CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MUSE

wroxx
wroxx
Niveau 10
17 octobre 2009 à 23:20:34

"Avoir Muse comme groupe préféré, c'est vrai que ça prouve un certain manque de culture musicale."

Trouver que Showbiz est un premier album brillant, et vibrer aux sons des chansons telles que Blackout ou Falling away with you n'a jamais été un tare.

C'est même peut-être une preuve d'ouverture musicale. On pourrait encore en débattre des heures...

solic
solic
Niveau 10
18 octobre 2009 à 02:38:12

Chacun aura son opinion sur le concept de la musique de toute façon.

C'est comme si maintenant je vous dis que S club 7 c'était un des groupes phares de la POP dans les 90's. ça fera marrer beaucoup de monde, même moi, même si je n'en pense pas moins!

Après il y a toujours des choses qui sont évidentes. Tokyo Hotel et compagnie, c'est du lavage de cerveau de masse. J'aurais pu citer Britney Spears, mais même elle, on sent qu'il y a un effort musical, genre dans son dernier album, après ce n'est pas forcément ma tasse de thé...

Culture musicale, très bien, mais ouverture d'esprit, mieux! :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2009 à 10:30:15

Tout à fait.
Certains bouseux n'ont pas compris que tout le monde n'a pas les mêmes goûts, et que tout le monde n'écoute pas la même chose.
L'autre décérébré qui vient nous rompre les testicules à intervalles réguliers avec son Public Image Limited n'a toujours pas compris que nous n'en avons rien à cirer de son avis, et qu'il peut se le garder.
Là, ce n'est même plus une question de respect d'autrui (et donc des goûts d'autrui), mais d'intelligence.
Même la culture ne rentre pas en ligne de compte : on ne peut pas bien se "servir" de sa culture ou de ses connaissances quand on a un pet dans le casque ...

A bon entendeur ...

P.S. : Je suis vraiment désolé, mais je suis exaspéré de voir toujours les mêmes (ou plutôt LE même) personnage qui vient déballer sa haine ici, sans argumentation aucune, juste pour montrer que lui écoute des groupes "super pas connus, trop pas kikoolol, et trop undergrounds de la mort qui tue quoi" !
Bon sang, mais remballe-le ton groupe, on en a rien à battre ; remballe aussi ta haine, ton manque d'intellect et ton absence d'ouverture d'esprit et de respect, et retourne te tirer le poireau sur TES groupes.

PublicImageLtd
PublicImageLtd
Niveau 10
18 octobre 2009 à 10:49:23

Contrairement à toi romano, je n'ai pas cet esprit de boutiquier avec PIL qui n'est d'ailleurs pas mon groupe préféré. J'essaie simplement de faire connaître aux plus curieux - dont tu ne fait apparemment pas parti puisque tu n'as pas pris le temps d'écouter PIL ou les autres groupes que j'ai cité plus haut - certains groupes bien plus intéressants que Muse - que malgré mon absence d'ouverture d'esprit j'ai écouté.

speedfire05
speedfire05
Niveau 8
18 octobre 2009 à 11:05:36

Casse toi du Topic Muse ... Tu pourris le topic. On te le dit tous.

PublicImageLtd
PublicImageLtd
Niveau 10
18 octobre 2009 à 11:07:48

speedfire :d) Je veux bien me casser si tu m'explique pourquoi je pourris le topic de Muse - qui est fait à la base pour donner son avis positif ou négatif sur ce groupe.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2009 à 11:13:28

Public Image Ltd :d) J'ai écouté PIL, pour ne pas mourir con ; passé un moment, j'écoutais pas mal Joy Division et Massive Attack.
Et bien franchement, je n'accroche pas (à part Massive Attack)...
Et ce n'est pas pour autant que je dis que c'est de la merd*, je dis juste que je n'aime pas, point barre.
Ce n'est pas non plus pour autant que je vais aller pourrir ceux qui écoutent cela.

Tu seras bien gentil soit d'argumenter, soit de partir.
Merci !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2009 à 11:14:26

PublicImageLtd :d) Et oui tu pourris le topic Muse, tu n'argumentes pas, tu ne fais que dire que c'est naze et que toi tu écoutes des trucs tellement mieux ...
Donc oui, soit tu argumentes, soit tu pars, c'est facile.

PublicImageLtd
PublicImageLtd
Niveau 10
18 octobre 2009 à 11:30:10

romano :d) Peut-être que le post-punk n'est pas ton truc, trop éloigné de ton univers de prédilection, c'est à dire un truc assez pop, lyrique tout en restant raffiné. As-tu déjà tenté pèle-mêle Drake, Bowie, Reed (période Transformer), Roxy Music, Air, Arcade Fire, Alex Turner, Damon Albarn, Elliott Smith, Franz Ferdinand, Jeff Buckley, Pixies, Pulp, Sufjan Stevens, Smiths, Stone Roses, Strokes, Blondie, Talking Heads, Beach Boys, Beatles, Zombies ou Love?

Sur ce puisque je ne suis plus le bienvenu.

PS: N'hésitez pas à me répondre cikatrik et romano, je vous lirai avec attention.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2009 à 11:45:23

Public :d) Dans tout ce que tu as cité, j'écoute : Bowie ( :coeur: ), Air, Arcade Fire, Albarn, Franz Ferdinand, Buckley, les Pixies, les Strokes et les Beatles ! :o))

Comme quoi !
Mais par exemple, je n'accroche pas à PIL ... et je ne dis pas que c'est de la daube !
Je n'accroche pas, c'est tout.
Depuis que je suis tout petit, c'est-à-dire depuis l'âge de trois ans, j'écoute du Queen (ce que tu n'aimes pas :o)) ) et du Led Zeppelin, parce que dans ma famille, les gens écoutaient ces groupes.
Ma "formation" musicale est donc tirée en conséquence de ces influences !
Tout est question d'influences, qui délimitent une zone de goûts musicaux.

wroxx
wroxx
Niveau 10
18 octobre 2009 à 12:22:31

"Sur ce puisque je ne suis plus le bienvenu"

Mais non, reste, tu viens de citer Jeff Buckley ... :content:

Angous_WHAou
Angous_WHAou
Niveau 9
18 octobre 2009 à 23:52:50

Y'a des rumeurs comme quoi Uprising serait l'opening 4 de FMA Brotherhood...surtout que ça se preterait bien au truc.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2009 à 20:03:50

Mouais ...
Bof !
:o))

malodents
malodents
Niveau 4
19 octobre 2009 à 20:05:06

yen as qui on vu sa :rire:
http://img178.imageshack.us/img178/1951/70301161714456763164487.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2009 à 20:36:22

Oui ! :o))
Ils font ça depuis un paquet d'années ...
C'est juste écrit pour qu'ils puissent prononcer plus aisément.

TrueBlood
TrueBlood
Niveau 10
20 octobre 2009 à 17:24:44

http://twitpic.com/m8vxa

Tournage du clip d'Undisclosed Desires.

L'ambiance qu'on voit là n'est pas du toute celle que j'imagine pour la chanson..

julie936
julie936
Niveau 10
20 octobre 2009 à 17:28:06

Sympa :o)) mais j'imaginais pas non plus cette ambiance là...rien que de voir les paroles j'imaginais pas ça.

solic
solic
Niveau 10
20 octobre 2009 à 19:18:19

Ha moi je voyais pas ça comme ça non plus mais finalement c'est pas mal ça fait un peu retro. Si le clip est bien foutu, il va peut-être crédibiliser la chanson, dans le sens où en écoutant l'album on sait pas si on doit tout prendre au sérieux^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2009 à 20:27:10

http://www.eafootballworlld.com/fr_FR/profile/PS3/RCU88

Tom Yorke dans fifa10 :rire:
Y'avait pas de photo de Matt bellamy de coté sinon je l'aurais mis en joueur perso :bave:

Jo6140
Jo6140
Niveau 10
20 octobre 2009 à 20:49:53

Énorme , c'est trop lui en plus . :rire:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation