CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MUSE

GangOfFour
GangOfFour
Niveau 10
27 janvier 2010 à 23:02:46

Moi je visualise tres bien dans ma tete mes 5 albums préféré , je ne trouve pas que tout les morceaux sont géniaux , mais ils ont tous quelque choses et le tout s'enchaine tres facilement :)

http://www.lastfm.fr/user/Pitoudoherty

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
27 janvier 2010 à 23:09:09

Cikatrik, jerry du mec pour qui la musique ne tourne autour que de Radiohead, Massive Attack et Gorillaz. :noel: Sinon, pour moi comme pour beaucoup d'autres, il n'existe aucun album parfait... A part, peut-être (et ça serait vraiment le seul), Wish You Were Here de Pink Floyd. Mais bon, ils trichent un peu, y'a que 5 chansons, ça limite les risques...

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
27 janvier 2010 à 23:17:19

Et tu parles de "sacarsmes" (bien grand mot quand même), mais pense que si on associe automatiquement ton nom à celui de Radiohead, c'est pas non plus pour rien, hein.

Maxime10
Maxime10
Niveau 10
27 janvier 2010 à 23:22:21
  1. KiD-A Voir le profil de KiD-A
  2. Posté le 27 janvier 2010 à 23:00:03 Avertir un administrateur
  3. Cette photo résume très bien ce qu'est devenu Muse :)

Ah ok :hap:
C'est devenu des gonzesses ? :hap:

Maxime10
Maxime10
Niveau 10
27 janvier 2010 à 23:26:57

http://www.setlist.fm/setlist/muse/2009/hovet-stockholm-sweden-3d7d523.html

WTF ? Exogenesis en intro ? :ouch:
Je sais ctait au tout début de la tournée mais ça me choque là :noel:

xMuMuse
xMuMuse
Niveau 6
27 janvier 2010 à 23:29:53

Ou trouvrer la video du V Festival 2008 SVP ??

GangOfFour
GangOfFour
Niveau 10
27 janvier 2010 à 23:30:36

Quitte a choisir un album a 5 chansons je choisirais Animals plutot que WYWH :)

http://www.lastfm.fr/user/Pitoudoherty

cikatrik
cikatrik
Niveau 10
27 janvier 2010 à 23:34:32

A ce compte là Neorossi ? T'arrives à parler d'autres choses que U2 et RHCP :rire: ?

Maxime10
Maxime10
Niveau 10
27 janvier 2010 à 23:38:13
  1. xMuMuse Voir le profil de xMuMuse
  2. Posté le 27 janvier 2010 à 23:29:53 Avertir un administrateur
  3. Ou trouvrer la video du V Festival 2008 SVP ??

Comme vidéo, y a que Dead Star, Hysteria, SMBH et Knights of Cydonia...Après je sais pas où les télécharger :non:

T-Hitsugaya
T-Hitsugaya
Niveau 10
27 janvier 2010 à 23:38:35

Je trouve par exemple Tool beaucoup + "parfait" que Muse .

Le problème c'est que c'est pas le même style de musique .

Alors je vais m'exprimer comme ceci :

Muse est mon groupe de rock préferé :)

cikatrik
cikatrik
Niveau 10
27 janvier 2010 à 23:46:02

Enfin bref :) moi je leur trouve trop de défauts pour les considérer comme plus qu'un très bon groupe.

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
28 janvier 2010 à 07:30:16

Globalement je leur trouve pas trop de défaut, les paroles je m'en fous qu'elles soit niaises, de toute façon j'arrive pas à les comprendre dans toutes les chansons :hap:
Ya que The Resistance que je trouve en deçà mais je fais comme s'il était pas sorti :hap:
C'est pour ça que ça en fait mon groupe préfèré, même si en ce moment je suis beaucoup sur d'autres groupes que j'aime beaucoup comme Sonata Arctica ou Radiohead.

[m-V-p]
[m-V-p]
Niveau 10
28 janvier 2010 à 07:43:59

Même si je trouve quelques défauts à Muse (pas nombreux non plus), ce qu'ils font que j'adore est au dessus de ce que j'ai pu écouter d'autre et je ne retrouve pas ce qu'ils font chez un autre groupe, c'est pour ça que c'est mon groupe préféré :ok:

julie936
julie936
Niveau 10
28 janvier 2010 à 08:24:18

Vous êtes obligés de faire des pavés de 3000 mètres de long ? Dès le matin c'est puissants...

Bon sinon le délire de dire qu'il faut aimer toutes les chansons d'un groupe pour pouvoir affirmer que c'est son groupe préféré... euh...non pas d'accord il y aura toujours une ou deux que je vais pas aimer ce qui ne m'empèchera pas d'adorer le groupe.
Sinon c'est limite transformation groupie...( ou pas ouai)

Après j'vais pas dire que Muse est mon groupe préféré, d'ailleurs j'en ai pas... mais qu'est ce que j'adore ce groupe quoi :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2010 à 10:40:08

Je n'ai pas de groupes préférés non plus ...
Disons que je suis bien fan de Muse, Nine Inch Nails, et Queen (bon, Queen, c'est sentimental, j'ai eu mon premier CD à trois ans :o)) ... et depuis, je ne peux plus décrocher ! ).

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
28 janvier 2010 à 12:47:01
  1. cikatrik Voir le profil de cikatrik
  2. Posté le 27 janvier 2010 à 23:26:36 Avertir un administrateur
  3. Mais putain Neorossi tu te fous de moi ?!

Alors maintenant on m'interdis le droit de citer le nom de ces 3 groupes ? C'est quoi la régle, interdit de parler de ses groupes préférés en fait ? On a le droit que de aprler de ceux qu'on aime pas ?
T'es juste ridicule.
Je t'ai cassé les couilles qu'on a tartiné sur les REd Hot et U2 ?

Mais mec, regarde toi en face, c'est toi qui es ridicule... Ce n'était qu'une petite pique, rien d'autre, et cet abruti part au quart de tour en déblatérant un pavé, mais quel débile. :rire:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
28 janvier 2010 à 12:54:40
  • GangOfFour Voir le profil de GangOfFour

* Posté le 27 janvier 2010 à 23:30:36 Avertir un administrateur
* Quitte a choisir un album a 5 chansons je choisirais Animals plutot que WYWH :)

C'est pas faux, c'est vrai que j'ai tendance à hésiter entre les deux... Disons que je prendrais plutôt Wish You Were Here, car y'a Pigs On The Wings sur Animals qui sont pas vraiment parfaites non plus, même si elles ouvrent et ferment l'album parfaitement.

* cikatrik Voir le profil de cikatrik
* Posté le 27 janvier 2010 à 23:34:32 Avertir un administrateur
* A ce compte là Neorossi ? T'arrives à parler d'autres choses que U2 et RHCP :rire: ?

Sachant que mon groupe préféré est Pink Floyd (suivi par Depeche Mode, et Radiohead, entre autres), oui j'arrive à parler d'autres groupes. :) Si j'ai parlé de U2 ici, c'est uniquement parce que TOI tu as évoqué le sujet. Si j'ai parlé des RHCP ici, encore une fois, c'est parce que TOI tu as évoqué le sujet. On aurait évoqué Pink Floyd ou, je sais pas moi, Funkadelic, j'aurais abordé également le sujet. Donc bon, arrête de te foutre de la gueule du monde pour essayer de mettre les choses à ton compte, hein.

Mais putain, jerry du mec qui chie un pavé dès que je dis quelque chose, même pour rire... :rire:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
28 janvier 2010 à 12:56:38

Et pour finir, puisqu'à vrai dire les pavés du père Cikatrik, on s'en branle un peu :

Muse will return to Spain this summer to play Athletico Madrid's stadium, Vicente Calderon! The show will take place on Wednesday 16th June.

Tickets go on general sale on Thursday 11th February, with a Muse fan pre-sale on Monday 8th February. In addition there will be a pre-sale for Servicaixa customers and Myspace users on Tuesday 9th February.

Links for the Muse fan pre-sale will be posted in the tour dates section soon, meanwhile for more information on the pre-sales, ticket prices, venue location etc, click on the tour date link below or check out the Stadium's website...

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
28 janvier 2010 à 14:44:10

julie936 ?
Posté le 28 janvier 2010 à 08:24:18 !
Vous êtes obligés de faire des pavés de 3000 mètres de long ? Dès le matin c'est puissants...

Tu dis ça mais ton message est aussi long :o))
Pis tant qu'à faire on est pas sur MSN, je préfère un pavé constructif qu'un "olol muze c mn group prefRé je kiff starlit"

Pedlgree
Pedlgree
Niveau 10
28 janvier 2010 à 15:04:47

" Tu dis ça mais ton message est aussi long
Pis tant qu'à faire on est pas sur MSN, je préfère un pavé constructif qu'un "olol muze c mn group prefRé je kiff starlit" "

Ouais c'est vrai que y'a de l'évolution. Maintenant on en est à " olol radiohead > muse, showbiz capu tfaçonwai"

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment