LES FORUMS DE JEUXVIDEO.COM
Forum : Musique
Ajouter ce forum à mes forums préférés
Sujet : « MUSE »
« | 1 ... | 1388 | 1389 | 1390 | 1391 | 1392 | 1393 | 1394 | 1395 | 1396 | 1397
Début Précédent
Neorossi
Posté le 27 février 2010 à 14:08:28
Tu peux toujours t'en fabriquer une pour moins cher, on trouve des tutos sur internet... Sinon une fuzz "basique". Mais bon, faut pas oublier que y'a pas vraiment de pédale pour faire un larsen, la principale technique étant avant tout de se mettre devant son baffle... Et ne pas oublier aussi que les larsens de Bellamy ne sont peut-être pas vrais (rumeur que j'avais vu je ne sais où comme quoi ils étaient préenregistrés )...
Sinon, Pedigree, regarde la vidéo de Fire, tu vas voir que de l'ambiance, y'en a quand même (en tout cas pour une première partie j'en ai rarement vu autant).
Lien permanent
GangOfFour
Posté le 27 février 2010 à 14:15:58
Oui les larsens de ballamy
Sinon bah moi j'ai une big muff mais c'est pareil que la fuzz factory hein
Lien permanent
Maxi_Rodriguez
Posté le 27 février 2010 à 15:16:20
http://www.youtube.com/watch?v=fuPK6KgSjno
Wheeeere did all the looooove gooo ? I don't knoooow, I don't knoooow, bet you can see it
Je connais que le dernier album et Shoot The Runner, mais s'ils sont confirmés j'écouterais le reste
Lien permanent
Neorossi
Posté le 27 février 2010 à 15:22:28
Tu rates donc sans doute le meilleur (à savoir le premier).
Lien permanent
julie936
Posté le 27 février 2010 à 15:36:36
Hey ça fait pas beaucoup de temps que jme suis mise à la guitare ( sèche acoustique folk, bref m'voyez) et j'aimerai bien essayer de jouer une chanson de Muse.
Mais j'aimerai une facile ( pas de barré quoi ). Donc voilà je cherche chanson de Muse facile pour débutante
Plug in baby, contrairement à ce que certains peuvent croire, est une des plus simple.