En fait, si je dis ça c'est parce que pour U2, les gens étaient répartis par porte tout autour du stade (jusque là c'est normal). Seulement, certains ont été redirigés vers d'autres portes à quelques minutes de l'ouverture des portes (notamment ceux porte S et porte R qui ont été redirigés vers la porte U) créant un beau bordel (et évidemment ces gens là ont perdu leur place dans la file d'attente). Mais c'est pas ça le meilleur : toutes les portes n'ont pas ouvertes en même temps, certaines ont ouvert 30 minutes après les autres, donc en gros, si t'as de la chance, t'entres en premier, si t'as pas de bol (on a évidemment frôlé l'émeute, y'avait plus de contrôles de billets à certaines portes).
Moi, par exemple, je suis arrivé à 16h, les portes étaient censées ouvrir à 17h30, perso j'ai eu de la chance car la mienne a ouvert vers 17h40 et j'ai pu me retrouver en préfosse alors que certains qui campaient devant le stade depuis la veille ont eu le bonheur de voir une fosse remplie à moitié, leur porte n'ayant ouvert qu'à 18h...
Le pire, c'est qu'apparemment c'est pas la première fois que c'est le gros bordel au Stade de France. Donc bon, je crois qu'il ne sert à rien de venir longtemps en avance pour un concert là-bas...