Me revoilà sur le topic maintenant que j'ai acheté l'album (Belgique oblige
)
Critique de The Resistance (Ceci est mon avis ,respectez le et je respecterais le votre ):
Uprising : Super commencement d'album , (j'aspire faire les Hey ! et applaudir en live
)
Resistance* : Super piano pour une super chanson :D
Undisclosed desires : Bizarre,Une des chansons j'aime le moins sur l'album , mais elle est pas a chier non plus
United states of eurasia* : Pas mal du tout , j'aime assez bien les Eura...sia ! Collateral damage est pas mal du tout,mais c'est une cover ... les ajouts d'avion , enfants etc suivent assez bien.
Guiding light : Oh je viens de remarqué que la fin de USoE (le passage de l'avion a réaction ) ce termine au début de guiding light ! (ecouté la fin de Collateral Damage suivi de guiding light vous verrez ) . Sinon belle chansons , Je m'attendais a mieux mais bon...
Unnatural Selection : En un mot ,j'adore ,du début a la fin en passant par le petit moment calme
MK ultra : Trop agressive ? J'hésite a dire que Undisclosed desires est mieux mais j'attends d'abord de les écoutés plusieurs fois
I belong to you : Sublime , assez original , une pointe de jazz et même un "plop" (avant chaque couplet , merci a mon frère qui me la fait remarqué , le premier est a 21 sec)
Exogenesis : Pas mal ,mais je m'attendais a mieux... (Mais bon je l'ai juste écouté une fois en entière )
- : Je vous conseille grandement de lire 1984 pour l'ambiance de ces chansons et de l'album aussi (enfin I belong to you et Undisclosed ne colle pas a cette univers ), c'est en lisant le livre que les paroles prennent toutes leur sens
(Je répète ,Ceci est mon avis ,respectez le et je respecterais le votre )