CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MUSE

_zirma_
_zirma_
Niveau 10
26 novembre 2009 à 13:08:21

Y'en a plus :(

Chaud, c'est parti en 10 minutes :rire:

julie936
julie936
Niveau 10
26 novembre 2009 à 13:43:16

On va tous se retrouver sur la pelouse Or :coeur:

Bref :o))

_zirma_
_zirma_
Niveau 10
26 novembre 2009 à 13:45:45

Abusé, 6 euros minimum à payer en + pour les frais d'envoi :honte:

agenkolar
agenkolar
Niveau 16
26 novembre 2009 à 13:56:39

On y va ensembles :hap: ?

julie936
julie936
Niveau 10
26 novembre 2009 à 15:16:50

Ok moi ça me va :o))

Ou alors on se donne rendez-vous :o))

Et PAF !

faram
faram
Niveau 10
26 novembre 2009 à 18:41:07

Bien joué les enfants :cool:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
26 novembre 2009 à 18:49:59

Pour ma part impossible de me connecter au réseau wifi de ma fac, obligé d'aller au McDo pour voir qu'il n'y avait plus de pelouse or... J'aurais pu prendre des places en fosse normale, mais je préfère attendre demain pour avoir encore une chance d'être en pelouse or, et, surtout, de voir si on peut retirer dans un magasin (parce que 6€ de frais de port... :hum: ).

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
26 novembre 2009 à 19:02:30

J'aimerais bien des places en Catégorie 1, mais si je me pointe à 17h demain ça risque d'être chaud non :question: :peur:

Va falloir que j'essaye d'aller au CDI à 10h30. :-(

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
26 novembre 2009 à 19:08:23

J'sais pas, mais je trouve que c'est parti bizarrement vite ce matin. Alors est-ce que c'est parce que le nombre de places est limité, ou parce que le concert provoque un réel engouement... ? En tout cas, le fait qu'il y ait plus de 30 minutes d'attentes en moyenne me fait assez peur, c'est digne des plus gros concerts au Stade de France, donc ça devrait être sold out assez vite je pense (ça m'étonne d'ailleurs). Pourquoi pas une deuxième date d'ailleurs... ?

faram
faram
Niveau 10
26 novembre 2009 à 19:10:24

mouais a voir demain si toutes les places partent réellement vite, ça m'étonne d'ailleurs que tout ai été sold out ce matin

_zirma_
_zirma_
Niveau 10
26 novembre 2009 à 19:26:26

En fait c'est surtout les places "carré d'or" (faudra m'expliquer quel est leur avantage :ouch2: ) et "pelouse or" qui sont parties super vite (à 13h y'avait plus rien).

Par contre, des places en pelouse normale et CAT 1 et 2, y'en avait des milliers à 17h aujourd'hui donc de ce côté-là, ne stressez pas, tout le monde sera servi.

Perso je vais essayer de la jouer maline et d'essayer d'obtenir une Pelouse Or en allant à la billetrie de Carrefour (y'aura pas grand monde :hap: )

En + pas de frais de port et j'ai directement mon tix, donc si j'y arrive c'est jackpot :(

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
26 novembre 2009 à 19:45:30

Euh faites gaffe au magasin, il me semble (et j'en suis quasiment sûr) qu'ils se connectent aux mêmes serveurs que sur internet (en gros c'est comme si qu'ils allaient sur le site à votre place)...

_zirma_
_zirma_
Niveau 10
26 novembre 2009 à 19:49:25

Exact, perso j'y vais surtout pour avoir mes places directement :-)))

Pedlgree
Pedlgree
Niveau 10
26 novembre 2009 à 19:49:59

Foutage de gueule le prix des pelouses "or" avec les frais de port en plus.

Maxime10
Maxime10
Niveau 10
26 novembre 2009 à 19:52:10

Euh alexide :hap:
Soit en le vigil qui contrôle la fosse est resté 2 minutes après l'ouverture soit il est arrivé tard mais moi, je suis arrivé dans les premiers en ayant une place gradin, mais j'ai été direct dans la fosse :(

Tout devant :bave:

faram
faram
Niveau 10
26 novembre 2009 à 20:29:48

_zirma_ :d) peut être les memes privilèges que les places VIp des concerts standards, a savoir le buffet et tout ça :(

faram
faram
Niveau 10
26 novembre 2009 à 20:30:11

(a propos des places Carré d'Or pardon j'avais oublié de préciser :rouge: )

Musiconmylife
Musiconmylife
Niveau 9
26 novembre 2009 à 20:36:27

Demain a 17h, si j'vais a Carrefour, vous pensez qu'yaura des places en Pelouse or (droit de rever...)

Et euh... J'pourrais en prendre si j'ai deja pris 2 places en CAT 1 (vu qu'ils disent 1 commande par foyer... :( )

tsp59
tsp59
Niveau 4
26 novembre 2009 à 20:52:15

MusicOnMyLife :d) je pense que tu pourra en acheter, au pire utilise un moyen de paiement différent de ta première commande, et pour les places pelouse or, 'ai un petit doute qu'il en restera mais on sait jamais!

sinon je pense pas que le concert sera plein demain c'est juste les catégorie or qui seront toute vendu c'est tout, après je sais pas combien de place ça représente mais c'est pas si énorme que ça par rapport à la capacité totale du stade, et le reste des places n'a pas l'air de se vendre aussi vite, au pire si c'est vraiment sold out demain ça voudrais dire qu'on pourrai avoir une seconde date :)

faram
faram
Niveau 10
26 novembre 2009 à 20:57:47

bah deja Wembley ne semble pas totalement sold out contrairement a ce que j'ai entendu :( je vois qu'il est toujours possible de prendre quelques places en Cat5

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment