CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Arch Enemy

_Amon-Guers_
_Amon-Guers_
Niveau 38
18 mars 2014 à 17:22:55

Y'a plus qu'a voir ce qu'elle donne avec le reste du groupe. Vrai qu'on retrouve ce coté bestial mais je sens l'arrivée de chant clair, non ?

]Kira[
]Kira[
Niveau 10
18 mars 2014 à 17:55:43

Ça apporterai un peu de fraicheur du chant clair, enfin faut-il encore bien savoir le placer, et surtout ne pas en abuser (comme Eternal tears of sorrow :hap: )

_Amon-Guers_
_Amon-Guers_
Niveau 38
18 mars 2014 à 18:04:26

Ca va partir en "Eths" ouais.. :o))

2vksnvf
2vksnvf
Niveau 9
18 mars 2014 à 18:50:39

Perso j'aime le nouveau Eths :) , quand j'ai vu le passage de Rachel à la TV je me suis dit , au m*** elle est bonne pour aller chez Eths et remplacer Candice . Je l'ai cash ajouté sur facebook et je l'ai encouragé de demander sa place , mais bon on s'en fout c'est pas le sujet ^^ .

Par contre pour Arch Enemy je vais avoir plus de problèmes vu que Angela n'alternait pas growl/chant clair , mais bon wait and see , si ça ce trouve ça va être un bon résultat avec Alissa (attention je ne dis pas meilleur hein ^^ )...

_Amon-Guers_
_Amon-Guers_
Niveau 38
18 mars 2014 à 18:52:53

J'aime pas vraiment Eths en général, du moins l'univers musical.

Ouais, y'a plus qu'ça à faire.

2vksnvf
2vksnvf
Niveau 9
20 mars 2014 à 22:07:16

http://www.youtube.com/watch?v=InRMwptcgAo

Comme d'habitude je m'imaginais à pire [:mad:] ( à force je devrais me connaitre ) , on sent que c'est un changement mais ça ne me choque pas plus que ça ...

Sinon pour la musique , à chaque nouveaux albums , j'aime de plus en plus [:yeahhh:]

2vksnvf
2vksnvf
Niveau 9
20 mars 2014 à 22:08:14

http://www.youtube.com/watch?v=InRMwptcgAo

Comme d'habitude je m'imaginais à pire :honte: ( à force je devrais me connaitre ) , on sent que c'est un changement mais ça ne me choque pas plus que ça ...

Sinon pour la musique , à chaque nouveaux albums , j'aime de plus en plus :cute:

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
20 mars 2014 à 22:11:01

Alissa :coeur: Angela :snif:
J'aime bien le morceau mais j'ai encore du mal à m'habituer au départ d'Angela, en tout cas sa ne m'empêchera pas d'aller voir le groupe plusieurs fois sur cette tournée, je suis certain que les concerts seront excellent malgré tout ;)

_MartyMcFly_
_MartyMcFly_
Niveau 24
20 mars 2014 à 22:26:55

on annonce son départ il y a quelque jour et le clip et déjà tourné :hap:

Sinon celui de The Agonist sort demain, j'ai hâte de voir ça, perso je n'aime pas trop arch enemy, trop violent :(

Lodhbrok
Lodhbrok
Niveau 10
20 mars 2014 à 22:42:43

J'suis pas un gros fan de Arch Enemy :(
J’accroche pas trop, Angela ou l'autre.
Je préfère Amon Amarth et At The Gates :oui:

zettaw7
zettaw7
Niveau 7
21 mars 2014 à 06:42:11

Oui c est dommage pour angela mais perso je suis un grand fan d alissa. Son taf dans the agonist est excellent, vocalement angela a toujours ete son influence majeure en terme de growl donc rien d etonnant a ce que ça ne choque pas sur le nouveau titre. Et le chant clair sa permettrai au groupe d explorer de nouvelles choses meme si je suis sur que ça restera minime pour le nouvel album pour ne pas trop choquer les fans qui doivent deja etre convaincu par la nouvelle arrivante. En tout cas ce premier titre envoie clairement ! Le refrain se loge dans la tete et n en sort plus. Juste deçu par le solo qui a ete pensé dans un esprit "technique" et pas forcement melodique pour servir le titre en lui meme. Mais ça c est mon cote musicien qui parle et c est purement subjectif.

_Amon-Guers_
_Amon-Guers_
Niveau 38
21 mars 2014 à 09:00:42

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25-7485051-10-0-1-0-0.htm#message_9805478

Toi j't'aime bien, Amon Amarth vaincra.. ! :noel:

Bon, ça passe encore avec c'te chanteuse. Au final j'suis assez surpris, va juste falloir qu'on s'habitue. J'aime bien l'instrumental du morceau !

]Kira[
]Kira[
Niveau 10
01 avril 2014 à 15:44:03

J'ai écouté le nouveau titre (oui à la bourre je sais :fish: ), on dirait que sa voix est encore plus cheaté que celle d'angela :fish: enfin je sais pas on dirait qu'il y a plein d'effets derrière, après je n'ai jamais écouté The agonist.

Finalement le changement est pas énorme, c'est dans la même veine je trouve, mais je préfère le chant à la Amon Amarth (par exemple :fish: )ou Kalmah qui alterne l'aigu et le grave j'adore ça :fish:
Ce chant là me lasse je sais pas pourquoi :fish: et puis je suis resté bloqué à Doomsday machine et avant, après j'accroche moins.
Je prendrai leur futur album en fin d'année je pense :fish:

J'attends beaucoup plus Insomnium par contre :fish:

]Kira[
]Kira[
Niveau 10
01 avril 2014 à 15:45:12

Foutu poisson, je me souvenais plus que ça en mettait à la place des smileys habituels !

rlmtruffo
rlmtruffo
Niveau 10
06 avril 2014 à 02:04:00

Ça va faire bizarre sans Angela Gossow, mais le nouveau single est plutôt sympa. Vivement juin pour se faire une idée sur l'album !

Doublebass
Doublebass
Niveau 23
06 avril 2014 à 02:52:43

ouais c'est vrai...

Lodhbrok
Lodhbrok
Niveau 10
06 avril 2014 à 08:10:56

"Ça va faire bizarre sans Angela Gossow, mais le nouveau single est plutôt sympa. Vivement juin pour se faire une idée sur l'album !"

Wtf elle est plus dans le groupe ? :(

_Amon-Guers_
_Amon-Guers_
Niveau 38
06 avril 2014 à 11:09:28

Ahah, t'a un petit train de retard ! :o))

Elle quitte son poste de chanteuse, mais accompagne le groupe en tant que manageuse (ou quelque chose du genre, à confirmer).

Arch Enemy avec la nouvelle chanteuse : http://www.youtube.com/watch?v=InRMwptcgAo

_MartyMcFly_
_MartyMcFly_
Niveau 24
29 avril 2014 à 17:40:30

Nouveau morceau en ligne !

https://www.youtube.com/watch?v=9lXuZHkOoH8

:)

Lodhbrok
Lodhbrok
Niveau 10
29 avril 2014 à 18:44:28

Chanteuse :malade: