CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La drogue et la musique

foubidou
foubidou
Niveau 10
15 mai 2007 à 02:59:29

Futile : imagine qu´avec du bon LSD, les sens sont confus : le son devient image et vice versa. En gros ta vision sera hyper colorée et evoluera avec la musique. Imagine un peu le truc de porc.

la musique "Acid" (techno) est partculièrement créée pour provoquer des effets visuels déments sous LSD. Trouve toi un album avant d´en prendre^^

Et puis t´as le temps de triper vu que ça dure 10 bonnes heures minimum.

kingpine
kingpine
Niveau 10
15 mai 2007 à 03:34:07

tu oses parler d bon lsd? est ce que tu en a deja guouté toi meme??

kingpine
kingpine
Niveau 10
15 mai 2007 à 04:02:28

ouais lol en fait si t´as la maturité de profité du potentiel des drogues......du devrais etre capable de profiter de cet album de irom maiden lol....allé arrette de dire des bétises, se défoncé magistralement la gueule je crois que cest plus triste q´autre chose, mais tu ten rendras compte par toi meme....et tiens dans ce ki treste de dents LOL

[Al8ed0]
[Al8ed0]
Niveau 10
15 mai 2007 à 07:06:59

Le plus triste c´est de se retrouver à poster ici bourré en pleine nuit.

-heytekno-
-heytekno-
Niveau 10
15 mai 2007 à 08:24:08

:rire:

vomigoria
vomigoria
Niveau 9
15 mai 2007 à 10:51:03

Kingpine tu es le roi de la pine ?

foubidou
foubidou
Niveau 10
15 mai 2007 à 14:00:41

kingpine qui se bourre la gueule tout seul... Bientôt il battra sa femme, ou se suicidera, au choix.

El_Morbach
El_Morbach
Niveau 10
15 mai 2007 à 14:41:51

"se défoncé magistralement la gueule je crois que cest plus triste q´autre chose"

:d) Venant d´un mec défoncé à l´alcool, qui ne trouve rien de mieux à faire que de poster tout seul sur ce forum en étant bourré à 3-4h du mat´, cette remarque prend soudain tout son sens...

askazuma
askazuma
Niveau 7
15 mai 2007 à 16:59:24

le lsd ce n´est pas une drogue forte?^^

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
15 mai 2007 à 17:26:36

Waouh, j´ai cru lire en visionnant ce topic qu´on resentait mieux les choses en prenant du LSD et en écoutant Pink Floyd ou encore King Crimson ? :fou:

Je me sens déja ailleurs, pas demander avec du LSD ! :rire:

Slurpeur
Slurpeur
Niveau 8
15 mai 2007 à 17:40:17
  • [Al8ed0] profil

* Posté le 15 mai 2007 à 07:06:59 avertir modérateur
* Le plus triste c´est de se retrouver à poster ici bourré en pleine nuit.

:d) Ouais mais à part compatir j´vois pas ce qu´il y´a à faire d´autre!^^

red-rock
red-rock
Niveau 10
15 mai 2007 à 19:39:55

C´est vrai que comme l´a dit quelqu´un ici, lorsqu´on écoute de la musique en état second, on est plus ouvert. Tout devient limpide, c´est comme si tous nos sens d´ordinaire obstrués s´ouvraient à fond, et que tout ce qui y passait avait une force décuplée. Je n´ai jamais essayé les drogues dures, mais j´ai déja vécu quelque-chose comparable à ce que vous décrivez ici, et c´est un souvenir mémorable. Mais ça doit rester exceptionelle. Pour moi la musique est justement un moyen d´atteindre des états seconds sans se ruiner la santé. Je trouve ça très sain en fait. Après, c´est vrai, objectivement, concrètement, aucune autre écoute n´est comparable à ce que j´ai vécu ce soir là en écoutant ´Third Eye´, mais plutot que de m´engager dans l´escalade - on peut multiplier les sensations par 2.. puis par 4.. puis par 10.. - je préfere apprendre à apprécier la juste mesure. Et puis, parfois, il suffit de s´isoler, de se concentrer et d´oublier le reste, pour plonger et s´immerger dans une musique et avoir une éxperience qui fout les chocottes. Pour ma part, j´ai peur d´apprécier les drogues dures si jamais j´essaye, alors je m´abstient. (mais je carbure à l´alcool - haha)

Futile
Futile
Niveau 9
15 mai 2007 à 19:43:15

Ouais, Third Eye est trop bizarre, quand je l´écoute en fermant les yeux et en étend concentré sur la musique... trop bizarre, je suis plus sur Terre quoi. :fou:

-heytekno-
-heytekno-
Niveau 10
15 mai 2007 à 19:54:57

red-rock > pour la plupart des drogues dures , c presque impossible d´etre accro en tous cas moins que l´alcool :oui:

-heytekno-
-heytekno-
Niveau 10
15 mai 2007 à 19:55:45

:honte: à moi oublie mon post jraconte n´importe quoi :(

Lucyskydiamonds
Lucyskydiamonds
Niveau 6
15 mai 2007 à 20:25:41

Pour britney spears ou des truc ça comme la sensation est aussi intense mais toute autre. On n´est plongé dans une monde ridicule. Les chansons qu´on trouve déja en temps normal ridicule l´amplifient dans leur imbécilité. Comme toute les émotions s´amplifie on a l´impression d´atteindre le niveau absolue de la stupidité. On pense que rien ne peut être aussi stupide et que forcément cette chanson a été "faites" dans ce seul but précis qu´est la derision. Et à partir de la vous entrerais dans un rire incroyable. C´est énorme.

On parlais avant du visuel, une des choses les plus beau au monde sous acide c´est d´écouté de la musique en regardant les étoiles. Je vais reprendre l´exemple de pink floyd comme j´apprécie particulierement le groupe, je voyais les étoiles bouger en fonction de la musique, elles dancaient, faisait des pirouettes, ca bougait tellement genialement puis les solos s´enchainaient parfaitement sur la "dance", on le ressentais dans "le spéctacle", j´ai même du mal à m´exprimais tellement c´était magnifique et indescriptible.

:ok:

foubidou
foubidou
Niveau 10
15 mai 2007 à 23:37:36

mais je carbure à l´alcool
---

Qui est une drogue très dure.

-heytekno-
-heytekno-
Niveau 10
15 mai 2007 à 23:59:41

ouais c ske jvoulais dire, l´alcool fait plus de ravages que certaines drogues :(

kingpine
kingpine
Niveau 10
16 mai 2007 à 10:50:01

lalcool ca te fou en l´air de l´intérieur et ca te fou en l´air en société...quand ca devient un probleme la consommation. regarde moi l´autre jour...ca rend exessif, agressif, violent, con...et hier j´ai perdu ma journée tellement jétai pas bien. mais bon a coté de ca je fume plu de joins et je suis contre les hallucinogenes..tavais remarqué? hem..

kingpine
kingpine
Niveau 10
16 mai 2007 à 10:53:38

veu dire...a force de regretter les lendemains je/on finira surement par comprendre

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment