CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MUSE

cikatrik
cikatrik
Niveau 10
13 janvier 2010 à 14:29:46

J'aurais adoré avoir Exogenesis complet à Bercy :(
Avec l'orchestre j'entends. Parce que le 75% pré-enregistré qu'on s'est tapé c'était risible :sarcastic:

Mais entier avec un orchestre ça doit être cool.

Maxime10
Maxime10
Niveau 10
13 janvier 2010 à 14:32:37

Bof... Franchement, j'préfère avoir Bliss, Citizen Erased, Showbiz ( j'peux rêver :hap: ), Dead Star etc... pas joué à Toulouse que 15 min d'Exogenesis... Les part 2 et 3 sont sympa mais bon, je préfère celles citaient avant :oui:

julie936
julie936
Niveau 10
13 janvier 2010 à 14:33:37

Ben Pareil :(

T-Hitsugaya
T-Hitsugaya
Niveau 10
13 janvier 2010 à 15:54:09

Avec un orchestre j'avoue ça peut être vraiment bien :)

cikatrik
cikatrik
Niveau 10
13 janvier 2010 à 17:14:49

Le mieux ça serait d'avoir les 2 aussi.
De toute façon ça coincera tant qu'ils se décideront pas à soit faire des concerts plus longs, soit à écarter de temps en temps les gros titres mainstream qui reviennent constamment :(

Hysteria, TIRO, SmBH, Plug In Baby, New Born, évidemment ils marchent bien en live.
Mais des morceaux qui marchent bien en live ils ont que ça, et aucun titres ne sont des musts !
Je garderais juste KOC comme "hymne" du groupe, tous les groupes en ont toujours un.
Mais pas besoin d'avoir à chaque fois toute l'armada :sarcastic:

Maxime10
Maxime10
Niveau 10
13 janvier 2010 à 17:20:25

J'imagine bien un concert sans SmBH mais sans les autres... :(
Faut juste qu'ils allongent la liste, tant qu'à faire un concert de 2h30

T-Hitsugaya
T-Hitsugaya
Niveau 10
13 janvier 2010 à 17:25:01

Après c'est une question de goûts , moi TIRO j'aime pas du tout en live (sauf quand le public chante au début , Lievin :coeur: ) mais SmBH je m'imagine pas sans ^^

cikatrik
cikatrik
Niveau 10
13 janvier 2010 à 17:25:57

Je vois pas en quoi New Born et Hysteria devrait forcément y être :sarcastic:
Vous êtes tellement habitué à les voir que vous pouvez plus vous en passer on dirait.

Imaginait s'ils nous jouaient toujours que Citisen Erased, Showbiz, etc...
On ferait la même réflexion.
A vous entendre, en fait sur les set-list de la dernière tournée il aurait fallu virer tout du dernier album en fait, pour les remplacer par ceux d'OOS et Showbiz...

Moi tant qu'ils varient, et qui piochent dans n'importe quel album je m'en fous. Je veux juste pas avoir l'impression d'avoir ce que j'ai déjà entendu 15 000 fois dans des vidéos des derniers concerts.

Pour moi, il y a aucun morceau indispensable. Je suis capable de me contenter de tout, sauf d'une set-list avec 80% des morceaux les plus connus.

cikatrik
cikatrik
Niveau 10
13 janvier 2010 à 17:30:24

Enfin je sais pas moi, à partir où j'aime quasiment tous les morceaux de Muse, sauf quelques uns de Showbiz qui me sortent par les yeux, j'aurais aimé n'importe quoi à Bercy.

J'aurais largement préféré qu'ils retirent par exemple New Born et Hysteria en les remplaçant par Darkshines et Assassin...

Après oui c'est une question de goût, effectivement, mais je sais pas moi je sais que quand j'irais au concert de Radiohead, ils pourraient jouer n'importe quoi, ça me plairait.
J'aime particulièrement There There et I Might Be Wrong mais si elles y sont pas et qu'à la place ils mettent The Tourist et 15 step je vais me plaindre, ça reste génial :sarcastic:

Voyez ce que je veux dire ?

faram
faram
Niveau 10
13 janvier 2010 à 17:38:52

hum moi ça serait le cas pour Coldplay : n'importe laquelle de leur setlist me conviendrai, tout est génial
Pour Muse, je trouve qu'il y a quelques morceaux qui ne passent pas super bien en live et d'autres qui sont géniaux mais qui au contraire ne passent jamais (=> l'album Showbiz et plus généralement quelques faces B), mais a coté de ça, quand je vais a un concert j'aime toujours avoir KoC, PiB et New Born, meme si on est fatigué de les voir, pour moi ce sont des classiques

cikatrik
cikatrik
Niveau 10
13 janvier 2010 à 17:48:12

Ok, mais ça passerait s'ils nous passaient 3, voire 4 de ces classiques au max.
Mais là ils nous ont sorti toute la panoplie.
New Born, Plug In Baby, TIRO, Hysteria, Starlight, SmBH, même MOP, KOC...
Ca fait lourd quand même.
surtout que ça manquait de temps calme, tout ces morceaux sont assez péchus.
Si tu rajoutes à ça, Unnatural Selection, MK Ultra, Uprising, SS etc...
Voilà quoi.
Pas de temps mort à Green Day ça passe parce que leur seul intérêt c'est justement le coté péchu, et leurs compos sont trop nases pour qu'on puisse supporter ça calmement.

Mais Muse a des compos assez intéressantes pour qu'on ait de temps en temps envie de se poser et écouter.
Ce qui était juste impossible à Bercy vu la set-list

faram
faram
Niveau 10
13 janvier 2010 à 17:50:44

ah mais ça j'suis d'accord,c'est pour ça que je ne parle que de ces trois la, le reste il devrait faire tourner plus souvent (mis a part les titres de Resistance pour la promo)

Maxime10
Maxime10
Niveau 10
13 janvier 2010 à 17:55:02

Moi il laisse Plug in Baby, KOC et SS et ça me va... Mais bon j'aimerais un concert qui dure plus longtemps que ce qu'ils font :-(

faram
faram
Niveau 10
13 janvier 2010 à 17:56:17

maxime :d) c'est clair que ça serait pas de refus, encore on limite la casse, en stade, ils vont en faire 1/2 de plus :noel:

cikatrik
cikatrik
Niveau 10
13 janvier 2010 à 18:10:03

C'est clair, ça commence par là aussi, un concert plus long, mais bon quand j'avais fait la remarque après Bercy, j'ai eu droit aux irréductibles fanboys qui trouvaient la durée parfaite :hum:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
13 janvier 2010 à 18:14:56
  1. cikatrik Voir le profil de cikatrik
  2. Posté le 13 janvier 2010 à 17:25:57 Avertir un administrateur
  3. Je vois pas en quoi New Born et Hysteria devrait forcément y être :sarcastic:

Vous êtes tellement habitué à les voir que vous pouvez plus vous en passer on dirait.

Pas forcément. Tu parlais d'hymne du groupe, pour moi c'est justement plus à New Born qu'à KOC que revient ce titre. Donc franchement, New Born est vraiment indispensable à mes yeux, et elle l'est depuis 2001. Hysteria, c'est déjà plus discutable, mais personnellement comme je l'aime bien ça me ferait chier qu'elle n'y soit pas jouée, surtout que je trouve qu'elle apporte un vrai plus en live. Donc c'est pas du tout une question "d'habitude". Par contre, des chansons comme SmBH ou Starlight peuvent aisément être virées...

Par contre, des concerts de 2h30... Je sais pas si ça serait pas trop long. Pas pour les fans, évidemment, mais pour Matt, au niveau de sa voix. Car bon, ils ont quand même une tournée à assurer, si c'est pour annuler la moitié des concerts car Matt n'a plus de voix... C'est évidemment inimaginable.

julie936
julie936
Niveau 10
13 janvier 2010 à 18:15:56

C'est vrai que j'étais juste frustrée à la fin de KOC !

T-Hitsugaya
T-Hitsugaya
Niveau 10
13 janvier 2010 à 18:17:00

Virer New born :ouch:
Au fou !

v-starisback
v-starisback
Niveau 35
13 janvier 2010 à 18:24:11

ca vaut combien des places categorie 1 le 12 juin?

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
13 janvier 2010 à 18:27:14

67€, mais y'en a plus depuis un bon moment.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment