Je faisais le parallèle avec U2 aujourd'hui.
La performance live en elle même peut être géniale, on peut aimer le gros spectacle, mais ça n'empêche pas que leurs concerts ont des gros semblants mégalos quand même.
Il y a qu'à voir le blé qui claquent dans leurs scènes et feux d'artifices...
Et bin Muse, ils en sont pas encore là, mais c'est déjà assez costaud comme mise en scène ! Du coup, quand Muse sera trentenaire, et qu'ils feront leur retour avec une tournée dans tous les stades d'Europe affiché complet etc...
Ça risque d'être assez violent
Enfin c'était de l'ironie faut pas le prendre mal
Pour ce qui est des clips, non c'est pas majeur, mais bon, ça la fout mal quand même.
Va dire aux fans de Simple Plan que Muse est un groupe de meilleur goût et de meilleur qualité, quand tu vois les clips de TIRO, Resistance, et surtout Plug In Baby
Dans une certaine mesure ça reflète une facette du groupe, d'ailleurs on a rarement des bons clips pour des groupes à la con.
Après je l'accorde qu'il y a très peu de groupe qui ont toujours de bons clips, je trouve ça dommage, pour moi l'image et le son ça doit aller de pair.
Mais il y a mauvais clip et mauvais clip, là celui de Resistance c'est du très très mauvais goût !
Resistance c'est le morceau phare de l'ambiance de l'album, celui qui finalement a le plus de sens, peut être même le seul qui en a un ! Et pour celui-là il nous foute quoi ? Des images live... sans grand intérêt en plus de ça.
Donc en plus de n'avoir aucun intérêt artistique, ça pue la prise de grosse tête ce clip