CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MUSE

Neorossi13
Neorossi13
Niveau 10
06 décembre 2009 à 13:21:21
  1. TheBoss1606 Voir le profil de TheBoss1606
  2. Posté le 6 décembre 2009 à 13:18:30 Avertir un administrateur
  3. Je vous remercie pour vos réponses. :)

Virer les daubes du derniers albums genre Undisclosed Desires, Uprising ou MK Ultra ça me gênerait, après B&H est quand même surpuissante, il faut arrêter. ^^

Pour MK Ultra, ok, mais pour Uprising, je comprends pas. Pour moi, ce morceau est d'une puissance hallucinante en live, bien meilleur que Knights Of Cydonia pour commencer un concert (et pour que je dise ça, faut y aller vraiment fort, car jusqu'au concert de Bercy je voyais pas quel morceau à part KOC pouvait prendre la première place, d'autant plus que c'est p'tete ma chanson préférée)...

faram
faram
Niveau 10
06 décembre 2009 à 13:24:42

TheBoss1606 :d) oula j'suis pas trop d'accord sur ta définition des "daubes" :o))

GangOfFour
GangOfFour
Niveau 10
06 décembre 2009 à 14:07:34

Uprising quand je l'ai vu en debut de concert je me susi dit , c'est nul pourquoi ils mette pas KOC ?

Et puis quand je lk'ai vu en concert , avec la magnifique intro , je me suis dit bojn dieu que c'est efficace :)

wroxx
wroxx
Niveau 10
06 décembre 2009 à 14:09:48

C'est vrai que son riff de basse est hallucinant; un solo de guitare dantesque, et un Dominic Howard en grande forme ! :o))

Neorossi13
Neorossi13
Niveau 10
06 décembre 2009 à 14:33:38
  1. GangOfFour Voir le profil de GangOfFour
  2. Posté le 6 décembre 2009 à 14:07:34 Avertir un administrateur
  3. Uprising quand je l'ai vu en debut de concert je me susi dit , c'est nul pourquoi ils mette pas KOC ?

Et puis quand je lk'ai vu en concert , avec la magnifique intro , je me suis dit bojn dieu que c'est efficace :)

Exactement pareil, ce morceau déboîte en live, c'est hallucinant. Quant à Dom, c'est vrai qu'il envoie méchamment en concert...

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
06 décembre 2009 à 16:22:27

Je trouve ce morceau absolument sans saveur, sans originalité. Des accords simplistes, une ligne de basse assez comique, des paroles vues et revues chez Muse. Sérieusement, on dirait que le refrain c'est un pont, qu'il va y avoir autre chose... bah non, un refrain sans saveur. Vraiment, je ne sais pas comment vous faites pour y trouver quelque chose de fort.
Et la comparer à KoC... il faut avoir oublier HAARP pour dire ça.

GangOfFour
GangOfFour
Niveau 10
06 décembre 2009 à 16:35:23

Tu trouvera jamais rien de amgistral au niveua des aproels che Muse hein :)

http://www.lastfm.fr/user/Pitoudoherty

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
06 décembre 2009 à 16:45:53

Il y a une différence entre magistral et revu. On peut se renouveler dans la nullité, sans utiliser des gimmicks sans originalité. Que je sache, Showbiz, Take a Bow, Citizen Erased, Micro Cuts par exemple ont des paroles sensées.
Puis Uprising c'est la facilité, c'est de la pop, et ce n'est pas "la montée en puissance" et "le solo" de la fin qui change grand chose pour moi. Enfin, on verra au Stade, j'espère me tromper sur son potentiel live. :(

GangOfFour
GangOfFour
Niveau 10
06 décembre 2009 à 16:49:26

Take a bow les paroles me font doucement rire

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
06 décembre 2009 à 16:56:57

They will not force us
They will stop degrading us
They will not control us
We will be victorious

(Sans oublier le petit So, come on, derrière, le cheveu sur la soupe)

C'est vrai que ça a nettement plus de classe. :o))

Neorossi13
Neorossi13
Niveau 10
06 décembre 2009 à 17:00:09

Les paroles on s'en fout un peu en fait. C'est pas Invincible non plus... Et puis surtout, au niveau de leur musicalité, elles sont très efficaces. Et je n'ai pas oublié Haarp pour dire que Uprising est mieux : après l'intro magnifique, les rideaux qui tombent et la basse lourde, très lourde que tu sens dans tout ton corps, franchement c'est énorme. Bien plus que KOC. Et pourtant KOC est l'un de mes morceaux préférés.

x-Sawyer-x
x-Sawyer-x
Niveau 10
06 décembre 2009 à 17:01:35

Soit dit en passant, je dis ça en me rappelant l'Absolution Tour, mais Hysteria en intro, ça donnait pas mal aussi. :p)

Neorossi13
Neorossi13
Niveau 10
06 décembre 2009 à 17:03:04

Hysteria, je la vois plus après, trop brut de décoffrage selon moi, elle fait pas doucement monter la pression comme Uprising le fait.

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
06 décembre 2009 à 17:11:50

Bah après chacun sa vision des choses. Personnellement, je trouve que les paroles de Muse sont vraiment trop clichées sur ce coup-là. Puis les couplets sont pas terribles, je pense que ça aurait mieux donné si les couplets avaient été dans la lignée du refrain, c'est-à-dire punchy. Après, je conçois qu'avec un bon son, elle peut envoyer, mais j'ai du mal à reconnaître Muse là-dedans. En tout cas face à Sunburn, New Born, Apocalypse Please et Take a Bow en chansons d'intro, elle ne fait pas le poids.

Maxime10
Maxime10
Niveau 10
06 décembre 2009 à 17:11:50

TheBoss1606 > Ah ok, pour toi, la difficulté des accords jouent sur la qualité d'une chanson ? :rire:
C'est la sonorité qui compte :(
Après le reste, c'est tes goûts hein, j'vais pas les discuter.

Maxime10
Maxime10
Niveau 10
06 décembre 2009 à 17:13:33

T'en as pasm marre de juger sans savoir ? :(
Tu dis quelques messages avant que tu l'as pas vu en live, et maintenant tu juges son potentiel live comme quoi elle fait pas le poids en musique d'intro :(

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
06 décembre 2009 à 17:16:04

Pas du tout, mais c'est surtout l'amertume qui me fait dire ça, je suis déçu par cet album. La facilité des accords ne me gène pas en elle-même (même pas du tout), c'est la pauvreté de la chanson et le sentiment qu'ils ne se sont pas foulés.

GangOfFour
GangOfFour
Niveau 10
06 décembre 2009 à 17:16:39

Nan mais TheBoss c'etait juste pour te montrer que Muse faut eviter de juger sur lesparoles sinon tu va garder 5 chanson grand max :)

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
06 décembre 2009 à 17:17:50

Hé, calme-toi là. :rire: C'est le morceau en lui-même que j'aime pas, pas seulement le live ou seulement l'album. On peut débattre sans partir en clash ? Tu t'es senti agressé là ?

Maxime10
Maxime10
Niveau 10
06 décembre 2009 à 17:20:02

Moi aussi au début j'tais déçu de l'album mais en le réécoutant ça passe, à part quelques une qui c'est vrai ne ressemblent pas à Muse :oui:
Mais Uprising donne bien, et Unnatural Selection est vraiment énorme :bave:
Undisclosed Desires sert de repos :( Après les autres tu verras par toi même :ok:
Mais Unnatural Selection, c'était vraiment que du bonheur (pour celle du nouvel album hein :oui: )

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment