"Et ce que je voulais dire dnas mon dernier post, c'est que je vous trouve gonflé de dire en bloc que le nouveau Gorillaz est pourri, alors que quand il s'agissait de la sortie d'Uprising et de United States of Eurasia, vous étiez en transe ![]()
Et ça marche pour tout, vous avez l'esprit super critique pour tout les autres groupes, toujours sceptiques, mais quand il s'agit de Muse... "
Non, non et non.
Perso, je n'étais pas "en transe" à la sortie de The Resistance.
Et j'ai tendance à être plus critique envers Muse qu'à l'encontre des autres groupes !
Beaucoup de personnes sont comme ça, d'ailleurs, sur ce forum.
Mais puisque tes goûts musicaux sont si parfaits, je n'en dirai pas plus ...
Neorossi
Tout à fait, l'hôpital qui se fout de la charité en somme ...
Non mais y'a pas à dire, Demon days était magnifique.
Kids With Guns, O Green World, Dirty Harry, El Manana (mon gros coup de coeur
) Dare (
), Don'T Get Lost In Heaven, Demon Days.. Et puis tout l'album finalement.
Mais là mes deux premières écoutes sont mitigées. Dans tout les cas il faut s'attendre à un album éclectique, comme à leur habitude, donc pas de jugement hâtif. ![]()
Demon Days était excellent.
Mais là, j'ai l'impression d'écouter une soupe insipide, sans âme ...
C'est très faible au niveau de la musicalité ...
Je me suis peut -être mal exprimé pardon
Vous avez l'étrange faculté de trouver des groupes ou morceaux foncièrement mauvais, à peine vous en entendez le nom.
Enfin je dis "vous" , ça tourne plus particulièrement sur Dam0ol et je crois speedfire05 , je suis sûrement pas le seul à avoir été emmerdé par ces 2 là.
Le fait est qu'ici, de mémoire, on s'est foutu de moi quand j'ai osé prononcer les noms de Green Day et Coldplay, on m'a quand même sorti qu'ils étaient 2 groupes hyper commerciaux, mais attendez on est pas sur le topic MUSE là
?
C'est à partir de là que j'ai compris que beaucoup de fan hardcore de Muse ne se sentait plus. Muse n'a jamais été naturellement supérieur aux deux autres.
Puis on a, "MUSE est le meilleur groupe du monde" rigolez pas ça a été vraiment dit. Ou "Muse n'a rien à envier à Radiohead, ou aux autres grands groupes".
Mais encore ? "J'ai trouvé Kid A très mauvais" puis juste ensuite "Rolala XD jeme trop Unnaturale Selekchion !!"
Ou encore " In Rainbows est hyper sur-estimé " et ensuite OOS est un chef d'oeuvre ...
Vous voyez le genre ? J'essaye juste de montrer qu'on peut être fan de Muse, sans forcément dire des conneries constamment.
Pour revenir au cas de Gorillaz vous aimez pas le dernier morceau... Ok ça mérite pas un débat
encore moins sur le topic Muse.
Non ce qui m'a, j'avoue, un peu gonflé, c'est l'intervention de Dam0ol, qui trouve dans Stylo, un mélange de musique des années 70 et de Chris Martin ...
Donc mon erreur c'est de pas avoir précisé que ce que j'avais dit se dirigeait vers lui et ses semblables.
Enfin remarquez vous avez été 3 à dire que c'était mauvais.
Et le couplet sur "chacun ses goûts" vous allez pas me le faire, vous vous rendez compte de la violence avec laquelle vous tombez sur les gens qui ont à redire sur Muse ?
Ou encore " In Rainbows est hyper sur-estimé " et ensuite OOS est un chef d'oeuvre ...
Je le pense sincèrement. Je ne comprends pas ce qu'on trouve à In Rainbows : à part 15 Step, Reckoner et Bodysnatchers, avec le temps, je trouve le CD 1 franchement chiant.
Enfin le jour où tu comprendras que tes goûts ne sont pas universels, t'auras fait un grand pas en avant. En attendant, tu te rapproches plus d'un mauvais troll (sans en être un, c'est ça qui est balèze) qu'autre chose.
C'est surtout que tu comprends pas où on veut en venir. Tu viens toujours sur ce topic pour venir déverser la même diahrrée verbale, au point que c'en est franchement lassant. Emettre des critiques sur Muse, osef, je l'ai déjà fait au point même qu'on me l'a reproché. Venir en permanence dire la même chose et ne pas comprendre que des personnes n'adhèrent pas à tes goûts, c'est quand même autre chose. Comprends que tu n'as pas le monopole du bon goût, ce n'est pas parce que tu trouves le nouveau Gorillaz bon que c'est le cas. Redescends un peu de ton piédestal. Mais bon, j'ai l'impression de te l'avoir dit je ne sais combien de fois.
Ok dans ce cas là t'auras la capacité d'objectivement admettre que Showbiez n'est pas un excellent album, loin de là ? ![]()
Je doute que tu le fasses.
Non parce que c'est bien beau de dire que In Rainbows est chiant, The Bends est banal, mais si c'est pour dans le même temps dire que Showbiz est très bon ...
Alors là je sais vous allez me dire, "tes goûts ne sont pas universels"
cool.
Bref, pour te le faire comprendre en une phrase simple : tu nous gonfles.
Je doute que tu le fasses.
Non parce que c'est bien beau de dire que In Rainbows est chiant, The Bends est banal, mais si c'est pour dans le même temps dire que Showbiz est très bon ...
Alors là je sais vous allez me dire, "tes goûts ne sont pas universels"
cool.
Comme d'hab. J'aime Showbiz et pas The Bends, mais en même temps les deux albums n'ont pas grand chose à voir (et encore une fois, tu ne peux pas t'empêcher de parler de Radiohead, c'est vraiment maladif). Si j'aime Muse, c'est avant tout pour leurs riffs : Showbiz en est truffé, ce qui en fait un de mes albums préférés. Si j'aime Radiohead, c'est avant tout pour leur virage electro des années 2000, pas pour leur période rock alternatif : donc pour moi, The Bends est un album banal. Mais bon, apparemment t'es assez limité intellectuellement pour comprendre ça, même si c'est pas spécialement difficile.
(En somme, excuse-moi de préférer largement des morceaux comme Uno ou Sober à d'autres comme High and Dry ou Fake Plastic Trees. Faudrait penser à mettre ton cerveau un peu en marche de temps en temps.)
Non mais tu te fous de moi ?
Toi t'as pas dû bien comprendre, Muse c'est un groupe que j'aime, et c'est ça que vous avez du mal à capter. Pour vous, on n'est fan que si on ne touche jamais aux intouchables
Tu remarqueras que le topic Radiohead, quand un vient dire qu'il n'a pas aimé OK COmputer, on en fait pas un débat, et on ne le descend pas
Moi on m'a quand même dédié une page, pour me traiter de fou parce que j'ai dit que je n'aimais pas New Born ...
C'est toi qui comprends vraiment rien plutôt. ON S'EN FOUT que tu fasses des critiques sur Muse, ça on l'accepte. Ce qui nous GONFLE, c'est que tu le fasses en PER-MA-NENCE. C'est pas compliqué pourtant, merde.
Bon j'abandonne, sans déconner j'ai jamais vu un mec aussi borné que toi. Soit tu comprends pas le français, soit tu fais preuve d'une mauvaise foi hallucinante. Pourtant j'ai bien fait exprès de mettre les mots importants en majuscule pour que tu comprennes.
Et puis, franchement :
"J'ai jamais démarré un débat sur les préférences de chacun , sans déconner !
"
Non, juste à peine. ![]()
Ouais ok, très commode.
Qu'est ce qui te choque là dans ce que j'ai dit ?
Qu'est ce qui te choque là dans ce que j'ai dit ?
Bah que tu dises exactement le contraire de ce que je t'ai dit, c'est quand même franchement énervant. Donc, pour répéter : que tu critiques Muse, on s'en fout, t'as le droit. Que tu le fasses quasiment tous les jours et pour des raisons parfois complètement débiles (histoire de critique quoi), c'est lourd. C'est pas dur à comprendre, non ?
Faut pas croire j'ai le lien du topic dans mes favoris, et que mon plaisir quotidien c'est venir poster ici.
Moi peut-être à la différence de beaucoups de monde, en général parce que ça m'arrive de parler de conneries, je ne poste que quand j'ai quelque chose de constructif à dire, ou une question ou quoi que ce soit.
Je crois que tout le monde critique un peu Muse ici et à sa manière.
Ensuite je pense, cikatric, c'est que dans tes critiques , tu répètes toujours la même chose.
Mais aussi je crois que le plus énervant c'est que tu amènes avec toi, et sans arret, le débat Muse/Radiohead qu'on a lu 100 fois.
Donc pour résumé , moi perso ça ne me dérange les critiques et même les tiennes...MAIS seulement change de discours de temps en temps...et évite de toujours comparer Muse et Radiohead.
Encore une fois fait de ton mieux. ![]()