CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MUSE

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
22 novembre 2009 à 15:17:01

Et cette histoire de places pour la fosse, c'est n'importe quoi. C'est peut-être en entendant parler des portes autour du Stade qu'on t'as dit ça, mais évidemment une fois entré dans le stade tu vas où tu veux. Le seul truc c'est qu'il y aura peut-être une préfosse devant pour ceux arrivés assez tôt.

x-Sawyer-x
x-Sawyer-x
Niveau 10
22 novembre 2009 à 15:27:15

Merci pour les infos. :)

Et c'est pas bête du tout ce que tu dis pour l'éventuelle seconde date... pas obligé d'être en train de mitrailler la touche F5 à 10h pile quoi. :p)

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
22 novembre 2009 à 15:28:24

Ça m'arrange vraiment pas que les places soient en vente aussi vite...
Je vais à Dijon le 2/12 et je comptais voir si le concert me plaisait avant de me décider à prendre des places pour le Stade de France (bah oui si je suis déçu à Dijon ça vaut pas le coup d'y retourner, et tous les avis négatifs me font peur...).

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
22 novembre 2009 à 15:30:26

J'pense pas que tu seras déçu... Et j'ai pas vu d'avis si déçus que ça, ou alors sur de petits détails. J'ai pas vu une seule personne dire qu'elle s'était barrée avant la fin du concert non plus. De toute façon, en stade c'est tellement différent...

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
22 novembre 2009 à 15:31:53
  1. x-Sawyer-x Voir le profil de x-Sawyer-x
  2. Posté le 22 novembre 2009 à 15:27:15 Avertir un administrateur
  3. Merci pour les infos. :)

Et c'est pas bête du tout ce que tu dis pour l'éventuelle seconde date... pas obligé d'être en train de mitrailler la touche F5 à 10h pile quoi. :p)

Rien d'officiel hein. :o)) Mais bon c'est juste une supposition, si les ventes en France ont autant de succès qu'à Wembley, je pense qu'ils rajouteront une date comme à Wembley. Mais bon, ça reste Muse quand même, je pense qu'ils peuvent remplir le Stade de France mais pas en quelques heures seulement.

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
22 novembre 2009 à 15:33:10

Bon ben finalement je sais pas quoi faire alors... Ça me tente bien surtout que je suis en vacances fin avril donc pas de soucis pour les exams.
Le 3 il restera des places en fosse à votre avis ?

porcupinetree
porcupinetree
Niveau 9
22 novembre 2009 à 15:57:42

Puis en stade on peut espérer une setlist digne de ce nom. :bave:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
22 novembre 2009 à 16:18:19
  1. spiderben25 Voir le profil de spiderben25
  2. Posté le 22 novembre 2009 à 15:33:10 Avertir un administrateur
  3. Bon ben finalement je sais pas quoi faire alors... Ça me tente bien surtout que je suis en vacances fin avril donc pas de soucis pour les exams.

Le 3 il restera des places en fosse à votre avis ?

C'est pas impossible mais je garantis rien. A la limite, pour ceux qui n'ont pas de place, un conseil : ne vous ruez surtout pas sur Ebay pour payer les places 2-3 fois plus cher. Il y aura, je pense, une remise en vente des places à quelques jours du concert, comme ça se fait d'habitude, et de toute façon, à quelques jours du concert vous trouverez sur Ebay des places au prix d'achat voire à -50%...

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
22 novembre 2009 à 16:29:20

Mais on lit n'importe quoi sur le site de Muse, dans les commentaires... Y'en a carrément disent que les places en fosse or (alors que ça m'étonnerait qu'il y ait une fosse or d'ailleurs) tourneront autour de 150€ et l'autre qui dit que les places pour Green Day au Stade de France (concert qui sort d'on ne sait-où) sont entre 60 et 110€...

julie936
julie936
Niveau 10
22 novembre 2009 à 16:44:59

La pré-vente me frustre...surtout que les places en fosses partent toutes lors des pré-ventes...pour Bercy c'est partit en quelques heures...

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
22 novembre 2009 à 16:46:59

Mais c'est pas Bercy, c'est le Stade de France là... Y'aura pas 3000-4000 places en fosse mais plus de 10 000 cette fois...

julie936
julie936
Niveau 10
22 novembre 2009 à 16:48:16

Moui...si il n'y a pas de carré or c'est bon quoi...sinon ça chie...

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
22 novembre 2009 à 16:49:49

J'vois pas pourquoi il y en aurait en France, y'en a pas à Wembley. Et quand bien même il y en aurait une, en général c'est "juste" 10€ plus cher...

julie936
julie936
Niveau 10
22 novembre 2009 à 16:58:34

C'est dur les avoir aussi les places...

wroxx
wroxx
Niveau 10
22 novembre 2009 à 17:22:03

"Puis en stade on peut espérer une setlist digne de ce nom"

On peut carrément exiger une setlist digne de ce nom, vu le prix des places et le fait que 60% des spectateurs seront à plus de 50m de la scène ...

Le concert en stade n'a d'intérêt que si le groupe y met du sien et prend des risques, en jouant plus de chansons, ou en invitant un orchestre symphonique par exemple ... Histoire de changer des concerts habituels !

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
22 novembre 2009 à 17:37:38

Oui, ça ça arrive toujours, lorsqu'on parle de fosse or on parle d'une fosse dans ce genre mais avec un prix supérieur (comme pour AC/DC, Depeche Mode, Johnny... :o)) )

benkhalfallah
benkhalfallah
Niveau 7
22 novembre 2009 à 17:50:53

au niveau des places en gradins, quelqu'un connait-il les catégories habituelles liées au stade de france pour ce genre d'événements?

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
22 novembre 2009 à 18:02:49

Ca varie suivant le concert, donc on peut pas vraiment dire.

benkhalfallah
benkhalfallah
Niveau 7
22 novembre 2009 à 18:09:15

ok merci neo, je me demandai juste si c'était souvent la même chose. mais pour les gradins ça devrai aller pour avoir une place je pense (en fait il m'en faut 5, mais fait chier c'est 4 places max par personne :o)) )

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
22 novembre 2009 à 18:26:42

Dans ce cas là fais gaffe car les places seront numérotées, donc si vous y allez entre potes y'en a un qui risque de se retrouver pas du tout au même endroit que vous...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment