Le nouvel album justifie à lui tout seul le piratage. 8 chansons pas terribles pour la plupart et les trois dernières sont des non-chansons d'une prétention pas possible (suffit de voir les titres à pleurer de rire). Bellamy a voulu se faire plaisir avec ses symphonies certes, mais a-t-il pensé ne serait-ce qu'une seule seconde à son public ? . Uprising, Resistance et Mk Ultra sont les seules qui tirent leur épingle du jeu. J'ai lu ici ou là que Unnatural Selection plaisait plutôt elle aussi, enfin bon, ça vous choque pas la voix et la guitare pompée sur System of a down ? le neo-metal de djeunz... très peu pour moi 
Bref, un album archi décevant, prétentieux, ringard avec des synthés des années 80, sans respect pour leur public. De cet album on ne retient aucunes lignes de basse intéressantes, la batterie est insignifiante et sonne comme une boîte à rythme quand à la guitare (et c'est là le plus grave) il n'y AUCUN riff potable, rien qui marquera... Au passage, Guiding Light et Undisclosed desires devraient être passibles de prison ferme.
Je retourne écouter Showbiz...