- _zirma_ Voir le profil de _zirma_
- Posté le 27 novembre 2009 à 20:15:43 Avertir un administrateur
- JMADC Voir le profil de JMADC
- Posté le 27 novembre 2009 à 19:11:14 Avertir un administrateur
- J'ai ma place mis avec des potes on a pas la même entrée, moi j'ai Z et les autres ont Y, ca change rien? c'est juste pour l'entré dans la fausse on sera tous ensemble?
Y'a des chances que non, déjà ils vont peut-être séparer la fosse en deux blocs Ouest et Est (ça vous rappelle pas quelque chose ?
)et il y aura une queue pour chaque porte. Sachant que la longueur des files d'attente et l'horaire d'ouverture seront pas les mêmes selon la porte...
Je pense pas qu'ils séparent la fosse en deux. L'histoire des "ouest" et "est", c'est tout simplement parce que le Stade de France est divisé en 4 secteurs pour mieux se repérer, c'est tout. Quant aux portes, c'est tout simplement là où l'on pénètre dans l'enceinte du stade, je pense que la longueur des files sera grosso modo la même partout (c'est là l'intérêt de répartir les gens). Après, pour l'horaire d'ouverture des portes, théoriquement c'est la même, en pratique, comme on avait pu le voir pour U2, il peut y avoir un décalage extrêmement important entre la première et la dernière porte ouverte.