CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MUSE

silicone
silicone
Niveau 8
18 novembre 2009 à 14:36:14

Par contre ils ont été avares en riffs de fin :(
Normalement sur New Born ou Time is Running Out ils finissent a apothéose avec un putain de riff, et là ils l'ont fait que sur Stockholm Syndrom (et encore, ils en on fait qu'un, moi je m'attendais aux trois comme à Wemblay :( )

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
18 novembre 2009 à 14:42:05

C'est hallucinant, tout le monde me critiquait pour ce que je disais, maintenant que le concert est passé j'ai l'impresion d'être l'un des seuls à l'avoir trouvé plutôt bien. :rire: Mais je vous plussoie sur la plupart des critiques (ambiance à chier, setlist un peu mal foutue, et un enchainement Guiding Light + UD + Starlight horrible...).

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
18 novembre 2009 à 14:45:04

Par contre y'en a qui ont du m'écouter, j'ai vu une pancarte "Play Citizen Erased Please" avec au dos "I want the tooth" :rire: Sinon j'vais sûrement prendre ma place pour Wembley. :noel:

silicone
silicone
Niveau 8
18 novembre 2009 à 14:50:10

Idem, c'était génial mais je suis quand même d'accord sur les critiques, sauf que pour moi le trio à chier n'est qu'un duo, car j'ai bien aimé Guiding Light.

cikatrik[2]
cikatrik[2]
Niveau 4
18 novembre 2009 à 15:13:41

Déçu par Guding Light, c'est clair, et pourtant c'est un morceau de concert, mais ils ont pas vu les choses en grand, fallait la jouer en mode mégalo (ils le font bien en album pourquoi pas en live ??)

Le son était vraiment faiblard, pareil sur undisclosed Desires, dont je tiens quand même une bonne impression ... Mais c'était vraiment timide, pour des morceaux électros comme ça faut mettre la sauce merde, faut vraiment tout leur apprendre ou quoi ?
Et Exogenesis n'a aucun sens comme elle est jouée ! J'y suis allé avec un ami qui n'avait pas écouté Exogenesis et qui m'a dis direct aprés, " c'est à chier c'est trop court "

Pourquoi ne pas la jouer en entier ? S'ils ont peur que les gens s'endorement, bah tant pis pour les kikoos qui pourront sautiller leur bras en avant !
Pourquoi le jouer aussi platement ? C'est quan même sensé envoyer méchant Exogenesis, mais là que dalle !

D'où la critique de départ :sarcastic: , en plus des mauvais choix de set-list, que ce soit les morceaux ou même l'ordre dans les quels ils sont joués, ça manquait d'émotion, d'intensité, de communication, d'ambiance, bref de TOUT.
Ça aurait été du playback on aurait pas vu la différence.

Moi je trouve que New Born, TIRO, MK Ultra,

cikatrik[2]
cikatrik[2]
Niveau 4
18 novembre 2009 à 15:16:27

:d) oups.
Pourquoi ne pas la jouer en entier ? S'ils ont peur que les gens s'endorment, bah tant pis pour les kikoos qui pourront PAS* sautiller leur bras en avant !

je trouve que New Born, TIRO, MK Ultra, Map of Problematique, étaient en trop ( enfin en trop, il y en avait pas assez :rire: )

Maxime10
Maxime10
Niveau 10
18 novembre 2009 à 16:01:01

Que des critiques impressionant :peur:
Eternel insatisfait ou vérité je sais pas, je verrais à Toulouse :(
J'vois pas comment tu peux trouver des musiques en trop, si t'aimes Muse, y en aura jamais assez, m'enfin bon :(

J'verrais moi même va :(

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
18 novembre 2009 à 16:02:29

Disons que quand t'entends des morceaux que t'aimes pas (du tout) et que tu compares avec tout ce que t'aurais aimé entendre à la place y'a de quoi se faire du mal. :(

cikatrik[2]
cikatrik[2]
Niveau 4
18 novembre 2009 à 16:10:14

Oui quand je dis que c'est en trop, c'est relativement au fait que les malheureux 16 ou 17 (j'ai pas compté) morceaux qu'ils ont joué n'étaient pas suffisant.
Le mieux évidemment ça aurait été de les garder, et en rajouter 7 ou 8 de plus, mais vu que Muse est un groupe de branleurs, je considère qu'on les aurait plutoôt remplacer par d'autres ...

Et aimer Muse ne veut pas dire forcément accepter tous les aspects médiocres du groupe...
Comme par exemple un cruel manque de personnalité, d'égard vis à vis des fans, et parfois même de bon sens et de bon goût.

Je vois mal comment on ne peut pas en ressortir sans critiques, ça reste un concert de Muse donc forcément plaisant, c'est pas tout à fait une déception non plus du fait qu'on s'y était préparé mentalement, mais en tout cas ce concert ne restera pas dans les mémoires.
En tout cas pas dans la mienne, j'y pense déjà plus et c'est triste.

GangOfFour
GangOfFour
Niveau 10
18 novembre 2009 à 16:33:30

Je vais ptet commencer a me renseigner pour les bus pour dimanche :hap:

Ya des Lyonnais qui y vont ici ?

Perso j'habite St Foy , je vais me demmerder pour y aller tranquillement par contre pour revenir j'ai juste le choix entre le 8 et le 8 :hap:

Sachant qu'il y en a un a 22h55 et 00h20 , je sors pas du concert plutot pour avoir le premeir bus :hap:

Ca risque d'etre le bordel :hap:

raf987654321
raf987654321
Niveau 7
18 novembre 2009 à 17:35:47

Ouais moi j'serais à Lyon :ok:

oneinamillion
oneinamillion
Niveau 4
18 novembre 2009 à 17:39:58

:rire:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
18 novembre 2009 à 18:08:46
  1. cikatrik[2] Voir le profil de cikatrik[2]
  2. Posté le 18 novembre 2009 à 15:16:27 Avertir un administrateur
  3. :d) oups.

Pourquoi ne pas la jouer en entier ? S'ils ont peur que les gens s'endorment, bah tant pis pour les kikoos qui pourront PAS* sautiller leur bras en avant !

je trouve que New Born, TIRO, MK Ultra, Map of Problematique, étaient en trop ( enfin en trop, il y en avait pas assez :rire: )

Pas d'accord pour New Born et MOP, d'accord pour MK Ultra et TIRO par contre (surtout cette dernière sur laquelle ils donnent vraiment l'impression qu'il faut la jouer "parce qu'il faut la jouer"). Même si MK Ultra rend plutôt pas mal en live. Et c'est moi ou Bellamy se la pète vraiment sur scène ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2009 à 18:12:54

"Oui quand je dis que c'est en trop, c'est relativement au fait que les malheureux 16 ou 17 (j'ai pas compté) morceaux qu'ils ont joué n'étaient pas suffisant.
Le mieux évidemment ça aurait été de les garder, et en rajouter 7 ou 8 de plus, mais vu que Muse est un groupe de branleurs, je considère qu'on les aurait plutoôt remplacer par d'autres"

Ok, toi tu veux des setlists de 25 chansons ?
Tu veux un concert qui dure deux heures et demie ?
Tu veux faire mourir la moitié du public ?
Faut arrêter de dire n'importe quoi, une setlist excède rarement les 20 chansons, et c'est bien ainsi.

Sinon vous étiez placés où ?
Avec ma copine, nous étions à gauche de la scène, dans la fosse (dans le sens du public), pas loin de la pancarte "We want Citizen Erased" dont parlait Neorossi tout à l'heure ... :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2009 à 18:16:59

D'ailleurs, une malheureuse jeune fille a fait un malaise à 1 mètre de nous ...
Pas mal de gens sont tombés dans les pommes j'ai remarqué, ou sont partis sur le côté ou derrière :o))

assassin333
assassin333
Niveau 10
18 novembre 2009 à 18:29:39

GangOfFour :d) on va peut être ce croiser :hap:

GangOfFour
GangOfFour
Niveau 10
18 novembre 2009 à 18:34:44

Hihi J'y vais avec 3 amis :(

http://www.lastfm.fr/user/Pitoudoherty

assassin333
assassin333
Niveau 10
18 novembre 2009 à 18:35:31

Ben moi avec 4 amis :(

GangOfFour
GangOfFour
Niveau 10
18 novembre 2009 à 18:43:15

Moi seulement des garcons les filles ont préféré y aller ensemble pour pouvoir crier "MTATIOU" :hap:

http://www.lastfm.fr/user/Pitoudoherty

julie936
julie936
Niveau 10
18 novembre 2009 à 18:56:34

Ben comme je l'ai dit tout à l'heure , dans le sens du public , j'était au 4 rang dans les gradins de droit assez près de la scène j'dois dire...

Ben moi jme suis bien éclaté m'enfin après ctait mon premier concert quoi :o))

L'ambiance dans les gradins de droite était vraiment pas mal mais en face ça faisait pitié :hap: ; yavait la moitié pas rempli avec que des vieux qui levait les bras de temps en temps 'fin bon...

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment