CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MUSE

Maxime10
Maxime10
Niveau 10
27 janvier 2010 à 19:50:43

Omg les photos sur twitter, Matt a les genoux en sang :hap:

[m-V-p]
[m-V-p]
Niveau 10
27 janvier 2010 à 19:58:32

C'est vrai que Hoodoo aurait pu être mieux :( , toujours pas d'info sur un concert en février alors ? :(

hechnin
hechnin
Niveau 9
27 janvier 2010 à 20:12:15

En c'moment j'adore Blackout en live à Wembley ou j'me passe en boucle Map of Your Head qu'j'ai découvert y'a pas longtemps. :-)

----------------------------------------
This is gonna be a Bumpy Ride ! :fou:

T-Hitsugaya
T-Hitsugaya
Niveau 10
27 janvier 2010 à 20:36:32

Hoodoo version Wembley est déjà mieux que la version studio :-d

Maxime10
Maxime10
Niveau 10
27 janvier 2010 à 21:00:26

J'me suis téléchargé le V festival 2008 :bave:

cikatrik
cikatrik
Niveau 10
27 janvier 2010 à 21:07:22

Moi ce qui me choque c'est que vous arrivez à dire que certains morceaux sont mauvais dans un album tout en disant que l'album est bon !

Tout n'a pas besoin d'être parfait sur un album, mais quand on y trouve au moins un mauvais morceau, ça l'éloigne d'office du statut de chef d'oeuvre ou d'incontournable :oui:

Je répète mais j'ai du mal à voir Showbiz comme un bon album, alors que je trouve 2 morceaux dégueulasses, et 3 autres inintéressants ...

Et même OOS, il reste un excellent album, mais à partir du moment où on est d'accord que Feeling Good est une connerie, et que, selon les gens Hyper Music ou Screenager sont pas terribles, on peut pas alors dire de OOS que c'est un chef d'oeuvre ! :(
C'est un très bon album mais ça va pas plus loin.

T-Hitsugaya
T-Hitsugaya
Niveau 10
27 janvier 2010 à 21:10:54

Ta deuxième phrase n'a pas de sens , personne n'a parlé de Showbiz comme un chef d'oeuvre ou un incontournable

De toute façon , dans tous les albums de tous les genres de musiques que j'écoute , j'ai jamais vu un album uniquement composé de chansons excellents , y'en a toujours qui me plaisent pas , et je dois pas être le seul dans ce cas là ...

cikatrik
cikatrik
Niveau 10
27 janvier 2010 à 21:12:05

Enfin c'est l'impression que ça fait, j'ai du mal à croire que certains considèrent Muse comme leur groupe préféré, tout en lui trouvant autant de défauts !

Moi à l'époque où Muse était mon groupe préféré, c'était parce que je me rendais pas forcément compte, que les textes étaient miteux, que certains morceaux étaient de mauvais goût, et qu'il y avait mieux ailleurs.

La perfection n'existe pas, mais perso, mes 2, 3 groupes préférés, je suis capable de dire que j'aime tout ce qu'ils font. Et ça sans fanatisme, j'ai toujours un esprit critique très acéré.
Pour adorer Muse autant que certains, faudrait que je ferme les yeux sur beaucoups de trucs énervants chez eux.

cikatrik
cikatrik
Niveau 10
27 janvier 2010 à 21:14:09

Je parlais plus d'OOS que Showbiz, et ma phrase a un sens tout à fait correct.

Et JUSTEMENT c'est ce que je trouve triste, si votre groupe préféré, sur votre album préféré, vous n'arrivez pas à tout aimer, ça veut vraiment dire qu'on a pas les mêmes niveaux de plaisir quand on écoute de la musique.

Mais ça m'étonnerait quand même

cikatrik
cikatrik
Niveau 10
27 janvier 2010 à 21:16:36

Attention je suis pas en train de dire que vous savez pas apprécier la musique !

Je dis juste que je trouve ça étrange que vous trouviez autant de défauts au groupe que vous préféré ...

Moi des albums où je trouve tout excellent, j'en ai, pas 50 mais j'en ai :ok:

[m-V-p]
[m-V-p]
Niveau 10
27 janvier 2010 à 21:17:44

Bah moi honnêtement y en a que 2 des albums où j'aime vraiment toutes les musiques, Absolution et Hotel California des Eagles, ça me parait quand même dur d'aimer TOUTES les musiques de son groupe préféré :(

Maxime10
Maxime10
Niveau 10
27 janvier 2010 à 21:18:23

Ben y a quelques chansons que j'aime pas, mais bon sur le nombre qu'il y a, c'est une minorité, 2% max :hap:

T-Hitsugaya
T-Hitsugaya
Niveau 10
27 janvier 2010 à 21:20:50

Bah on est peut-être + objectif que toi non , tu voies pas de défauts sur tes groupes préférés c'est que y'a un problème , où alors c'est le groupe parfait et je veux bien que tu me fasses écouter :hap:
(PS : ça commence par un R ? si c'est ça tu perds toute crédibilité :hap: )

[m-V-p]
[m-V-p]
Niveau 10
27 janvier 2010 à 21:24:24

Ca me parait impossible de trouver un groupe où l'on aime tout, chaque groupe que j'ai préféré à un moment il y avait toujours des musiques foireuse dans le tas.

cikatrik
cikatrik
Niveau 10
27 janvier 2010 à 21:35:06

J'ai pas dit que j'aimais TOUT ! :ok: Encore une fois si vous appreniez à arréter de lire ce que vous avez envie de lire...

Alors de 1, je ne pensais pas à RAdiohead vois tu, parce que RAdiohead crois le ou non a sorti certains trucs où j'accroche pas :ok: et de toute façon je vois pas en quoi j'en aurais perdu ma crédibilité...

de 2, t'as déjà écouté Demon Days de Gorillaz ? Trouve moi le morceau foireux stp. Tu peux même prendre toute leur discographie aussi courte soit elle, il n'y a rien strictement rien de foireux.
Ou même Mezzanine de Massive Attack...

Et puis il y a une marge entre, les quelques morceaux auxquels j'ai jamais accroché, et la discographie dont les 20% me rebute :(

Radiohead, j'adore pas tout, mais dans sa grande majorité c'est excellent.

Muse, que ça soit entre The Resistance, Showbiz, et Bh&R + les quelques morceaux que par ci par là on aime pas ...

Voilà c'est tout y a pas de quoi en chier une pendule :( encore j'ai aggresssé personne, mais j'ai encore le droit au vieux sarcasme moisis de certains. Stop la paranoïa

ERt d'ailleurs tu observeras que tu as pensé à RH de toi même :ok:

cikatrik
cikatrik
Niveau 10
27 janvier 2010 à 21:36:16

Et faut il encore que je le rappelle :sarcastic: j'aime bien Muse.

T-Hitsugaya
T-Hitsugaya
Niveau 10
27 janvier 2010 à 21:54:42

Parce qu'en dehors de radiohead je ne connaissais rien à tes gouts .

Demon days m'a pas trop accroché mais ça c'est question de goûts .

Non la phrase que j'ai aimais c'est celle là :
:d)
Moi des albums où je trouve tout excellent, j'en ai, pas 50 mais j'en ai :ok:
:g)

Je crois que c'est question de subjectivité après

Et désolé mais j'y

T-Hitsugaya
T-Hitsugaya
Niveau 10
27 janvier 2010 à 21:56:01

OWNED by tab :hap:

Et désolé je n'y crois pas trop , et aucun groupe n'est parfait .

ohyeahbaby
ohyeahbaby
Niveau 10
27 janvier 2010 à 21:56:03

http://twitpic.com/ywke8

jerry a cette photo :rire:

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
27 janvier 2010 à 23:00:03

Cette photo résume très bien ce qu'est devenu Muse :)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment