Mais vous avez vu la vierge ou quoi ?
J'ai pas parlé de Radiohead !
Si j'ai mentionné In Rainbows et The Bends pour illustrer mon propos
menfin si jes utilise c'est parce que je les connais bien, je vais pas parler d'albums que je connais pas juste pour faire plaisir
Si tu remontes à 2 pages en arrière je pense tu vas rigoler, on parlait en fait du dernier single de Gorillaz.
Et j'avoue je me suis énervé, quand ils ont été 3 à dire que c'était mauvais.
On dit "j'aime pas" pas "c'est nul"
Ensuite on m'a traité de sociopathe (en gros)
D'ailleurs on voit d'où vient la mauvaise influence, on faisait le listing des albums à prévoir pour 2010, et monsieur Dam0ol n'a pas supporté qu'on soit plusieurs à parler d'autres groupes que son seul et unique.
Du coup il s'est senti obligé de faire une comparaison douteuse.
Stylo serait une chanson des années 70 chanté par Chris Martin.
Non mais j'hallucine.
Tu dois pas lire ce que j'écris.
"La dernière fois c'est toi qui est venu chercher la merde, en refusant la critique sur la vidéo de Resistance.
Pour une fois que j'étais pas le seul à la trouver pourrie. "
Oh ben non t'étais pas le seul puisque j'étais l'un des premiers à dire que je n'aimais pas. Donc bon, ça m'étonnerait que je sois venu "chercher la merde" (argument qui t'arrange bien d'ailleurs, c'est toujours toi qui provoques le débat, mais c'est moi qui cherche la merde ?
)...
"Moi peut-être à la différence de beaucoups de monde, en général parce que ça m'arrive de parler de conneries, je ne poste que quand j'ai quelque chose de constructif à dire, ou une question ou quoi que ce soit. "
Ca va les chevilles ? Redescends de ton nuage, tu dis autant de conneries que les autres. Quant aux arguments constructifs, laisse-moi rire, tu te contredis en permanence (en plus de feindre l'ignorance face aux arguments que l'on t'oppose).
"SI tu veuxje te fais le listing de tête de tout les trucs positifs que j'ai dit sur Muse
des fois je me demande si tu les vois, parce que bizarrement quand j'en dis du bien tu dis rien toi. "
Ben faudrait en effet que tu me montres ça, car je n'en ai même pas le souvenir. Et ça m'étonnerait que je sois le seul à le dire. Rien que la dernière fois, t'es venu sur le topic uniquement pour faire le "top 5 des plus mauvaises chansons de Muse" (ce n'est qu'un exemple). A part attiser encore et toujours la discorde, je n'en vois pas l'intérêt.
"J'ai pas parlé de Radiohead !
Si j'ai mentionné In Rainbows et The Bends pour illustrer mon propos
menfin si jes utilise c'est parce que je les connais bien, je vais pas parler d'albums que je connais pas juste pour faire plaisir
"
Ah ok, dire tout et son contraire en deux phrases c'est quand même balèze. Tu vas quand même pas dire le contraire, tout le monde ici te dit que tu ne parles quasiment que de Radiohead, faut pas déconner. Et bon, si tu n'as que In Rainbows et The Bends comme référence, je pense qu'on n'a pas vraiment à leçon de recevoir de toi concernant nos goûts.
"On dit "j'aime pas" pas "c'est nul"
"
C'est pas toi qui as dit quelques posts plus haut qu'il ne fallait pas dire "chacun ses goûts" ? Faudrait savoir.
Et, encore une fois, tu vois que je ne suis pas le seul à te faire des reproches. Donc tu vois très bien que je ne réagis pas uniquement parce que c'est toi (parce que j'en ai pas grand chose à carrer de ta personne), mais uniquement pour tes dires qui, le plus souvent, me font réagir (en plus de manquer d'une certaine cohérence).
Du coup il s'est senti obligé de faire une comparaison douteuse.
Stylo serait une chanson des années 70 chanté par Chris Martin.
D'une, si tu t'arrêtes à ce que dis Damool, t'as pas fini d'être indigné. De deux, le "seul et unique" groupe de Damool, c'est loin d'être Muse mais les Guns N'Roses, c'est de notoriété presque publique. De trois, au lieu de partir tout de suite sur tes sempiternels arguments comme quoi les fans de Muse sont intolérants et que sais-je encore, oppose plutôt de vrais arguments, montre nous en quoi ce que dit Damool n'est pas recevable. Tu gagnerais largement en crédibilité.
Dites-donc, tout cela est formidable.
En effet ![]()
Dites comment vous auriez vu le clip de Resistance ?
J'ai une vision bien précise mais j'aimerai bien avoirla votre si ça ne vous dérange pas...
![]()
J'aurai vu un genre de Starlight
Sinon demain le big day out est à Sydney, j'espère que ce sera filmé ![]()
Starlight ? Genre avec un bateau ?
![]()
Hmm nan pas le bateau mais je sais pas trop, un mix entre ça et sing for absolution
![]()
Hinhin
Bon tant pis .
Je voyais un lien avec la jacket de l'album et du coup le bouquin 1984.
Mais ils ont fait cette merde...
Oui ils se sont pas foulés ![]()
Sinon histoire de me mettre au courant, ya quoi comme sorties musicales attendues de prévues (des trucs bien si possible
)
Ils se sont pas foulés car ils n'avaient sans doute pas le temps.
Entre les concerts en Asie et en Australie, j'vois pas pourquoi ils auraient fait un aller-retour d'une journée pour tourner un clip ^^
Ben à ce moment là tu sort pas de clip.
Bon Neorossi, je te répondrais même pas, je te trouve d'une mauvaise foi assez hallucinante pour le coup, c'est ta parole contre la mienne, donc ça vaut peut être pas le coup de surenchérir.
Enfin je te rappellerai que venir chercher la merde dans le cas du clip, c'était de m'adresser à moi en particulier pour me dire de pas en faire un fromage...
J'ai jamais aimé les gens qui accusaient les autres de choses qu'ils sont eux-mêmes. J'ai moi non plus pas du tout l'impression que tu lis ce que je dis.
C'est pas compliqué, j'ai l'impression de débattre avec Sarkozy
manquerait pus que tu répondes par des questions...
Enfin bref moi je m'arrête là, pour ce que j'en ai à foutre.
Maintenant si je pouvais reprendre normalement le suivi de la discussion, comme avant que tu t'offusques il y a de ça 3 pages ... moi j'étais tranquille à ce moment là, on parlait même pas de Muse pour te dire.
Le clip de Resistance, je l'aurais vu en image animée plutôt, avec le même style que la pochette effectivement.
Et bien sûr en rapport avec le morceau, et du coup le livre d'Orwell
Comme j'avais dit, c'est peut-être le seul morceau de l'album qui a un réel sens, avec un vrai rapport à une histoire ou une émotion, du coup ça méritait un meilleur clip.
spiderben
On parlait de ça justement avant, de mémoire, dans l'immédiat tu as :
Massive Attack qui sort Heligoland début février,
Gorillaz qui sort Plastic Beach le 9 mars
Puis dans le courant 2010, on aura LCD Soundsystem, MGMT, Radiohead, Coldplay, et encore plein d'autres, revient 3 pages en arrière et on en avait cité certains.
OMG j'arrive ici, j'me dis, tiens 3 nouvelles pages, peut-être des nouvelles
Non des pavés pour se foutre sur la gueule ![]()
Mieux vaut ignorer le message de quelqu'un quand il nous déplait, sinon ça partira souvent en live ![]()
Personnellement, je n'ai pas trop accroché au "clip" de Resistance.
J'ai un peu été déçu.
Quand j'ai vu qu'un clip était sorti, je m'attendais à un truc original, comme ce qui a été cité précedemment (notamment avec le rapport avec la pochette de l'album ; je le voyais bien dans cette veine-là également).
Mais bon, il faut s'en contenter !
![]()
cikatrik
Faudrait que tu me dises en quoi je suis de mauvaise foi, car j'avoue que ça m'intrigue. Mais bon, t'as bien fait, t'as quitté le débat avant pour ne pas avoir à te justifier. Pour le débat sur le clip, j'ai simplement relevé ce que tu disais sur U2 et qui me semblait faux, et sans m'énerver ni quoi que ce soit. Le clip en lui-même, je le trouve pourri et je l'ai dit clairement.
Et, sincèrement, j'en ai ras-le-bol que tu me fasses passer pour le fouteur de merde à chaque fois. Désolé, mais répondre à tes posts, donner son avis, ce n'est pas foutre la merde. Tout le monde te dit qu'on en a marre que tu viennes critiquer le groupe sans arrêt, c'est pas comme si que j'étais le seul.
(Et d'ailleurs j'ai remarqué, à propos de cette histoire du clip, que c'est toi encore une fois qui partait au quart de tour. Je répondais simplement à ton post sans aucun énervement, et toi tu pars tout de suite en disant que je te cherche. Faut arrêter à un moment de me faire passer pour ce que je ne suis pas. Bon par contre, un truc utile sur jv.com ça serait les MP...)