CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MUSE

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
27 février 2010 à 13:53:48

Oh ça veut rien dire, c'est que des "rumeurs" (bon plus qu'une rumeur puisqu'annoncé par Matt lui-même apparemment), rien n'a été annoncé officiellement... Mais une seule première partie me semble un peu "léger" (quoique si on peut avoir 1h de Kasabian au lieu d'une demi-heure plus un autre groupe, je signe tout de suite :noel: ).

Sinon, j'espère que Kasabian sera là aussi à Wembley, parce que vu la popularité du groupe là-bas, ça risque d'être énormissime. :bave:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
27 février 2010 à 13:57:52

Concert de Madrid rediffusé sur une radio espagnole le 5 mars :

http://muse.mu/news/article/610/madrid-show-to-be-broadcast-on-40-principales/

P'tete l'occasion d'avoir enfin un bon boot. :noel:

Pedlgree
Pedlgree
Niveau 10
27 février 2010 à 14:03:21

http://www.youtube.com/watch?v=sxbNcGUPkT0

You've got the love de Florence and the machine. :coeur:

Je préfère la version de The XX, mais sympa celle de Kasabian.

Mais l'enchaînement YGTL/LSF. :bave: Le public a l'air calme. J'espère que y'aura quelques fans au moins, histoire de mettre un peu d'ambiance pour un groupe qui le mérite.

yoyo312
yoyo312
Niveau 10
27 février 2010 à 14:05:31

Vous sauriez si on peut trouver une pédale pas cher pour obtenir les larsens à la bellamy ? (la fuzz factory est bien cher pour ce qu'elle est,donc si on peut trouver un truc s'en rapprochant à moins cher,ça m'intéresserait .

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
27 février 2010 à 14:08:28

Tu peux toujours t'en fabriquer une pour moins cher, on trouve des tutos sur internet... Sinon une fuzz "basique". Mais bon, faut pas oublier que y'a pas vraiment de pédale pour faire un larsen, la principale technique étant avant tout de se mettre devant son baffle... Et ne pas oublier aussi que les larsens de Bellamy ne sont peut-être pas vrais (rumeur que j'avais vu je ne sais où comme quoi ils étaient préenregistrés :noel: )... :o))

Sinon, Pedigree, regarde la vidéo de Fire, tu vas voir que de l'ambiance, y'en a quand même (en tout cas pour une première partie j'en ai rarement vu autant). :noel:

GangOfFour
GangOfFour
Niveau 10
27 février 2010 à 14:15:58

Oui les larsens de ballamy :rire:

Sinon bah moi j'ai une big muff mais c'est pareil que la fuzz factory hein :)

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
27 février 2010 à 15:16:20

http://www.youtube.com/watch?v=fuPK6KgSjno
Wheeeere did all the looooove gooo ? I don't knoooow, I don't knoooow, bet you can see it :coeur:

Je connais que le dernier album et Shoot The Runner, mais s'ils sont confirmés j'écouterais le reste :hap:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
27 février 2010 à 15:22:28

Tu rates donc sans doute le meilleur (à savoir le premier). :noel:

julie936
julie936
Niveau 10
27 février 2010 à 15:36:36

Hey ça fait pas beaucoup de temps que jme suis mise à la guitare ( sèche acoustique folk, bref m'voyez) et j'aimerai bien essayer de jouer une chanson de Muse.
Mais j'aimerai une facile ( pas de barré quoi :hap: ). Donc voilà je cherche chanson de Muse facile pour débutante :p)

Parce que j'y connais rien :hap:

T-Hitsugaya
T-Hitsugaya
Niveau 10
27 février 2010 à 16:04:00

Ne faisant pas de guitare , je peux te conseiller aisément New Born , bonne chance :ok:

:hap: .

[death-mask29]
[death-mask29]
Niveau 9
27 février 2010 à 16:31:52

Je te conseille Unintended, il parait qu'elle est assez facile...

Maxime10
Maxime10
Niveau 10
27 février 2010 à 16:38:17

n engagement notable de la part du groupe, en février 2010, la maison de disque majeure Warner annonce que la musique des artistes sous leur label ne sera plus diffusée gratuitement sur les sites de streaming tel Deezer ou Spotity. Suite à cela, le Bassite Chris Wolstenholme s'est exprimé pour s'opposer catégoriquement à cette décision en déclarant ceci:

"C'est comme enlever votre chanson des ondes radiophoniques, n'est-ce pas? [...] En tant que membre de groupe, on souhaite avant tout que les fans puissent écouter notre musique. Qu'importe la source par laquelle il l'a récupère."[29

Ah ok Warner :(

julie936
julie936
Niveau 10
27 février 2010 à 16:48:29

Merci pour vos réponses.

Sinon Warner pète un cable! C'est quoi leur problème ? :fou:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
27 février 2010 à 16:48:58

Leur problème c'est $$$, c'too. :noel:

yoyo312
yoyo312
Niveau 10
27 février 2010 à 16:54:37

ça prouve quand même que malgré qu'on dit que muse devient commercial ,ils restent fidèles à leurs valeurs . Perso je ne trouves pas que the resistance est commercial,c'est juste que els radios ne pouvaient pas ne plus passer les chansons de muse étant donné leur succès ( uprising ne serait jamais passé à la radio il y a quelques années car trop rock )

Maxime10
Maxime10
Niveau 10
27 février 2010 à 16:56:07
  1. yoyo312 Voir le profil de yoyo312
  2. Posté le 27 février 2010 à 16:54:37 Avertir un administrateur
  3. ça prouve quand même que malgré qu'on dit que muse devient commercial ,ils restent fidèles à leurs valeurs . Perso je ne trouves pas que the resistance est commercial,c'est juste que els radios ne pouvaient pas ne plus passer les chansons de muse étant donné leur succès ( uprising ne serait jamais passé à la radio il y a quelques années car trop rock )

Toi, tu vas avoir des problèmes :hap:

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
27 février 2010 à 17:00:35

"malgré qu'on dit que" :ouch2:

Ils ont besoin de Deezer pour que des kikoo puissent vibrer au son d'Undisclosed Desires, histoire d'ensuite pouvoir vendre un peu plus de CD / remplir encore plus facilement les stades :hap:

Pedlgree
Pedlgree
Niveau 10
27 février 2010 à 17:06:11

LES FORUMS DE JEUXVIDEO.COM
Forum : Musique
Ajouter ce forum à mes forums préférés
Sujet : « MUSE »

« | 1 ... | 1388 | 1389 | 1390 | 1391 | 1392 | 1393 | 1394 | 1395 | 1396 | 1397
Début Précédent

Neorossi
Posté le 27 février 2010 à 14:08:28
Tu peux toujours t'en fabriquer une pour moins cher, on trouve des tutos sur internet... Sinon une fuzz "basique". Mais bon, faut pas oublier que y'a pas vraiment de pédale pour faire un larsen, la principale technique étant avant tout de se mettre devant son baffle... Et ne pas oublier aussi que les larsens de Bellamy ne sont peut-être pas vrais (rumeur que j'avais vu je ne sais où comme quoi ils étaient préenregistrés )...

Sinon, Pedigree, regarde la vidéo de Fire, tu vas voir que de l'ambiance, y'en a quand même (en tout cas pour une première partie j'en ai rarement vu autant).
Lien permanent
GangOfFour
Posté le 27 février 2010 à 14:15:58
Oui les larsens de ballamy

Sinon bah moi j'ai une big muff mais c'est pareil que la fuzz factory hein
Lien permanent
Maxi_Rodriguez
Posté le 27 février 2010 à 15:16:20
http://www.youtube.com/watch?v=fuPK6KgSjno
Wheeeere did all the looooove gooo ? I don't knoooow, I don't knoooow, bet you can see it

Je connais que le dernier album et Shoot The Runner, mais s'ils sont confirmés j'écouterais le reste
Lien permanent
Neorossi
Posté le 27 février 2010 à 15:22:28
Tu rates donc sans doute le meilleur (à savoir le premier).
Lien permanent
julie936
Posté le 27 février 2010 à 15:36:36
Hey ça fait pas beaucoup de temps que jme suis mise à la guitare ( sèche acoustique folk, bref m'voyez) et j'aimerai bien essayer de jouer une chanson de Muse.
Mais j'aimerai une facile ( pas de barré quoi ). Donc voilà je cherche chanson de Muse facile pour débutante

Plug in baby, contrairement à ce que certains peuvent croire, est une des plus simple.

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
27 février 2010 à 17:10:22

C'est vrai que Plug In Baby en arpège c'est jouable, mais faut une certaine vitesse, quand tu débutes... http://www.911tabs.com/link/?271288 :ok:

yoyo312
yoyo312
Niveau 10
27 février 2010 à 17:12:03

c'est vrai ,ma tournure est un peu bizarre,mais l'idée y est . C'est vrai que ud sonne un peu commercial, mais la symphonie à côté est loin de l'être donc bon ...

Sinon merci pour la big muff, elle est pas cher,et simple d'utilisation pour un débutant comme moi.

Mais je penses que MUSE va succéder à u2 en étant le plus grand groupe des dix prochaines années car ils ont tout pour : décors mégalo,bêtes de scène,succès commercial combiné avec de la recherche musicale (et c'est rare de rassembler les deux facteurs en même temps ). Radiohead a beau être supérieur à mon avis niveau recherche musicale , mais thom yorke n'a jamais eu le charisme d'un bellamy et n'a pas de chansons pouvant soulever un stade.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment