CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MUSE

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2009 à 19:32:46

Le rêve, mais bon, on peut toujours se gratter !

:rire:

Domin313
Domin313
Niveau 8
05 décembre 2009 à 23:03:16

Je ne rêve plus moi... si exclu il y a, ca sera certainement un tube de merde genre Invincible ou B&H... suuuuuuper! Ou Sing 4 Abso que j'ai vu a Wembley.. WHAOU :)

Pedlgree
Pedlgree
Niveau 10
05 décembre 2009 à 23:27:09

Sing for absolution je suis preneur perso. Même un Take a bow me ferait plaisir.

faram
faram
Niveau 10
05 décembre 2009 à 23:32:23

Sing for Absolution a Wembley j'suis très preneur :bave: pareil pour TSP, Toughs of a Dying Atheist (sinon tout Origin et Showbiz + bsides, Glorious, Fury ça me dérange pas nn plsu :noel: )

Neorossi13
Neorossi13
Niveau 10
05 décembre 2009 à 23:35:25

Bizarrement, Thoughs Of A Dying Atheist je l'aimais bien avant, mais maintenant elle passe plus trop. :(

faram
faram
Niveau 10
05 décembre 2009 à 23:39:02

moi j'aime beaucoup la partie guitare de cette chanson

_zirma_
_zirma_
Niveau 10
06 décembre 2009 à 00:18:47

TOADA :coeur:

Quelles enflures d'avoir sorti Sunburn et B and H pour la dernière de la tournée, j'espère qu'ils vont pas refaire le coup en proposant les mêmes set lists à San Siro et au SDF pour nous sortir un truc de malade en HOLLANDE :noel:

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
06 décembre 2009 à 00:41:26

Hé, j'aimerais savoir si c'est important les portes quand on est Pelouse Or. Est-ce que c'est grave si on y va à plusieurs si on est pas à la même porte, pour se rejoindre, etc ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2009 à 08:23:53

Butterflies and Hurricanes "tube de merde" ?
Faut pas abuser quand même, c'est une des plus belles chansons de toute la discographie de Muse !

Neorossi13
Neorossi13
Niveau 10
06 décembre 2009 à 11:08:13
  1. TheBoss1606 Voir le profil de TheBoss1606
  2. Posté le 6 décembre 2009 à 00:41:26 Avertir un administrateur
  3. Hé, j'aimerais savoir si c'est important les portes quand on est Pelouse Or. Est-ce que c'est grave si on y va à plusieurs si on est pas à la même porte, pour se rejoindre, etc ? :(

Vous serez obligés de rentrer par la porte indiquée sur votre billet pour pouvoir rentrer, sinon vous resterez dehors. Mais une fois que vous êtes rentrés, pas de problème vous faites ce que vous voulez.

NikonCoolpix
NikonCoolpix
Niveau 46
06 décembre 2009 à 11:17:36

Hum bah moi à Mylène Farmer (oui oui, nofake :noel: ) on attendait à une porte pour la fosse et le vigil disait "allez à la porte d'à côté y'a presque personne". :(
Mais bon vaut mieux respecter ce qui est indiqué, après normalement une fois que t'as passé les grilles tu peux faire le tour. :ok:

Neorossi13
Neorossi13
Niveau 10
06 décembre 2009 à 11:33:54

Ca dépend des concerts, des fois ils changent les portes au dernier moment (ils aiment bien ça au Stade de France :noel: ), des fois ils envoient même 3 portes à une seule, v'la la pagaille après... Mais si tout se passe comme prévu, tu dois te rendre à la porte indiquée pour que le tourniquet se débloque.

faram
faram
Niveau 10
06 décembre 2009 à 11:49:01

eh beh quelle organisation :o))
j'imagine que ça sera le meme bordel pour Wembley (je sens que je vais etre perdu xD)

Neorossi13
Neorossi13
Niveau 10
06 décembre 2009 à 11:56:54

Non, l'organisation à Wembley (comme quasiment tous les stades européens) est nickel. Y'a qu'au Stade de France que l'organisation est aussi merdique.

CherchePenalty
CherchePenalty
Niveau 6
06 décembre 2009 à 12:32:37

Moi un Take a Bow à la fin comme à Wembley ,c 'est plein de puissance !
Uno ou Sober je suis pour ! Ces chansons sont excellentes .
Apocalypse Please ou Sing For Absolution je prends aussi .

Par contre faut dégager Guiding Light , Undisclosed Desires (tu peux rêver) , Starlight (rêve encore + ) ou Résistance (à quoi sert Resistance quand tu as Map Of Problematique ??)

GangOfFour
GangOfFour
Niveau 10
06 décembre 2009 à 12:41:44

Nan mais faut arreter de cracher sur tout pour faire les mecs UG qu'écoutent que els b-sides , si maintenant meme sing for absolution ou butterflies vous enervent ca devient inquietant ...

http://www.lastfm.fr/user/Pitoudoherty

faram
faram
Niveau 10
06 décembre 2009 à 13:02:56

CherchePenalty :d) dans ta liste j'suis d'accord pour virer Guiding Light et Starlight, le reste je garde (au pire tu vires Map of the problematique)

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
06 décembre 2009 à 13:18:30

Je vous remercie pour vos réponses. :)

Virer les daubes du derniers albums genre Undisclosed Desires, Uprising ou MK Ultra ça me gênerait, après B&H est quand même surpuissante, il faut arrêter. ^^

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
06 décembre 2009 à 13:19:12

Je voulais bien sûr dire que ça ne me gênerait pas. :o)) (lapsus non-révélateur :non: )

Neorossi13
Neorossi13
Niveau 10
06 décembre 2009 à 13:19:25
  1. CherchePenalty Voir le profil de CherchePenalty
  2. Posté le 6 décembre 2009 à 12:32:37 Avertir un administrateur
  3. Moi un Take a Bow à la fin comme à Wembley ,c 'est plein de puissance !

Uno ou Sober je suis pour ! Ces chansons sont excellentes .
Apocalypse Please ou Sing For Absolution je prends aussi .

Par contre faut dégager Guiding Light , Undisclosed Desires (tu peux rêver) , Starlight (rêve encore + ) ou Résistance (à quoi sert Resistance quand tu as Map Of Problematique ??)

Euh Resistance, non, elle est vraiment plus qu'énorme en live. Undisclosed Desires, elle pourrait vraiment être très bonne en live, mais il manque un p'tit quelque chose. Par contre, Guiding Light faut qu'ils la dégagent d'urgence, ça devient plus possible là. Starlight malheureusement j'y crois pas, et c'est dommage car elle n'apporte strictement rien en live.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment