CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

important, le punk, pour vous c koi?

punkman2
punkman2
Niveau 9
16 mai 2003 à 20:40:34

Pour moi c une musique rapide rythmée par une batterie. Ce sont des groupes comme rancid, pennywise, offspring, good charlotte, nashville pussy(punk hardcore) qui font le bon punk d´aujourd´hui. Les précuseurs sont les ramones et les sex pistols.

Gamer_41
Gamer_41
Niveau 10
16 mai 2003 à 20:44:13

Ba moi j suis d accord pour dire que c est du punk-rock ces groupes la ( a part Good Charlotte c est punk-pop). Mais bon je pense qu il y a pleins de sortes de punk aujourd hui, et ce qui est chiant c est que ceux qui ecoutent le bon vieux punk crache sur tout ce qui est nouveau.

Gamer_41
Gamer_41
Niveau 10
16 mai 2003 à 20:46:33

Si tout va bien Wakekorn devrait debarquer dans les prochaines minutes et nous donner une definition : )

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
16 mai 2003 à 20:49:14

Sex Pistols, Offspring, The clash ( ? ? Je sais pas trop où les classer ) c´est sympa... quelques minutes, après franchement c´est pas super recherché comme zik, je comprends que l´on puisse aimer, mais je trouve ca dommage...

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
16 mai 2003 à 20:56:35

moi j aime beaucoup écouté ca mais c est vrai que offspring bad religion ou pennywise c est pas très consistant, je pourrai pas écouter que ca...

moulou
moulou
Niveau 11
16 mai 2003 à 21:03:42

Bad Religion . ... c eux ki ont servi, a la création d´Offspring . . normal que ca se ressemble , mais ya de tres bons morceaux !

Gamer_41
Gamer_41
Niveau 10
16 mai 2003 à 22:59:01

moulou Posté le 16 mai 2003 à 21:03:42
Bad Religion . . .. c eux ki ont servi, a la création d´Offspring . . normal que ca se ressemble , mais ya de tres bons morceaux !

Abons moi je pensais plutot que Offspring existe bien avant Bad Religion.

B

moulou
moulou
Niveau 11
16 mai 2003 à 23:02:07

Peut etre . . mais bon . . javais lu ca quelque part , peut etre parce qu´il ne reste plus qu´un membre de Bad Religion du groupe d´origine . ..

moulou
moulou
Niveau 11
16 mai 2003 à 23:03:53

nan nan . . c bien ce que je disais . ..
Bad Religion a été crée en 1979 . .. et Offspring en 1984 . ..

BreizhSurfer
BreizhSurfer
Niveau 7
17 mai 2003 à 01:53:36

C normal que ceux qui ecoute du VRAI punk vous critique vus que ce que vous ecouter ca na rien a voir avec du punk et que maintenant c devenus a la mode de faire de la musique qui se veut punk ( alors que pas du tout) et que tout cela est tres loin de l esprit punk( contre la societe de consomation . ..)

BreizhSurfer
BreizhSurfer
Niveau 7
17 mai 2003 à 01:56:08

reflechissez
vous trouver ca credible un groupe de punk qui passe sur MTV et qui a signe chez sony ? ??
pas moi.

SeT0
SeT0
Niveau 7
17 mai 2003 à 11:30:16

le punk c un mouvement c pas c conerie de good charlotte de merd*e!

kingkill
kingkill
Niveau 3
17 mai 2003 à 12:23:59

le punk moderne c´est de la merde! c´est de la pop, à la britney sepears! non, vraiment, le punk c´est plus ce que c´etait... ecoutez Iggy Pop c´est du punk, pas c´est groupe pourries, style blink182, ou encore sum41

AimeScier
AimeScier
Niveau 10
17 mai 2003 à 12:30:48

Qui étaient là bien avant Green Day et les autres : )

------> Beastie Boys

Et vous faites marré les rockers de ce forum, vous vous la joué megaconnaiseur et tout, mais vous connaissez meme pas les Beastie Boys ! inventeur du Rap-Metal et precurseur dans le punk, le vrai punk hardcore s il vous plait, pas le trucs de petits comiques californiens.....
En 92, check your head -> un son melangeant punk et rap, toutes les beats sont joué par eux avec des instruments !

POur pas que vous restiez des ignorants à vie
voila quelques morceaux rock et punk à checker

Punk : Time For Livin´ , Soba violence, Heart Attack Man

Rock : Sabotage, Remote Control

Rock Psychadélique : Song For The Man

Autre Rock : SOmething got to give

Instrumental : Lighting Up, Pow, The Blue Nun

punkman2
punkman2
Niveau 9
17 mai 2003 à 13:09:16

Je suis d´accord avec la plupart des ces opinions, la punk n´est pas une musique tres recherchée, c´est pour ca ke gcoute aussi du rock, raeggae, metal...

punkman2
punkman2
Niveau 9
17 mai 2003 à 13:11:32

Et je suis aussi d´accord pour dire qu´il ya un esprit punk, contre la société de consommation ( tout le monde veut etre pareil) et contre le fascisme ou encore l´homophobie ou le sexisme, idée exprimée par nirvana, et pas mal de groupes engagés.

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
17 mai 2003 à 13:31:29

sérieux arretez de mettre offspring dans le meme sac que blink ou sum, si aujourd´hui c est peut etre comparable, on peux pas comparer leurs carrières ( avant d etre chez sony, offspring étaient chez epitaph kan meme)

moulou
moulou
Niveau 11
17 mai 2003 à 13:34:05

c ke de la merdee ! ! ! ( tres apronfondi comme argument ) . .. Blin . . sum . . je les recpecte pas ces types . .

El-Hefe
El-Hefe
Niveau 10
17 mai 2003 à 16:34:31

tojours le meme débat a la con. Qui a ke droit de jeuger ce qui est punk ou pas ? ?? dieu ? ?? lol

Les offs n ont jamais dit qu ils etainent punk, alors que blink l a clamé haut et fort au mTV music awards ! !!

----- fodrait pas faire croire a 3 ou 4 tarlouses qui ecoutent des groupes qui on des tatouages qu ils sont punks

wakekorn
wakekorn
Niveau 10
17 mai 2003 à 19:49:09

Gamer_41 Posté le 16 mai 2003 à 20:46:33
Si tout va bien Wakekorn devrait debarquer dans les prochaines minutes et nous donner une definition : )

. .. au moin j´me suis fait un pote lol!!!

Bref, c´est coool ya un mec qui a sité l´origine du Punk:
Iggy pop and the stooges
The Ramones ! !!!

mais ya aussi MC5, new york dolls
http://hateandwar.free.fr/mc5.html

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries