, j'ai du mal à comprendre comment Street Spirit peut se retrouver sur le même album). Bref, j'ai en fait beaucoup de mal à reconnaître Radiohead dans The Bends (est-il utile que je précise ma pensée concernant Pablo Honey ?).

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
07 mars 2010 à 23:29:30

(Et j'ai du mal à croire que c'est aussi le même groupe qui a pondu OK Computer deux ans plus tard... P'tain, en deux ans t'as l'impression qu'ils en ont pris dix, vu l'esprit des albums...)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment