Alors autant je suis d'accord pour dire que Take A Bow n'est pas d'une grande originalité, n'a pas des paroles très intéressantes, et est donc assez simpliste.
Mais à ce compte là, on peut aussi considérer que Muse est le groupe le plus inintéressant qui existe, non ?
Les bons textes et les compos originales chez Muse, c'est quand même assez rare...
Tu vas jusqu'à dire que les lyrics de Take A Bow sont navrantes, faut quand même pas pousser, Invincible a des paroles navrantes, et à ce niveau là, Take A Bow n'a rien a envié à MK Ultra ou I Belong To You.
Si on devait éliminer tous les morceaux de Muse avec des textes médiocres, je me demande bien ce qu'il resterait.
Pour ce qui est du son, si tu considères qu'un solo de clarinette suffit à faire ton bonheur, c'est cool pour toi.
Take A Bow n'est sûrement pas très originale dans sa conception, mais elle a au moins le mérite d'être une intro à un album réussie.
c'est une montée en puissance simple, basique, pas très recherchée mais qui reste très efficace.
Y a pas forcément besoin de faire compliqué pour aire un truc de bien, même si souvent ça aide.
Par contre, je trouve tout simplement que MK Ultra est affreuse, manque total d'intérêt.
Si je prends plaisir à écouter un morceau simple et accrocheur comme Take A Bow, écouter un morceau dont j'arrive toujours pas à comprendre l'existence, c'est comme un supplice.