Déçu par Guding Light, c'est clair, et pourtant c'est un morceau de concert, mais ils ont pas vu les choses en grand, fallait la jouer en mode mégalo (ils le font bien en album pourquoi pas en live ??)
Le son était vraiment faiblard, pareil sur undisclosed Desires, dont je tiens quand même une bonne impression ... Mais c'était vraiment timide, pour des morceaux électros comme ça faut mettre la sauce merde, faut vraiment tout leur apprendre ou quoi ?
Et Exogenesis n'a aucun sens comme elle est jouée ! J'y suis allé avec un ami qui n'avait pas écouté Exogenesis et qui m'a dis direct aprés, " c'est à chier c'est trop court "
Pourquoi ne pas la jouer en entier ? S'ils ont peur que les gens s'endorement, bah tant pis pour les kikoos qui pourront sautiller leur bras en avant !
Pourquoi le jouer aussi platement ? C'est quan même sensé envoyer méchant Exogenesis, mais là que dalle !
D'où la critique de départ
, en plus des mauvais choix de set-list, que ce soit les morceaux ou même l'ordre dans les quels ils sont joués, ça manquait d'émotion, d'intensité, de communication, d'ambiance, bref de TOUT.
Ça aurait été du playback on aurait pas vu la différence.
Moi je trouve que New Born, TIRO, MK Ultra,