Ah ben ça, oui, tout mon pavé est justement destiné à ne montrer qu'une chose : que je m'en fous totalement, et c'est pour cette raison que j'ai répondu sur ce ton (et non pas pour te "prendre de haut").
Et je ne fais pas une crise épileptique à chaque fois que je vois écris Radiohead, d'autant plus que tu sais très bien que c'est un groupe que j'admire énormément, autant voire plus que Muse. Seulement j'en ai marre que tu les compares ici en permanence.
Enfin, je ne me fous absolument pas de toi, je t'ai simplement répondu sur le ton de l'ironie. Et jusqu'à preuve du contraire, ironie n'est pas synonyme de moquerie.
Par contre, excuse moi, mais le mec qui me provoque gratuitement, qui le dit clairement, et qui vient pleurer après en disant que je fous la merde, faut p'tete pas abuser hein.
On peut en rester là si tu veux, ça m'importe peu à vrai dire, seulement lorsque tu provoques volontairement comme tu l'as fait, attends toi à voir une réponse consécutive à un droit de réponse heureusement légitime.