CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MUSE

cikatrik
cikatrik
Niveau 10
18 février 2010 à 20:53:43

C'est pas faux. :noel:

julie936
julie936
Niveau 10
18 février 2010 à 21:16:01

Je connais pas ce mot là... :o))

cikatrik
cikatrik
Niveau 10
18 février 2010 à 21:17:37

" Dites c'est pas parce que vous faites des tartes pour des petits enfants qui existent pas, que je vais devoir les emmener à la pêche, si ?? "
:o)) :rire:

julie936
julie936
Niveau 10
18 février 2010 à 21:28:53

:rire:

"Qui c'est qui vient faire son rapport là ?
-Votre neveu et votre beau-frère.
-J'ai pas de beau-frère
-Si le frère de votre femme
-Le frère de ma femme ? Ah putain oui le frère de ma femme.
-Ouai, ouai votre beau-frère.
-Ouai ouai mais j'sais mais j'arrive pas à l'intégrer lui."

:o))

cikatrik
cikatrik
Niveau 10
18 février 2010 à 22:26:08

" Pays de Galles indépendaaaaaaaaaaaaaaant " :rire:

Maxime10
Maxime10
Niveau 10
18 février 2010 à 22:27:06

Ma foi, je ne comprends plus rien :hap:

julie936
julie936
Niveau 10
18 février 2010 à 22:37:15

Mécréaaaaaant !!!!

cikatrik
cikatrik
Niveau 10
18 février 2010 à 22:38:48

Arthouuuuuuurrrrrr !!!! Couillèrrreeee !

Pucelard
Pucelard
Niveau 6
18 février 2010 à 22:40:23

C'est là qu'on reconnait les pauvres taches qui voient en Muse le salvateur de la musique des mains griffues de l'ignoble Lady Gaga.

:d) C'est là que tu te perds, car tu ne comprends pas que Gaga est loin d'être l'ennemie, ses compos sont de qualité supérieure, genre label rouge.

Muse c'est parmi ce qui se fait de mieux, avec des groupes comme Coldplay, Kasabian, Kings Of Leon, parmi toue la bande mainstream des années 2000.

:d) Rien à voir, les autres sont inutiles.

Resistance, un FLOP phénoménal.

:d) Faux, autant sur le plan artistique que sur celui du business.

Signé le membre puceau.

julie936
julie936
Niveau 10
18 février 2010 à 22:46:40

Atthilla ! Tu vas mourrir ! YaaaaaaaH

cikatrik
cikatrik
Niveau 10
18 février 2010 à 22:47:11

Ah ok maintenant je comprends, si on arrive pas à se comprendre c'est juste du fait de tes goûts musicaux navrants.
:(

Non parce que t'avoueras qu'entre dire, que Lady Gaga fait des compos de qualité et que Resistance est une réussite artistique, ... y en a qui se font traiter de kikoo pour moins que ça. :sarcastic:

Et encore un qui crois que Muse vaut mieux que les autres :rire:
Coldplay n'a rien à envier à Muse :ok: sur 4 albums ils en sortent 3 remarquables, et ont montré à plusieurs reprises qu'ils avaient au moins de talent que Muse :ok:

Continue à te décrédibiliser comme ça tiens.

cikatrik
cikatrik
Niveau 10
18 février 2010 à 22:47:54

PS :

Arthour, pas changer assiette pour fromage ! :noel:

julie936
julie936
Niveau 10
18 février 2010 à 22:50:17

Nous on est FORT,...en pomme. :o))

Pucelard
Pucelard
Niveau 6
18 février 2010 à 22:50:27

Non parce que t'avoueras qu'entre dire, que Lady Gaga fait des compos de qualité et que Resistance est une réussite artistique, ... y en a qui se font traiter de kikoo pour moins que ça.

:d) Qu'il en soit ainsi, je préfère être de ce côté ci de la barrière.

Signé le membre puceau.

Pucelard
Pucelard
Niveau 6
18 février 2010 à 22:53:42

Coldplay n'a rien à envier à Muse, sur 4 albums ils en sortent 3 remarquables, et ont montré à plusieurs reprises qu'ils avaient au moins de talent que Muse.

:d) Et Chris Martin de démontrer avec brio à chaque gig qu'il est incapable de chanter en voix de tête tout en l'utilisant sur les 3/4 des chansons. Enfin ça ce sont des considérations techniques, mais qui prouvent néanmoins que Chris est juste un petit peu bête, ce qui suffit à le mettre hors-jeu.

Signé le membre puceau.

cikatrik
cikatrik
Niveau 10
18 février 2010 à 22:57:19

Bah écoute :sarcastic:
Enfin je t'avoue que je serais intéressé par savoir ce que tu trouves de particulièrement réussi dans The Resistance.
Faut vraiment pas avoir l'habitude d'écouter de la musique de qualité pour dire ça.

Enfin on est bien d'accord que The Resistance reste toujours plus intéressant relativement à la moisissure visqueuse qu'on nous sert sur M6 Musique, mais faudrait peut être arrêter de faire la comparaison avec eux.
Ça devient un peu facile.

Parce que si The Resistance est une réussite artistique, je vois pas bien comment Kings Of Leon, Kasabian, et Coldplay serait négligeable.

cikatrik
cikatrik
Niveau 10
18 février 2010 à 23:00:18

Faux pour Chris Martin, pour l'avoir vu en live ce n'est pas plus vrai que pour Bellamy et sa voix de fausset.
:sarcastic: parce que si tu veux t'amuser à critiquer la personnalité et le talent des 2 compères, tu risques de vite comprendre que Bellamy est au moins aussi con et insupportable que Chris Martin.

Là c'est de al pure mauvaise foi, parcre que si Muse a bien un problème c'est justement la personnalité de ses membres.

Pucelard
Pucelard
Niveau 6
18 février 2010 à 23:02:18

Enfin on est bien d'accord que The Resistance reste toujours plus intéressant relativement à la moisissure visqueuse qu'on nous sert sur M6 Musique, mais faudrait peut être arrêter de faire la comparaison avec eux.
Ça devient un peu facile.

:d) Tu crois que ça rentre dans l'équation? Je parle de The Resistance en tant qu'oeuvre, qui se suffit à elle-même. Pas besoin de la comparer à quoi que ce soit. Les compos sont toutes au niveau (et c'est ce qu'on demande) et l'album se tient de bout en bout, même s'il est loin d'être un de mes préférés tous artistes confondus. Simplement je sais reconnaître du bon boulot.

Quant aux éjaculations de puceaux dont tu parles (albums de Kasabian, KoL et Coldplay), j'en ai rien à foutre, j'ai baisé moi.

Signé le membre puceau.

julie936
julie936
Niveau 10
18 février 2010 à 23:05:49

:rire:

Pucelard
Pucelard
Niveau 6
18 février 2010 à 23:07:19

Là c'est de al pure mauvaise foi, parcre que si Muse a bien un problème c'est justement la personnalité de ses membres.

:d) J'avoue qu'ils s'y croient un peu trop et non aucun détachement et capacité d'auto-dérision, c'est dommage.

Quant à Chris Martin, je le connais mais s'il n'arrive pas à se rendre compte qu'il a l'air ridicule, c'est qu'il a un problème.

Signé le membre puceau.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment