Bonsoir
Bon, après m'etre remis de mes quelques émotions et apres avoir ecouter cet album toute la journée :
Bah .... contrairement a pas mal de monde, j'accroche, un bon album, un peu meilleur dans l'ensemble que BH&R, un bon album meme si beaucoup de choses ont changé depuis Showbiz et OoS
Finalement trèèèèèèèèèèès déçu de MK Ultra (l'extrait etait pas mal mais la song en entier est .... un peu ennuyante ) et l'autre point pas tip-top c'est encore USoE, on dirait une demi-chanson, il manque des trucs.
Et contrairement a pas mal de monde qui denigre Guiding Light a fond, moi je la trouve pas mal, elle est très loin des classiques de Muse, mais elle passe bien dans l'ensemble, j'ai rien contre elle. Autre fait magique, je commence a apprécier Undisclosed Desires (no fake
).
Conernant Exogenesis, outre le fait pretentieux d'appeler ça une Symphonie (parce que ça n'a RIEN d'une symphonie pour moi), je la trouve trop courte et je trouve aussi qu'il y a quelques passages a vide ou l'on s'ennuie, mais malgré tout, la 1ere partie reste très bien dans l'ensemble et j'aime bien l'intro de la 3eme)
voili voilu