CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MUSE

corgan59
corgan59
Niveau 10
11 janvier 2010 à 17:14:18

plussois plussois je t'en pris ;)

julie936
julie936
Niveau 10
11 janvier 2010 à 17:32:09

Raah l'amie avec qui je vais au concert le 12 m'a dit que la scène serait divisée en deux...et on est coté Est (pelouse Or)... :o))

Dommage :hap:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
11 janvier 2010 à 17:33:28

D'où elle tient ça ?

julie936
julie936
Niveau 10
11 janvier 2010 à 17:44:53

Un forum j'en sais pas plus...

[m-V-p]
[m-V-p]
Niveau 10
11 janvier 2010 à 17:49:04

Salut, y a quoi comme musique de Muse qui pourrait être simple à la guitare pour un débutant ?

Et aussi vous sauriez pas où je peux trouver la compilation dead star/in your world ? ( :bave: )

Merci d'avance pour les réponses :)

Yuki_No_Sai
Yuki_No_Sai
Niveau 33
11 janvier 2010 à 18:01:19

L'extrait du clip fonctionne très bien sur le site officiel, je l'ai visionné. Ce sont des extraits de live.

C'est le clip en entier qui sera visible le 14

julie936
julie936
Niveau 10
11 janvier 2010 à 18:05:08

Niaaaah !! j'en ai marre :fou:

cikatrik
cikatrik
Niveau 10
11 janvier 2010 à 18:31:22

Neorossi, c'est bien ce que je dis, t'essayes de me prendre de haut.
Je vais pas relancer la discussion, mais si seulement tu pouvais admettre que c'est toi et uniquement toi qui cherches la merde, ça serait déjà une preuve de bonne foi, tu crois pas?

Que tu gueules quand tu vois les lettres r-a-d-i-o-h-e-a-d dans le même mot, et que tu fasses une crise épileptique à chaque fois passe encore.
Mais là t'es quand même venu te foutre de moi alors que je ne faisais que donner un avis, et si cet avis est négatif j'en suis fort désolé :hap: mais c'est encore mon droit.

T'as trouvé le concert génial ? Cool, ok, tu peux le dire, mais respecte aussi l'avis de ceux qui n'aiment pas qu'on se foute de leur gueule ok ?

Et c'est pas en faisant des pavés, plus ou moins bien construit, que ça rattrapera les imbécilités que tu peux y mettre.

Le mieux c'est qu'on s'arrête là sur le sujet, si tu as l'impression d'avoir eu le dernier mot, c'est cool pour toi.
Moi j'en ai comme qui dirait, rien à branler.
J'espère que c'est le cas pour toi aussi.

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
11 janvier 2010 à 18:38:13

Ah ben ça, oui, tout mon pavé est justement destiné à ne montrer qu'une chose : que je m'en fous totalement, et c'est pour cette raison que j'ai répondu sur ce ton (et non pas pour te "prendre de haut").

Et je ne fais pas une crise épileptique à chaque fois que je vois écris Radiohead, d'autant plus que tu sais très bien que c'est un groupe que j'admire énormément, autant voire plus que Muse. Seulement j'en ai marre que tu les compares ici en permanence.

Enfin, je ne me fous absolument pas de toi, je t'ai simplement répondu sur le ton de l'ironie. Et jusqu'à preuve du contraire, ironie n'est pas synonyme de moquerie.

Par contre, excuse moi, mais le mec qui me provoque gratuitement, qui le dit clairement, et qui vient pleurer après en disant que je fous la merde, faut p'tete pas abuser hein.

On peut en rester là si tu veux, ça m'importe peu à vrai dire, seulement lorsque tu provoques volontairement comme tu l'as fait, attends toi à voir une réponse consécutive à un droit de réponse heureusement légitime.

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
11 janvier 2010 à 18:40:09

En revanche, je maintiens ce que je dis : tu brasses de l'air, et encore une fois tu prétends que je dis des imbécilités sans à aucun moment argumenter. C'est avant tout ça que j'ai pointé.

A bon entendeur, salut.

GangOfFour
GangOfFour
Niveau 10
11 janvier 2010 à 18:59:43

Meme si je rage de ne pas l'avoir eu content , de voir l'apparition de citizen au moins il change leur setlist :)

http://www.lastfm.fr/user/Pitoudoherty

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
11 janvier 2010 à 19:17:53

Pour une fois que Damool est d'accord avec moi, merci de me contredire. :noel:

Maxime10
Maxime10
Niveau 10
11 janvier 2010 à 19:30:28

"Cave au piano c'était plus un contre-arrangement, vu qu'elle n'avait aucun intérêt jouée comme ça. "

Je ne te suis plus, ils arrangent une chanson mais ça n'a pas d'intérêt jouer comme ça :hap:
Alors imagines qu'ils arrangent mal Hysteria, TIRO etc... tu vas venir te plaindre qu'ils l'ont mal arrangé ? :noel:

Bref, c'est leurs chansons, ils en font ce qu'ils veulent... Si toi les chansons ne te font plus vibrer, ça ne regarde que toi, mais perso, je trouve que le solo d'Hysteria est énorme... TIRO j'vois pas ce que tu veux qu'ils arrangent et SMBH, je sais pas si t'as remarqué mais depuis Haarp, ils l'ont un peu arrangé :ok:
Un petit peu oui, mais je la trouve mieux :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2010 à 19:34:58

Le clip a été tourné lors d'un live en particulier, ou est-ce un "arrangement" entre plusieurs shows ?

Neo-FriendZone
Neo-FriendZone
Niveau 10
11 janvier 2010 à 19:53:13

J'ai trouvé sur Youtube mais je suis pas sûr que c'est ça, l'extrait du clip Resistance est un live ? :doute:

cikatrik
cikatrik
Niveau 10
11 janvier 2010 à 20:02:54

Bah s'ils sont pas capables d'arranger de manière correcte et originale un morceau, alors faut pas qu'ils essayent.
Enfin pour un groupe qui tend à vouloir être au plus haut niveau ... c'est un peu problème :sarcastic:

Enfin j'exagère, c'est vrai que tous les grands groupes, n'arrangent pas tous leurs morceaux, je vais encore réutiliser RH mais eux non plus n'arrange pas tout à chaque fois, c'est sûr.

La différence c'est que RH eux, change leur set-list à 75% à chaque concert, (pas chaque tournée, chaque concert) et ça depuis 10 ans.

Massive Attack Depeche Mode et Gorillaz, ça c'est de l'arrangement.
( jsuis content j'ai encore réussi à placer le nom de 4 de mes groupes préférés rien que pour faire chier le monde :sarcastic: )

julie936
julie936
Niveau 10
11 janvier 2010 à 20:15:13

J'en ai marre de lire toujours les mêmes discussion !
C'est vraiment lassant !

wroxx
wroxx
Niveau 10
11 janvier 2010 à 20:17:13

Bah dis-donc, l'actualité de Muse est palpitante... mais c'est sans compter sur le duo de choc Neorossi/Cicatrik pour animer le forum ! :o))

cikatrik
cikatrik
Niveau 10
11 janvier 2010 à 20:22:41

Bon ok :sarcastic: enfin c'est pas parce qu'on n'en parle pas que la critique disparaît.

Enfin puisque apparemment vous n'aimez pas les gens qui critiquent, même gentiment, on peut parler d'autres chose.

Qui a écouté BH&R récemment ? :hap:

Maxime10
Maxime10
Niveau 10
11 janvier 2010 à 20:23:23

J'avais aimé l'époque de ce topic (avant les vacs de noel) où on s'échangeait les lives qu'on avait :bave:
C'tait bien... :-)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment