- benkhalfallah Voir le profil de benkhalfallah
- Posté le 25 octobre 2009 à 10:50:43 Avertir un administrateur
- Pourquoi vous voulez toujours un retour en arrière pour les concerts? A vrai dire, mais ce n'est que mon avis et je pense que beaucoup d'entre vous ne vont pas être d'accord, ce que Muse a perdu de folie dans ces concerts depuis hullabaloo il l'a largement gagné en qualité. Tout est beaucoup mieux maîtrisé, les voix, la musique, la scène... bref, même si je trouve que le concert d'hullabaloo est génial, je préfère largement assister à un concert de l'absolution tour ou de la dernière tournée
Mais les setlists ont largement perdu en qualité, cf la setlist du dessus. J'oserais même dire, pour un groupe de stades comme Muse, c'est carrément se foutre de la gueule de son public que de faire des concerts avec moins de 20 chansons... Un groupe de cette envergure, avec la discographie qu'il a, peut facilement faire des concerts d'au moins 2h... Plus ça va, plus ils deviennent flemmards j'ai l'impression, là ils tournent avec les mêmes chansons depuis plus d'un mois (alors qu'avant, et même lors de la tournée précédente, ils faisaient quand même un turn-over régulier)...