J'aime bien UD ouai...mais de là à dire que j'suis une accro-groupie de UD, surement pas !
Donc non je ne suis pas LA fan de UD,...mais j'aime bien c'est tout...
Demande de ban .
Pour julie et maxime .*
Huntelaar je pense que c'etait du semi-playback, les instru c'etait du fake .... no comment ...
T-Hitsugaya Raaaah crétin va !
Sinon j'suis d'accord pour la thèse du semi-playback...Dom jouait à peine de la batterie, Matt n'a pas touché sa Keytard et Chris voilà
j'ai étonné qu'on voit morgan nichols
d'habite ya 0 plan sur lui, la yen avait quelques uns.
Par contre chaud le public de boutonneux sérieux
Je viens de voir l'interview dans l'émission sur canal.fr, ridicule la meuf qui fait son signe du cœur plusieurs fois
Toi aussi t'a envie de la baffer ?
Merci pour la vidéo mais y'a pas l'interview. _____________________________Belet est là pour toi.
Fais comme moi http://player.canalplus.fr/#/320162
Et oui j'avais envie de la baffer
Mdr la DDB
Sinon oui c'est du playback même au niveau vocale ("fin je sais pas comment on dit) d'habitude, il ne fait jamais le "Ouuuh" après le 2eme refrain.
Je me trompe peut-etre
Tout le monde parle de la kikoo qui faisait des coeurs... Personne donc n'a remarqué la grosse blonde boutonneuse derriere Dom.....?
Moi j'ai remarqué le gros tout content avec les filles. _____________________________Belet est là pour toi.
"Personne donc n'a remarqué la grosse blonde boutonneuse derriere Dom.....? "
Celle qu'avait un sourire d'enfer là ?
J'viens de matter la boite à questions Un peu con les questions quand même ?
Horrible la boutonneuse, elle est grosse et a les dents jaunes
Et après Matthew ose dire que le public français est super
Il disait ça surtout avant 2003, voire avant 2006 (et la lente décrépitude kikoolisante de Black Holes & Revelations).
la grosse au dents jeunes,c'est terrible
mais que fait la sécurité ?
http://www.nrj.fr/music-509/news-music-524/article/240391-muse-resiste-et-signe-.html
Bon, si ça peut vous "rassurer" un peu sur les concerts à venir...