CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le subliminal dans le rock !!!! grrr....

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
s-c-a-r-a
s-c-a-r-a
Niveau 7
13 mai 2003 à 13:55:21

voila je suis censé faire un travail la dessus... pour le moment j´ai deux extraits avec des soi-disants messages inversés :

1. Queen - Another one bi*** the dust ( qui à l´envers veut dire " start to smoke marijuana") ecoutez à l´envers, je vous jure, c flagrant... mais bon, une fois qu´on vous dit " vous allez entendre ça" vous entendez à coup sur... donc pour moi, c bidon

2. Led zep - stairway to heaven ( parail y´a une phrase, je sais plus laquelle, qui à l´envers devient " je sers satan ou qqchose")

si vous avez des infos, des sites qui parlent de ça ou des extraits qui comportent des ( soi-disant) messages subliminaux, c serait cool de me les filer ! !!!

@+

Franzzzz
Franzzzz
Niveau 6
13 mai 2003 à 13:59:07

Y a une émission qui est passé sur france 2 ou 3 y qq semaines et qui parlait justement de ça.

Y a avait aussi Judas priest.Mais il s´avère que souvent c du pipo.Tu prends n´importe quel chanson et si tu écoute à l´envers tu peut entendre n´importe quoi.

s-c-a-r-a
s-c-a-r-a
Niveau 7
13 mai 2003 à 14:21:12

clair, t´as pas tort, mais écoute celle de queen, c vraiment flagrant ! surtout le mot " marijuana" lol...

Legion_88
Legion_88
Niveau 2
13 mai 2003 à 14:30:20

Pour en revenir a jimi hendrix, il parait que dans certaines de ses ziks, quand on baisse la vitesse au max, il parait qu´on entend des trucs... mais bon, il ne faut pas oublier que jimi hedrix = shit = hallucinations...

Markus_
Markus_
Niveau 10
13 mai 2003 à 15:14:25

Jimi hendrix = sh*it . .. pff, ah oui, c´est vrai, il est noir, c´est pour ca que tu l´aime pas hein, petit merdeu*x

Bon sinon, ouais j´avais vu le truc sur judas priest, des mec qui disaient que sur l´album on entendait des truc genre " suicide toi", ou " tue les"

Mais ils se sont défendu en repassant tous leur album a l´envers, et dessus on entendait aussi entre autre " j´aime les bonbons" " embrasse moi"

Bien la preuve que cette histoire c´est n´importe quoi !

AimeScier
AimeScier
Niveau 10
13 mai 2003 à 16:07:33

C´est vrai qu´il fait pitié legion_88

pink_floyd
pink_floyd
Niveau 9
13 mai 2003 à 17:35:50

sur empty spaces de pink floyd, sur l´album th wall, si tu l´as passe a l´envers, a un moment t´entend " congradulation, you find the secret message" ou un truc comme ça

biRUNE
biRUNE
Niveau 5
13 mai 2003 à 17:37:08

C du pipo toute ces merde.

et ki a prouver ke AC/DC voulait dire,
je cite " Ante christ/Death Christ"
hahahahah les gens sont marrant .

Bande2moutons
Bande2moutons
Niveau 3
13 mai 2003 à 17:54:50

Tu sais pas ce que c´est du shit?
Imbecile va...
Il squattait pas en france lui? pourquoi je lui en voudrait?
Vous etes tous trop con

s-c-a-r-a
s-c-a-r-a
Niveau 7
13 mai 2003 à 18:19:13

c´est bon mec, c pas la peine d´insulter tout le monde... j´ai bien dit que ct du pipo le subliminal ! mais si j´ai un travail à faire, alors fais marcher ta p´tite tête au lieu d´insulter tout le monde...ce qui ne sert strictement a rien d´ailleurs...

s-c-a-r-a
s-c-a-r-a
Niveau 7
13 mai 2003 à 18:20:53

ah oui thx pink floyd, c´est justement ce qu´il me fallait !

fooloo
fooloo
Niveau 7
13 mai 2003 à 18:38:16

Personnellement je ne connais pas beaucoup de gens qui s´amusent à écouter un disque à l´envers mais bon...

pink_floyd
pink_floyd
Niveau 9
13 mai 2003 à 19:19:03

c pas du pipeau, si t´écoute empty space a l´envers t´entendra clairement le message

Markus_
Markus_
Niveau 10
13 mai 2003 à 19:23:54

oui mais la c´est fait expres, dans certain morceau de prince ( oui j´ai ecouter prince quand j´etait jeune . .. oui j´ai honte) t´as des passage quand tu les passe a l´envers tu entend genre des dialogues, ou des textes, mais c´est parfaitement volontaire.

Mais la ou c´est faux, c´est que ces messages sont subliminale, c´est a dire que quand tu ecoute le morceaux normalement ( a l´endroit donc), ton subconscient entend le message et tu es influencé par ce message

grisha
grisha
Niveau 5
13 mai 2003 à 19:57:16

Comment voulez vous que le cerveau puisse assimiler une phrase à l´envers dans une chanson ? ?? ca n´a pas de sens.
Sinon ca fait belle lurette que je comprendrais le sens des chansons une fois que je les passe à l´envers.

Markus_
Markus_
Niveau 10
13 mai 2003 à 19:58:42

Hum, oula, je viens de me rendre compte que j´ai oublier un petit mot qui change tout le sens de ma phrase

" c´est que ces messages NE sont PAS subliminale, c´est a dire que quand tu ecoute le morceaux normalement ( a l´endroit donc), ton subconscient entend le message et tu es influencé par ce message"

Héhé

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
13 mai 2003 à 20:02:23

mais dites moi comment on fait pour écouter une chanson a l envers aussi?

s-c-a-r-a
s-c-a-r-a
Niveau 7
13 mai 2003 à 20:05:16

perso j´utilise goldwave...

Markus_
Markus_
Niveau 10
13 mai 2003 à 20:08:59

Sur pc, quasiment tous les logiciel de mixage permettent de le faire, sinon il existe des platines cd permettant de le faire, ou alors les bons vieux vinil des fammilles permettent de le faire aussi

kendy
kendy
Niveau 10
13 mai 2003 à 20:11:58

un message subliminal,des messages subliminaux nan?????????????

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma