CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MUSE

julie936
julie936
Niveau 10
14 janvier 2010 à 19:10:18

C'est vrai qu'un Megalomania c'est le must mais j'aime beaucoup Apocalypse Please d'ailleurs elle a la même vocation que Take a Bow je trouve.
Donc comme fin Take a Bow et Apocalypse Please se vale selon moi... après si on me propose Megalomania mon choix est vite fait ! :ok:

cikatrik
cikatrik
Niveau 10
14 janvier 2010 à 19:58:06

Quel clip à la con :honte:
Faut vraiment que Muse vire ses responsables de comm' parce que là ça touche le fond.
enfin je pense pas que Muse fasse ça à contre-coeur non plus.
Vraiment une mentalité de merde :sarcastic:

[m-V-p]
[m-V-p]
Niveau 10
14 janvier 2010 à 19:59:28

Futurism ou Showbiz seraient stylé en outro aussi :bave:

GangOfFour
GangOfFour
Niveau 10
14 janvier 2010 à 20:01:26

Tu fini le concert sur un falsetto ignoble de Bellamy avec Showbiz :hap:

http://www.lastfm.fr/user/Pitoudoherty

Neo-FriendZone
Neo-FriendZone
Niveau 10
14 janvier 2010 à 20:35:30

Après les 2 premiers clips très décevants tirés de The Resistance, le 3ème l'est encore plus.

Des images de live avec un son studio... Ca ressemble à du playback, ce qu'ils détestent tant. C'est limite écoeurant. Ca aurait pu être bien avec le son live, oui. Finalement j'aime bien le clip d'Uprising... :(

Maxime10
Maxime10
Niveau 10
14 janvier 2010 à 20:36:37

M'en fait, on s'en fout un peu des clips :hap:
'fin j'veux dire, ça a jamais été le fort de Muse :(

Neo-FriendZone
Neo-FriendZone
Niveau 10
14 janvier 2010 à 20:42:05

Remarque, c'est pas faux, des bons clips de Muse y'en a vraiment pas beaucoup...

cikatrik
cikatrik
Niveau 10
14 janvier 2010 à 20:55:35

Évidemment on s'en fout, mais ça donne toujours un aperçu de la personnalité et du goût d'un groupe :sarcastic:

Les fautes de goût chez Muse sont assez récurrentes pour que j'arrête de m'en étonner, mais là, c'est particulièrement du flan.
Pour un mec qui a écrit Megalomania, Bellamy se la joue un peu quand même, peut-être qu'il voulait se donner bonne conscience à ce moment là.

Parce quand on y pense, vu la tronche des lives de Muse après 10 ans de carrière, on peut imaginer la gueule qu'auront leurs concerts quand Muse sera un groupe sur le retour !

Maxime10
Maxime10
Niveau 10
14 janvier 2010 à 21:02:06

"Parce quand on y pense, vu la tronche des lives de Muse après 10 ans de carrière, on peut imaginer la gueule qu'auront leurs concerts quand Muse sera un groupe sur le retour ! "

Euh, tu peux mieux expliquer ? :(

Neo-FriendZone
Neo-FriendZone
Niveau 10
14 janvier 2010 à 21:08:26

Je crois qu'il dit qu'ils se la pètent trop.

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
14 janvier 2010 à 21:10:45

Ouais bon, par contre c'est pas la peine de leur tomber dessus pour ça non plus hein. Ce genre de clips est extrêmement courant, c'est pas comme si on avait jamais vu ça.

Par contre Muse a déjà fait des clips très réussis, je pense notamment à celui d'Hysteria qui est vraiment un excellent hommage à Pink Floyd (bon du coup le "scénario" n'est pas vraiment d'eux).

Maxime10
Maxime10
Niveau 10
14 janvier 2010 à 21:12:58

Ah oui celui d'Hysteria :bave:

faram
faram
Niveau 10
14 janvier 2010 à 21:14:09

seul le clip de KoC m'a vraiment marqué chez eux, celui la est bien foutu !
un peu Undisclosed pour l'univers du clip et Dead Star (je sais pas trop pourquoi en fait)

Neo-FriendZone
Neo-FriendZone
Niveau 10
14 janvier 2010 à 21:21:09

Moi j'aime bien les clips du premier album, TIRO et KoC aussi.

cikatrik
cikatrik
Niveau 10
14 janvier 2010 à 21:26:13

Je faisais le parallèle avec U2 aujourd'hui.
La performance live en elle même peut être géniale, on peut aimer le gros spectacle, mais ça n'empêche pas que leurs concerts ont des gros semblants mégalos quand même.

Il y a qu'à voir le blé qui claquent dans leurs scènes et feux d'artifices...

Et bin Muse, ils en sont pas encore là, mais c'est déjà assez costaud comme mise en scène ! Du coup, quand Muse sera trentenaire, et qu'ils feront leur retour avec une tournée dans tous les stades d'Europe affiché complet etc...
Ça risque d'être assez violent :peur:

Enfin c'était de l'ironie faut pas le prendre mal :sarcastic:

Pour ce qui est des clips, non c'est pas majeur, mais bon, ça la fout mal quand même.
Va dire aux fans de Simple Plan que Muse est un groupe de meilleur goût et de meilleur qualité, quand tu vois les clips de TIRO, Resistance, et surtout Plug In Baby :malade:

Dans une certaine mesure ça reflète une facette du groupe, d'ailleurs on a rarement des bons clips pour des groupes à la con.

Après je l'accorde qu'il y a très peu de groupe qui ont toujours de bons clips, je trouve ça dommage, pour moi l'image et le son ça doit aller de pair. :(

Mais il y a mauvais clip et mauvais clip, là celui de Resistance c'est du très très mauvais goût !

Resistance c'est le morceau phare de l'ambiance de l'album, celui qui finalement a le plus de sens, peut être même le seul qui en a un ! Et pour celui-là il nous foute quoi ? Des images live... sans grand intérêt en plus de ça.
Donc en plus de n'avoir aucun intérêt artistique, ça pue la prise de grosse tête ce clip :(

Maxime10
Maxime10
Niveau 10
14 janvier 2010 à 21:30:04

Je savais pas que t'ironiser, désolé :noel:

Neo-FriendZone
Neo-FriendZone
Niveau 10
14 janvier 2010 à 21:34:39

Ah non TIRO moi j'aime bien. :noel: Mais faut dire, j'ai découvert la musique avec le clip donc c'est peut être resté ancré dans mon esprit, la musique colle parfaitement au clip je trouve.

Maxime10
Maxime10
Niveau 10
14 janvier 2010 à 21:37:31

Moi j'ai découvert Muse avec ce clip carrément :hap:

cikatrik
cikatrik
Niveau 10
14 janvier 2010 à 21:46:51

Mouais, enfin, l'espèce de réunion semi-nazi semi-Pentagone, avec des gonzesses en collants qui font la danse du robot en cercle ... :sarcastic:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
14 janvier 2010 à 21:49:34
  1. maxime10 Voir le profil de maxime10
  2. Posté le 14 janvier 2010 à 21:30:04 Avertir un administrateur
  3. Je savais pas que t'ironiser, désolé :noel:

Quand on lui dit qu'il a du mal à manier l'ironie...

1. cikatrik Voir le profil de cikatrik
  2. Posté le 14 janvier 2010 à 21:26:13 Avertir un administrateur
  3. Je faisais le parallèle avec U2 aujourd'hui.

La performance live en elle même peut être géniale, on peut aimer le gros spectacle, mais ça n'empêche pas que leurs concerts ont des gros semblants mégalos quand même.

Peut-être, mais pour avoir assisté à ce spectacle en vrai, je peux t'assurer qu'aujourd'hui on ne fait tout simplement pas mieux à ce niveau là. Alors, ça sent peut-être la mégalomanie (même si j'ai du mal à voir en quoi, faudrait que tu m'expliques pourquoi), mais les groupes qui assurent autant qu'eux au niveau du show, on en trouve très, très peu. C'est réellement un spectacle exceptionnel.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma