J'étais déjà dessus, mais merci de l'attention quand même
Je suis vraiment pas conquis par l'album, mais alors vraiment pas !
Uprising est un bon single, ni très original ni très novateur, mais suffisamment entraînant pour que je puisse apprécier
.
Selon moi Undisclosed Desires est celle qui ressort le plus de l'album, elle s'écoute avec plaisir, mais ça reste un peu simpliste, mais au moins elle a le mérite d'être originale.
Après il y en a quelques unes qui s'écoutent, mais ça casse pas 3 phalanges à une loutre, Unnatural Selection ou Resistance, Guiding Light c'est pas très intense
Ne parlons pas de MK Ultra et de I Belong To You qui sont dégueulasses !
Et ExoGenesis, c'est ... mignon j'ai envie de dire
l'intérêt du truc est hyper limité.
Pour quelqu'un qui dit aimer la musique classique, Bellamy se fout un peu du monde, la 1ére partie est sympa mais la 2ème et la 3ème sont complètement vide !
Je pense que dans son ensemble l'album est pas mauvais, il y a une certaine atmosphère qui donne de l'intérêt à l'écoute, mais c'est vraiment trop plat !
Un album réussi, c'est un album où toutes les morceaux sont liés par un thème ou une atmosphère commun, mais il faut également pouvoir donner un intérêt et une âme à chacun des morceaux !
C'était le cas pour Absolution et OOS, un peu moins pour BH&R, mais là on a la moitié de l'album qui sonne creux !