CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MUSE

GangOfFour
GangOfFour
Niveau 10
20 décembre 2009 à 14:02:19

Showbiz est partagé entre un putain d'albums et quelques chanson un peu niaises , c'est pour ca que je lui prefere Origin Of Simetry , mais quand meme Showbiz > The Reistance :)

http://www.lastfm.fr/user/Pitoudoherty

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
20 décembre 2009 à 14:05:26
  1. lyonnaisdu73 Voir le profil de lyonnaisdu73
  2. Posté le 20 décembre 2009 à 13:45:46 Avertir un administrateur
    1. Neorossi => Chacun son avis, pour moi Resistance est le meilleur album de Muse, pourtant j'écoute depuis Showbiz....

http://www.orlfrance.org/

[m-V-p]
[m-V-p]
Niveau 10
20 décembre 2009 à 14:22:56

Toujours personne sait où trouver Wembley 2003 ?

lyonnaisdu73
lyonnaisdu73
Niveau 8
20 décembre 2009 à 14:35:57
  1. Neorossi => je n'ai pas dit que je n'aimais pas Showbiz, mais je préfere Resistance car j'aime toute les chansons, alors que dans tout les autres albums il y en a a chaques fois que je n'aime pas...
Neorossi
Neorossi
Niveau 10
20 décembre 2009 à 14:54:21

Oui mais même, pour dire que Resistance est leur meilleur album, go chez Audika. :noel:

lyonnaisdu73
lyonnaisdu73
Niveau 8
20 décembre 2009 à 16:00:24

Ba écoute chacun c'est gout, apres si t'es un nostalgique bas tempis pour toi, faut savoir évoluer dans la vie...

_zirma_
_zirma_
Niveau 10
20 décembre 2009 à 16:16:25

+1, pour moi Showbiz est justement l'album le moins abouti du groupe. Ok, beaucoup ressentent de... l'affection envers cette album qui leur a fait découvrir le groupe, mais c'est pas une raison pour le surcôter. :(

ohyeahbaby
ohyeahbaby
Niveau 10
20 décembre 2009 à 16:40:28

omg :peur:

il y en a d'autres ici qui trouvent que showbiz est l'album le moins bon ? Dites le, vous aurez peut etre un tarif réduit a audika si vous y allez en groupe.

Maxime10
Maxime10
Niveau 10
20 décembre 2009 à 17:05:50

T'as fini de te prendre pour la référence en question de goût là ? :(
Pour c'pas le moins bon, mais c'est pas mon préféré non plus :-)))
Mais ne prends pas tes avis pour des références :ok:

elremnet
elremnet
Niveau 11
20 décembre 2009 à 17:18:24

"Faux. Y'a du gris entre le blanc et le noir. Bref un juste milieu entre rock et pop + électro + "r'n'b"."

Certainement pas! On parle d'êtres humains là, Muse n'est pas une machine dans laquelle on rentre des données, genre : un peu de "Showbiz" une pincée de "OOS" et du "The Resistance" en remoulade = L'album qui contente tout le monde. :)

En matière de processus créatif, il n'y a pas de compromis, c'est infiniment plus complexe que ça je pense. Et ça ne se commande pas.

Justement le seul reproche que je fait à "resistance" est la présence de pistes encore trop formatées radio qui, si elles sont loin d'être désagréables, coupent l'album en deux phases pas très homogènes. Peut être un jour iront-ils à fond dans leur délire et qu'ils comprendront que ne pas remplir Wembley deux soirs de suite ou le stade de france, n'est pas catastrophique si ça leur permet de faire ce qu'ils veulent.

C'est sur que faire cohabiter Queen, Chopin et John Williams dans la même piste ne peut que déplaire à certains, tout cela est subjectif et je respecte ceux qui n'aiment pas cet album.

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
20 décembre 2009 à 19:13:58

Qui t'a parlé d'être une machine ? Pas besoin d'être une machine pour continuer à faire du rock. Quand j'entends Undisclosed Desires ou Guiding Light, on ne me fera pas croire que c'est "l'évolution naturelle de toute création musicale", ça sent la recherche du tube à plein nez. Y'a pas mal de trucs qui me gonflent, comme les clap clap sur X chansons, l'électro, les petits chœurs, les synthés... en fait, pas besoin d'avoir l'espoir d'un nouveau Oos (ce qui n'est pas du tout mon cas) pour constater que certains de leurs changements sont savamment calculés... et prêtent donc à débat. :ok:

lyonnaisdu73
lyonnaisdu73
Niveau 8
20 décembre 2009 à 19:24:19

Ils font la musique qu'ils leur plaisent
Changer sa ferait d'eux des machines... Il a raison Maxi_Rodrigue

[m-V-p]
[m-V-p]
Niveau 10
20 décembre 2009 à 19:26:46

Moi j'aurais préféré un album avec plus de musiques du style d'Unnatural Selection que je trouve géniale, mais moi tant qu'ils continuent à faire de bons live ça me va :)

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
20 décembre 2009 à 19:43:35
  1. lyonnaisdu73 Voir le profil de lyonnaisdu73
  2. Posté le 20 décembre 2009 à 16:00:24 Avertir un administrateur
  3. Ba écoute chacun c'est gout, apres si t'es un nostalgique bas tempis pour toi, faut savoir évoluer dans la vie...

T'en fais pas, je sais évoluer, alors tes piques bas de gammes tu te les fous là où je pense. Seulement, lorsqu'on veut évoluer, il faut le faire bien, pas n'importe comment, c'est pas parce qu'ils ont sorti un album aux sonorités entre Queen et Jean-Jacques Goldman qu'il faut approuver leur démarche. Le changement, je suis pour, mais pour le bon changement.

lyonnaisdu73
lyonnaisdu73
Niveau 8
20 décembre 2009 à 20:11:17

Ba chacun ces goust, dit que tu n'aime pas, ne dit pas que c'est de la merde, pour moi le changement est meme plus que bon...

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
20 décembre 2009 à 20:59:50

Oh et évite le "chacun ses goûts", c'est d'un ridicule ce truc...

Maxime10
Maxime10
Niveau 10
20 décembre 2009 à 21:00:49
  1. Neorossi Voir le profil de Neorossi
  2. Posté le 20 décembre 2009 à 20:59:50 Avertir un administrateur
  3. Oh et évite le "chacun ses goûts", c'est d'un ridicule ce truc...

C'toi qui est ridicule, si tout le monde avait les même gouts, ce serait la grosse merde :-)))

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
20 décembre 2009 à 21:04:53

Jerry de l'argument en mousse. :noel: Avec la dictature du "chacun ses goûts", on peut accepter et surtout qualifier de musique tout, et surtout n'importe quoi. Je ne dis pas que tout le monde doit avoir les mêmes goûts, je dis simplement qu'on ne doit pas cacher ce qui est mauvais derrière un simple "chacun ses goûts". Ca ne veut rien dire ça, c'est totalement absurde.

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
20 décembre 2009 à 21:06:32

(Quoique qualifier quelque chose de musique est objectif, donc ce n'est pas vraiment le bon terme. Il faudrait plutôt parler de qualité, voire même d'oeuvre.)

_zirma_
_zirma_
Niveau 10
20 décembre 2009 à 21:52:48

Je vise personne en particulier mais je trouve qu'il y a pas mal d'hypocrisie autour du dernier album...

Tout le monde le vend comme étant catastrophique mais bizarrement je n'ai vu aucune critique sur les titres de l'album (hormis UD et Guiding Light) :(

USOE, Uprising, US, MK Ultra, Resistance, Exo et IBTY ont mis relativement tout le monde d'accord, quand même :(

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment