CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MUSE

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2010 à 14:55:26

:ok:

T'en penses quoi de Broken ?
C'est sûrement pas le plus abouti de NIN, mais moi je l'aime trop ! :o))

D'ailleurs, si tu veux ressentir ce qu'est le "feeling NIN", je te conseille d'écouter d'une traite The Fragile.
Un album chargé d'émotions, de vécu, et d'une puissance rare.
Il me transporte littéralement.

cikatrik
cikatrik
Niveau 10
07 février 2010 à 14:59:48

Pour le moment je l'ai écouté qu'une fois, dont la moitié d'une seule oreille devant l'ordi :peur:
Mais je compte bien le réécouter plusieurs fois, et pour ce que j'en ai écouté, j'ai beaucoup aimé, dès Wish ça m'a pris.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2010 à 15:03:46

Bien, bien.
Wish est tout simplement énorme.
Et en live ... :bave:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
07 février 2010 à 15:06:32

Quoique, j'avoue ne plus être très sur d'un truc là : Muse est produit en France par Alias Production, or, Biffy Clyro et The Horrors par ce qui semble être leur concurrent direct, Nous Productions. En ce qui concerne les maisons de disques, Muse et Biffy Clyro sont produits respectivement par Warner et une filiale de Warner, mais pas The Horrors, produit par XL Recordings, label totalement indépendant. Donc c'est peut-être pas le tourneur (qui change selon le pays de toute façon) qui choisit les premières parties. :( C'est p'tete qu'une histoire de disponibilités tout simplement...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2010 à 15:08:32

Neorossi l'enquêteur !
Bien vu en tous cas !
Il faudrait carrément demander aux producteurs, pour en avoir le coeur net ! :o))
Mais quid des maisons de disque ?

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
07 février 2010 à 15:10:26

A mon avis, je pense qu'il doit tout simplement des groupes "faits" pour les premières parties : prenez des groupes comme Glasvegas, Biffy Clyro ou Snow Patrol, on les voit très souvent en première partie de gros groupes. C'est souvent les mêmes qu'on voit pour les premières parties.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2010 à 15:11:35

Pas faux.
En général, ils font à côté des "petites tournées" nationales.
Biffy Clyro a pas mal tourné en Angleterre et en Ecosse récemment il me semble.

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
07 février 2010 à 15:11:38
  1. romano8369 Voir le profil de romano8369
  2. Posté le 7 février 2010 à 15:08:32 Avertir un administrateur
  3. Neorossi l'enquêteur !

Bien vu en tous cas !
Il faudrait carrément demander aux producteurs, pour en avoir le coeur net ! :o))
Mais quid des maisons de disque ?

Bah comme je l'ai dit, Muse est produit par Warner mais pas The Horrors, donc ça m'étonnerait que ce soit Warner qui ait imposé The Horrors. :(

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
07 février 2010 à 15:13:32

Après ça dépend de l'évènement aussi. Pour une tournée en salles, prendre un petit groupe juste histoire de chauffer, ça peut le faire, maintenant prendre The Horrors au Stade de France, pour un si gros évènement... Je pense pas quand même. :o)) A mon avis, je pense, et j'espère qu'on aura des groupes d'un autre calibre.

Sinon, en ce moment j'suis à fond sur Ultra de Depeche Mode. :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2010 à 15:14:28

Sur ce, je fête mon 7000 è post et m'en vais ...
Bonne journée à tous !

:fete:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
07 février 2010 à 15:17:14

Euh par contre, Cikatrik, t'es un peu de mauvaise foi avec Radiohead quand même, c'est vrai que Sigur Ros a fait quelques unes de leurs premières parties, mais seulement pour 12 concerts de Radiohead (sur toute leur carrière), ça fait très très très peu quand même. :o)) Idem pour les Kings Of Leon, ils n'ont joué qu'une seule et unique fois avec Radiohead, pareil pour Placebo et Vampire Weekend, et REM n'a jamais fait leur première partie. :o)) A ce compte là, on peut dire aussi que Muse s'est payé Archive et Rodrigo y Gabriela... Pour le reste, pour la plupart des concerts, c'est des petits groupes dans le genre de Biffy Clyro ou The Horrors. :o))

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
07 février 2010 à 15:20:08

(Bref, t'as essayé de nous embobiner là. :-p )

cikatrik
cikatrik
Niveau 10
07 février 2010 à 15:23:15

Bah non, j'ai cité les plus connus, ils en eu d'autres bien sûr, moins connus, mais choisis depuis des années.

rega

cikatrik
cikatrik
Niveau 10
07 février 2010 à 15:24:32

Bah non, j'ai cité les plus connus, ils en eu d'autres bien sûr, moins connus, mais choisis depuis des années.

Regarde la liste, probablement non-exhaustive, des premières parties :

http://www.radiohead.fr/-le-groupe-de-A-a-Z-

Je savais pas que Muse avait eu Archive dis donc :bave:

enfin j'ai rien essayer d'embobiner du tout :(

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
07 février 2010 à 15:29:44

Ouaip mais ce que j'veux dire, c'est qu'à part quelques dates extraordinaires, les premières parties de Radiohead sont pas forcément mieux que celles de Muse. Donc bon... :o))

Sinon Archive avait fait la première partie de Muse au Parc des Princes (avec Biffy Clyro), à Wembley c'était Dirty Pretty Things, Rodrigo y Gabriela et The Streets (qu'ils avaient dû sûrement inviter vu qu'ils sont très potes avec eux), sinon y'avait déjà eu les Kaiser Chiefs et Kasabian aussi...

cikatrik
cikatrik
Niveau 10
07 février 2010 à 15:38:16

Bien sûr j'ai dit ça, sans forcément savoir les groupes en première partie de Muse, mais la question était pas tellement lequel a les meilleures premières parties. :)

Ce que je disais c'était que d'un coté le groupe les choisit, pas de l'autre, ou alors de temps en temps.

Enfin maintenant que tu me dis qu'ils ot eu Archive, Kaizer Chiefs, Kasabian, je savais déjà pour The Streets, c'est sûr que ça fait moins net.

Mais de ce que j'ai coté il y en a comme pour Massive Attack ou REM qu'ils n'ont pas eu longtemps, c'est sûr ça serait du luxe.
Mais Asian Dub ou Sparklehorse ou Four Tet par exemple ont fait des grosses parties de tournée aussi.
Et Sigur Ros, 12 fois c'est pas négligeable :(

cikatrik
cikatrik
Niveau 10
07 février 2010 à 15:39:53

Mon dieu j'ai écrit comme un panda berbere sous emphet :ouch:

Flemme de traduire ma propre phrase

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
07 février 2010 à 16:11:28

Archive, Snow Patrol ou Kasabian + Muse, ptain ça doit être d'enfer :bave:

J'ai vu les 2 premiers en live, c'était énorme :coeur:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
07 février 2010 à 16:50:35

cikatrik :d) Justement, pour les raisons énoncées plus haut, je ne suis pas sûr du tout que ce n'est pas Muse qui a choisi The Horrors ou Biffy Clyro. Mais d'un autre côté, je les vois mal choisir ça... :(

Enfin bon, de toute façon, pour le Stade de France ça risque d'être de gros groupes et donc d'être :bave:

T-Hitsugaya
T-Hitsugaya
Niveau 10
07 février 2010 à 17:46:42

Personnellement , pour avoir vu et entendu The Horros , je ne peux même pas penser que c'est Muse qui les a choisit :non:

Ou alors une horrible faute de goût .

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment