CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le subliminal dans le rock !!!! grrr....

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Markus_
Markus_
Niveau 10
13 mai 2003 à 20:15:10

Zut hein lol

s-c-a-r-a
s-c-a-r-a
Niveau 7
13 mai 2003 à 20:17:02

ben, je suis d´accord avec vous, pour moi c´est de la foutaise ! n´empeche qu´il y´a eu des études qui ont été faites, des procès ( avec led zep par exemple) etc... le subliminal ça existe ! mais pas sous cette forme la ( càd à l´envers) non le vrai subliminal c´est un truc super technique mais bon... faut des conditions d´écoutes super bonnes ( avec du matos de pro) et des oreilles de malade...

Markus_
Markus_
Niveau 10
13 mai 2003 à 20:21:02

J´ai jamais dit que le subliminal n´existait pas, j´ai dit que les mess a l´envers sur les disque ne l´etait pas.

De plus, l´influence des messages subliminaux sur notre inconscient n´a jamais vraiment été prouvé de maniere scientifique

s-c-a-r-a
s-c-a-r-a
Niveau 7
13 mai 2003 à 20:26:34

bizarre comme on se parle sur forum interposé lol... et pour te contredire ( lol) des études ont été faites et, contrairement à ce que tu dis, ça été prouvé ! ( je fais un travail pour le moment, donc je baigne la dedans) mais bon c juste théorique ! je te fais un copier-coller d´une partie :

En conclusion, si les messages subliminaux inversés sont une pure supercherie, les messages subliminaux diffusés à haute fréquence semblent être un peu plus crédible : La théorie est exacte, elle est largement confirmée : on peut, dans des conditions de laboratoire, impressionner directement le cerveau en passant outre la zone consciente, au moyen de stimuli sonores adaptés.

Le problème se situe dans la pratique ou l’on se situe bien loin des promesses de la théorie. En clair si vous voulez profitez des bienfaits des messages subliminaux, il vous faut être jeune, avoir une excellente audition, ne pas prendre de médicaments, être calme, serein et en bonne santé, écouter ces cassettes dans un studio d’enregistrement équipé d’un matériel de professionnels, et, enfin, n’avoir aucun problèmes d’ordre professionnel ou sentimental ! Ce qui est plutôt rare, surtout chez celui qui se dirige vers ce genre de pratiques !

--> donc en gros, d´un point de vue pratique, t´as raison ! mais théoriquement, c moi ! h"hé

Goug
Goug
Niveau 6
13 mai 2003 à 20:27:08

je crois que black sabath avait ete acusé d´avoir fait passer un message subliminal
on entendait apparement qqun dire tout bas " shoot shoot shoot"

osbourne se justifiait en disant que c´etait pour un effet d´echo je crois...

Markus_
Markus_
Niveau 10
13 mai 2003 à 20:34:20

Effectivement je te crois, mais bon, entre " laissez une trace dans notre inconscient" et " nous poussez a nous tirer une balle dans la tete" comme le dise les association chrétienne, il y a 3km ^^

kendy
kendy
Niveau 10
13 mai 2003 à 20:56:57

kestion conne: comment ecouter un cd a lenvers,ca mintrigue???

Markus_
Markus_
Niveau 10
13 mai 2003 à 21:03:01

reponse juste sur la page d´avant &:-p

kendy
kendy
Niveau 10
13 mai 2003 à 22:22:40

ah ok je v voir!!

Wayne
Wayne
Niveau 6
14 mai 2003 à 20:18:15

Un message pas subliminal, mais cependant tres tres drole. Pas besoin de materiel special pour l´entendre, juste le bon CD.

Prenez votre CD contenant le celebre morceau " STill Lovin You" de Scorpions. Passez le morceau, et profitez de la douce voix de Meine. Le morceau est cool, hein? Normal, c´est un des meilleurs morceau de hard-rock.

Bon, remettez le morceau, et allez jusqu´au refrain au moment ou il dis " so strong that i can´t get through" ( you should give me a chance etc...).

Ecoutez ce passage 2 ou 3 foix ( il dure 5 secondes) et la ce que je vais vous reveler va vous pourrir le morceau a vie!!! alors si vous tenez a garder ce mythe intacte, ne lisez pas la suite:

si vous ecoutez attentivement on peux entendre tres clairement la phrase " ce soir j´ai les pieds qui puent" Veridict! son accent est tellement mauvais que c´est a si meprendre. C´est excellent, essayez et epatez vos amis.

Wayne, Send Me An Angel

Markus_
Markus_
Niveau 10
14 mai 2003 à 20:20:05

ouais c´est connut ca, ca m´avait trop fait pisser de rire ^^

Dairadatzu
Dairadatzu
Niveau 8
14 mai 2003 à 20:28:34

le groupe Darkthrone, a la fin de AS FLITTERMICE AV SATANS SPYS, on entend un truc, une voix mais c´est incomprehensible.

Et a l´envers j´ai ecouté et ça donne: In The Name Of God, Your churh are burning

Voila

s-c-a-r-a
s-c-a-r-a
Niveau 7
14 mai 2003 à 20:53:57

TROP TROP FORT wayne... y´a pas meilleur argument pour descendre en flèche le subliminal... et c´est à pisser de rire, parfait pour terminer mon expo ! !! ; -)

hacoeur
hacoeur
Niveau 9
14 mai 2003 à 21:32:36

Oui je confirme pour empty spaces!!!

Mais il dit autre chose apres mais je comprends pas!

Dairadatzu
Dairadatzu
Niveau 8
14 mai 2003 à 21:55:28

WAyne> c´est un peu tiré par les cheveux quand meme . ..

Markus_
Markus_
Niveau 10
14 mai 2003 à 22:05:24

C´est tiré par les cheveux, mais le pire c´est que c´est vrai !

totidamour
totidamour
Niveau 2
15 mai 2003 à 21:05:02

scara scara
eclaire moi steuplé
ca ve dire koi FLOODER c pejoratif je croi
g cru comprendre quil fallé pa le fair sur le forum
jte promet je c pa cke ca ve dir et dou ca vient

Wayne
Wayne
Niveau 6
21 mai 2003 à 19:37:25

Up, en effet j´aimerai je pense que la nature de cette revelation est suffisament importante pour qu´un maximum de gens soit prevenu, c´est pourquoi je me permet de reactualiser ce message. Et aussi parce que de toutes facons si vous etes pas contents, c´est pareil : )

Wayne, The Mighty Savage Celery Is Back

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma