CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MUSE

[m-V-p]
[m-V-p]
Niveau 10
18 février 2010 à 18:35:55

Bonne chance alors, le gars a pris des mois pour faire ça, mais le résultat en vaut la peine, c'est vraiment énorme (et puis Megalomania sur un orgue :bave: )

Pucelard
Pucelard
Niveau 6
18 février 2010 à 18:37:05

Ok donc pour l'instant personne ne répond.

Quant à ceux qui disent Exogenesis, Guiding Light, vous pouvez désactiver vos comptes, ça sert à rien de poster ça, je parle de la PRO DUC TION, pas des compositions.

Pucelard
Pucelard
Niveau 6
18 février 2010 à 18:38:02

"C'est koi?"

:hap:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
18 février 2010 à 18:38:12

Bon, pour faire rapide, l'album est surfait, surproduit. Tu vois quand un acteur en fait des tonnes, c'est mauvais, non ? Ben là, c'est pareil, Bellamy a voulu en faire des tonnes, et ça donne ça.

Pucelard
Pucelard
Niveau 6
18 février 2010 à 18:41:33

Le problème c'est que chaque "couche" est pensée et à une utilité dans ce cas précis.

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
18 février 2010 à 18:43:50

Chaque couche est peut-être pensée, mais c'est pas parce que c'est pensé que c'est bon. Après, leur utilité, permets moi d'en douter. M'enfin, j'ai franchement pas envie de me lancer dans un "débat" inutile où chacun campera sur ses positions (par contre tu me fais sérieusement penser à Damool :noel: ).

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
18 février 2010 à 18:45:02

(Au passage, heureusement que l'argument "c'est pensé donc c'est bon" n'est pas valable. Dans ce cas, tous les albums seraient bons, vu que j'ose espérer que chaque artiste qui sort un album a pensé à ce qu'il fait...)

cikatrik
cikatrik
Niveau 10
18 février 2010 à 19:02:21

En plus de ça je suis pas certain qu'on peut dire qu'il y a une grosse recherche et construction sur les morceaux.
Ça se donne des airs avec Exogenesis ou UD ou Unnatural Selection, mais pour moi ça ressemble plus à du torché à l'arrache qu'à un boulot finement mené.

Enfin ça se voit rien que par Exogenesis, qui a pourtant des mélodies et des compos assez remarquables, mais du fait de la glandeuserie de Bellamy, y a rien à creuser.

C'est juste joli. Y a pas matière à s'extasier ou admirer dans The Resistance.

Pucelard
Pucelard
Niveau 6
18 février 2010 à 19:19:28

j'ose espérer que chaque artiste qui sort un album a pensé à ce qu'il fait...

:d) Pensé à quoi? La plupart ne pensent pas et sont complètement cons, et on en revient au problème de départ: étant cons, ils font appellent à un producteur car "c'est duuuur" d'arranger une chanson...

C'est là que Bellamy intervient, car il a besoin de personne et rien que pour ça il est moins con que 90% du reste.

Signé le membre puceau.

[m-V-p]
[m-V-p]
Niveau 10
18 février 2010 à 19:31:00

Je peux savoir de quoi est chargé le producteur svp ? :(

Xypa
Xypa
Niveau 8
18 février 2010 à 19:34:04

"C'est là que Bellamy intervient, car il a besoin de personne et rien que pour ça il est moins con que 90% du reste. "

Ah, parce qu'avouer qu'on a besoin de quelqu'un c'est être con.
Et ne pas se rendre compte qu'on a en besoin ça n'est pas l'être?

Pucelard
Pucelard
Niveau 6
18 février 2010 à 19:34:59

Ah, parce qu'avouer qu'on a besoin de quelqu'un c'est être con.

:d) Quand il s'agit de créer de la musique et de ne pas être capable d'aller jusqu'au bout de sa propre idée, c'est juste la honte oui.

Xypa
Xypa
Niveau 8
18 février 2010 à 19:39:58

Lol. Donc c'est ça, c'est mieux de faire un truc nul seul que quelque chose de meilleur quand on est aidé.
Logique

Pucelard
Pucelard
Niveau 6
18 février 2010 à 19:43:23

Lol. Donc c'est ça, c'est mieux de faire un truc nul seul que quelque chose de meilleur quand on est aidé.
Logique

:d) C'est déjà plus respectable en tout cas, sinon tu fous directement Diane Warren sur le nom du disque, pas Aerosmith...

Après c'est possible d'être encore PLUS con et de ne pas se rendre compte qu'on n'a pas de talent. Dieu merci, ce n'est pas le cas dans Muse.

Pucelard
Pucelard
Niveau 6
18 février 2010 à 19:50:04

:bye:

Xypa
Xypa
Niveau 8
18 février 2010 à 19:50:13

'faut peut-être pas parler de moi en m'incluant dans ce que tu considères comme 'vous', ça doit être ma première intervention sur ce sujet et j'aime pas Muse.

Juste, je trouve plus respectable qu'un artiste prenne conscience du besoin d'une aide extérieure afin de sortir un produit de qualité, plutôt que de tout faire seul avec à la fin un moins bon résultat.

Enfin, ô adorateur de GnR et Muse, je n'ai surement pas assez de connaissance ni d'intelligence pour parler de ça.

wroxx
wroxx
Niveau 10
18 février 2010 à 19:57:58

J'viens pas souvent sur le topic, mais je dois avouer que Dam0ol est hautement plus drôle que le duo Neorossi/Cicatrik !

julie936
julie936
Niveau 10
18 février 2010 à 20:06:04

Bof j'trouve juste ça chiant.

VOILAAA! C'est tout ce qu'il y a ; Unisson, quarte, quinte et c'est marre ! Tous les autres intervalles c'est de la merde. Le prochain que je chope en train de siffler à l'intervalle païen, je fais un rapport au Pape!

cikatrik
cikatrik
Niveau 10
18 février 2010 à 20:25:39

julie936 :d) :rire: :coeur: OUIIII !!! Père Blaise !

La simple remarque sur, Bellamy soit disant 80% plus intelligent que les autres, ça décrédibilise tout ton sujet...

C'est là qu'on reconnait les pauvres taches qui voient en Muse le salvateur de la musique des mains griffues de l'ignoble Lady Gaga :honte:
Muse c'est parmi ce qui se fait de mieux, avec des groupes comme Coldplay, Kasabian, Kings Of Leon, parmi toue la bande mainstream des années 2000.

Mais suffit de gratter un peu à la surface, pour se rendre compte que Muse ne vaut pas une bille relativement à tous les artistes (les vrais) qui font de la musique ou qui en ont fait.

Et non The Resistance est tout sauf réussi, c'est au contraire le plus grand raté de leur carrière, et de la décennie. Une excellente idée qui a fait un FLOP phénoménal.

julie936
julie936
Niveau 10
18 février 2010 à 20:34:53

Enfin ! Je commençais à me sentir seule dans mon délire là ^^

La Quinte Juste :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres