CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MUSE

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
26 octobre 2009 à 12:33:15

En même temps il convient pas à beaucoup de monde, même parmi les fans de Muse... :noel: Non mais, même en étant fan de Muse, faut avoir des oeillères pour trouver des qualités à une bouse pareille... Comment vous faites pour ne pas gerber en l'écoutant (non mais c'est vrai, la surproduction de l'album est tout simplement indigeste, ça me fait penser au DVD d'un concert avec une tonne d'effets spéciaux inutiles et des plans qui changent toutes les 10 secondes, je sais pas si vous avez déjà vu ce genre de live, mais c'est gerbant) ? :(

linkdupasse
linkdupasse
Niveau 75
26 octobre 2009 à 12:50:17

euh la production est énorme je trouve, mais pas superficielle je suis désolé (cad que ça met en valeur tous les instruments, mais ça ne sonne pas tellement surproduit)

ah oui je suis pas fan de muse (enfin j'aime beaucoup tout de même), mais j'adore cet album! Suis-je normal ^^?

Yuki_No_Sai
Yuki_No_Sai
Niveau 33
26 octobre 2009 à 13:12:58

Ca sert à rien de répondre à des provocateurs ;)

ohyeahbaby
ohyeahbaby
Niveau 10
26 octobre 2009 à 13:17:18

c'est pas de la provocation, m'enfin meme si j'aime muse, parmis les fans de muse, ya pas mal de pigeon ( je ne vise personne ici attention ! je vais me prendre une tomate dans la gueule sinon :rire: ) qui approuvent et adorent tout ce que fait le groupe, donc bon...

GangOfFour
GangOfFour
Niveau 10
26 octobre 2009 à 13:21:16

Ya pas besoin d'etre melomanes pour dire que l'album est mauvais :ok:

nn mé ta pa de gout tu pe pa aimé le simfoni c tro bo ^^

http://www.lastfm.fr/user/Pitoudoherty

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
26 octobre 2009 à 13:25:54

Mauvais j'irais pas jusque là, certains morceaux restent sympas mais c'est clair qu'il n'est pas de la même trempe que les 3 premiers albums, et c'est bien dommage.

ohyeahbaby
ohyeahbaby
Niveau 10
26 octobre 2009 à 13:29:03

sur ce coup la, + 1 GangofFOur, pour ta phrase kikoo, la pseudo symphonique que tout le monde aime, me fait franchement bien marrer, autant des chansons avec des cordes, du style B&R, ou meme citizen erased, c'est largement plus efficace, la c'est un peu du foutage de gueule de foutre une symphonie de 15 minutes

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
26 octobre 2009 à 13:32:41

Oui à mon goût Exogenesis ça fait plutôt remplissage... Dire qu'on aurait pu avoir droit à un morceau digne de KOC ou Citizen Erased à la place...

GangOfFour
GangOfFour
Niveau 10
26 octobre 2009 à 13:46:23

J'avoue que Putain Citizen , devenu mon morceaux préféré avec Space Dementia de Origin :bave:

cikatrik
cikatrik
Niveau 10
26 octobre 2009 à 14:17:55

J'essaye de faire une set-list qui me conviendrait avec 21 morceaux, ( sachant que 21 c'est pas beaucoup :sarcastic: )

J'ai viré New Born et Time is Running Out elles me gonflaient...
J'ai pas réussi à placer Space Dementia, Showbiz, Endlessly, Recess et d'autres je suis dég :-( .
Mais je suis assez content dans l'ensemble, même si le début est moins réussi que la fin :content:

1 Uprising
2 Hysteria
3 Knights of Cydonia
4 Darkshines
5 Sober
6 Supermassive Black Hole
7 Map of Problematique
8 Bliss
9 Guiding Light
10 Unnatural Selection
11 The Small Print
12 Buterflies & Hurricanes :bave:
13 Blackout :coeur:
14 Resistance
15 Undisclosed Desires
16 Citizen Erased :bave:
17 Exogenesis (p.1)
18 Stockholm Syndrome
19 Screenager
20 City Of Delusion :coeur:
21 Thoughts of a Dying Atheist

Le but étant de faire une 2ème partie beaucoup plus mélodique que la première qui est assez saucée.

cikatrik
cikatrik
Niveau 10
26 octobre 2009 à 14:30:04

Au fait pour répondre à GangOfFour, quand je disais que Street spirit était commerciale, c'est pas une critique, c'est un titre magnifique !
Je voulais juste dire par là, que c'était un des plus gros succès de Radiohead, commercial notamment.

Oui parce que autre différence entre Radiohead et Muse, malheureusement, :sarcastic: c'est que pour les premiers, un titre commercial c'est un morceau qui est tellement génial qu'il a un grand succès. Alors que pour Muse, un titre commercial c'est un morceau qui a été écrit pour être un succès commercial, et qui du coup en est un .

Yuki_No_Sai
Yuki_No_Sai
Niveau 33
26 octobre 2009 à 14:46:29

Faut aussi admettre et comprendre que certains fans de Muse aiment toutes les chansons, simplement car ils aiment, et non car ce sont des moutons ...

La seule que je n'aime pas, c'est twin. Le fait d'aimer tout le reste est un crime ? j'crois pas non.

Muse n'est pas le seul groupe que j'aime, et dont j'aime plus de 90% des pistes.

J'aime les raisonnements à 10 balles ...

GangOfFour
GangOfFour
Niveau 10
26 octobre 2009 à 14:48:14

Je savais pas que ca avait spécialement marché :(

En meme temps The Bends est assez acessible et c'est un tres bon albumquandmeme :oui:

cikatrik
cikatrik
Niveau 10
26 octobre 2009 à 14:52:49

Mais moi aussi j'aime la grande majorité des morceaux de Muse :sarcastic: , j'ai même aimé Starlight et Time is Running Out, ça fait pas de moi un mouton.
Je suis pas en train de descendre Muse, mais ça en est pas moins une critique, et ça montre que Muse est un bon groupe mais qui reste assez limité par cette cote commerciale qu'ils veulent se donner.

GangOfFour
GangOfFour
Niveau 10
26 octobre 2009 à 14:55:56

Nan Mais Time Is Running Out j'ai bien aimé aussi , mais bon j'ai découvert Muse avec ce morceau alors l'entendre a la radio m'a rapidement lassé , par contre Starlight jamais pu la supporter , la mélodie au piano ets vraiment inssuportable je trouve :(

Enfin en meme temps quand on vois qu'il est capable de sortir Space Dementia ou Sunburn je ne pense pas que ca soit du moutonisme que de dire que Starlight pu :(

SpaceDementia
SpaceDementia
Niveau 10
26 octobre 2009 à 15:08:19

Pour moi Starlight pue pas, c'est pas la meilleure mais Muse en a fait des moins bonnes je trouve... et Time is Running Out encore moins. J'ai aussi découvert Muse avec celle là et j'adore encore la réecouter. Pour moi ce titre est clairement l'une de leurs plus grosses réussites.

Yuki_No_Sai
Yuki_No_Sai
Niveau 33
26 octobre 2009 à 15:14:52

Mouai ... starlight et TIRO c'est juste du bon single quoi ! C'est efficace, ça reste en tête, mais musicalement, c'est en dessous de la majorité du reste !

Même si ça fait toujours plaisir de les entendre

cikatrik
cikatrik
Niveau 10
26 octobre 2009 à 15:27:54

1 Uprising
2 Hysteria
3 Knights of Cydonia
4 Darkshines
5 Sober
6 Supermassive Black Hole
7 Map of Problematique
8 Bliss
9 Guiding Light
10 Unnatural Selection
11 The Small Print
12 Buterflies & Hurricanes :bave:
13 Blackout :coeur:
14 Resistance
15 Undisclosed Desires
16 Citizen Erased :bave:
17 Exogenesis (p.1)
18 Stockholm Syndrome
19 Screenager
20 City Of Delusion :coeur:
21 Thoughts of a Dying Atheist

Vous pensez quoi de la set-list ? J'ai hésité à placer Hysteria...
J'aime bien l'idée de l'Exogenesis suivi par Stockholm Syndrome, alors je l'ai repris.
Et je confirme cizen erased est indispensable ! En pus elle s'accorde vachement avec l'ambiance de The Resistance

Yuki_No_Sai
Yuki_No_Sai
Niveau 33
26 octobre 2009 à 16:24:15

Bon, je vais faire ma setlist pour la tournée de the Resistance ! ( pas de Bside, j'essaie d'être un minimum réaliste :x )

01 Intro + Apocalypse Please
02 Sunburn
03 MK Ultra
04 Citizen Erased
05 New Born
06 Hysteria
07 Guiding light
08 Unnatural Selection
09 Undisclosed Desires
10 Starlight
11 Muscle Museum
-----------------------