CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La drogue et la musique

greko
greko
Niveau 6
14 mai 2007 à 20:04:10

Drogue et musique sont indissociables: Le succès apporte la drogue(il ne faut pas généraliser, mais on le constate souvent), L´inspiration est la meilleure sous l´effet de la grogue. :noel:

Lucyskydiamonds
Lucyskydiamonds
Niveau 6
14 mai 2007 à 20:07:04

La drogue apporte le succès, le succès apporte la drogue :ok:

C´est un cercle vicieux :ok:

(oubliez ce que je viens de dire)

max_max_max
max_max_max
Niveau 10
14 mai 2007 à 20:08:53

euh bon pas lu tout le topik parceque trop long mais

" Hard Rock, Metal : Cocaine "

euh j´écoute du hard rock metal mais je prend du shit canabis xD
c´est que sa vaut cher la cocaine xD

Le-Super-Pro
Le-Super-Pro
Niveau 10
14 mai 2007 à 20:18:12

Si les artistes disent que ça leur apporte de la créativité, c´est juste une excuse pour se shooter... C´est vraiment écoeurant tout ce que je viens de lire... Vraiment, on voit tous les cons qu´il peut y avoir sur Terre...

El_Morbach
El_Morbach
Niveau 10
14 mai 2007 à 20:18:55
  1. MaX_mAx_MaX profil
  2. Posté le 14 mai 2007 à 20:08:53 avertir modérateur
  3. euh bon pas lu tout le topik parceque trop long mais

" Hard Rock, Metal : Cocaine "

euh j´écoute du hard rock metal mais je prend du shit canabis xD
c´est que sa vaut cher la cocaine

:d) Va en Australie et tu verras le prix de la cocaïne (200€ le gramme), là-bas c´est ultra-cher, ici c´est cheap et en Angleterre c´est encore plus cheap.

Moi qui étais plutôt "pétard", j´avoue qu´en Australie je me suis mis au mix Drum´n Bass / Taz / Speed ou même Ice (amphétamines pures, ça ressemble à des cristaux de glace d´où son nom, une drogue de plus en plus courante là-bas, un vrai fléau parce que ça rend vite dépendant et c´est assez dangereux pour les neurones). J´ai bien kiffé parce que je savais que c´était juste dans l´esprit de mon trip là-bas, mais j´ai pas envie de continuer ça ici. Ca fait quand même beaucoup de mal à ton cerveau.

Donc je reste sur des petits pétards de temps en temps, ça me correspond mieux :-), même si ça aide pas non plus mes neurones.

max_max_max
max_max_max
Niveau 10
14 mai 2007 à 20:21:16

ouais mais c´est cher quand même ^^

alors que du shit moi je suis sur la côte d´azur tu peux t´acheter une barrete de 20 euros de bonne qualiter et en plus tes biens servi xD

elymuff
elymuff
Niveau 10
14 mai 2007 à 20:24:18

On à pas les memes valeurs.

Comme tu dit el_morbach, reste au pétard, franchement ya que ça de vrai :)

Scumbag-X
Scumbag-X
Niveau 5
14 mai 2007 à 20:56:38

Faut pas cracher dans la soupe et savoir faire la part des choses.
Ok, la drogue c´est pas très bon, mais effectivement, question inspiration, motivation, etc, ça multiplie par 1000...

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
14 mai 2007 à 21:02:04

*

* lucyskydiamonds profil
* Posté le 14 mai 2007 à 19:02:20 avertir modérateur
* Avant toute chose, je tiens à dire que je n´encourage personne à se droguer, ni à pas le faire, libre à chaqu´un de faire ses propres choix, je ne souhaiter donner aucun conseil de ce coté là.

En effet le LSD permet de concevoir la musique tout autrement, étant consommateur occasionnel, j´ai pu en faire l´expérience. Comme je l´ai lu dans un post qui me précede, la musique de pink floyd se savoure à un point indescriptible sous LSD. Je me souviens encore d´une expérience sous acide à écouté shine on you crazy diamond. Je peut vous dire que je n´ai jamais autant été pénétré par la musique, elle ma fait voyager à des milliers d´années lumière d´içi. C´est incroyable comme on se sent proche de la musique, comme on la comprend, comme on la ressens comme parfaite. Chaque note vous emporte. Ce fut un de mes plus beau moment de ma vie. C´est vraiment un nirvana musicale qu´on ressent au plus profond sois. La sensation d´harmonie et que j´ai perçu est inimaginable. Il est vrai qu´il faut vivre l´expérience pour la comprendre. La décrire est trop difficile car notre langue n´est adaptée à de tel émotion.

Voila pour mon petit message.

Je repete que je n´encourage rien et que chaqu´un est libre d´avoir sa conception des drogues. N´allez pas vous drogué à cause d´un con comme moi qui parle de ça :ok:

Putain en voyant ça ça me donne envie :coeur: J´aimerais connaître Shine On, Echoes ou Comfortably Numb dans un état second :coeur:

Lucyskydiamonds
Lucyskydiamonds
Niveau 6
14 mai 2007 à 21:15:02

Fiou dur dur de parler de LSD sans parler du coté extraordinaire de la chose. Je pense qu´il faut savoir gerer les drogues et que dans ce sens il ya du bon.

Si tu veut plus d´information, je serais heureux de parler de ceci sur msn, sur un forum ma conscience me l´interdit :ok:

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
14 mai 2007 à 22:08:39

lucyskydiamonds Posté le 14 mai 2007 à 19:02:20 Je me souviens encore d´une expérience sous acide à écouté shine on you crazy diamond

T´as essayé en écoutant un britney ou un Tokio Hotel, parcque si ca se trouve, dans l´état ou tu devais être, ca t´aurais fait la même chose :)

Bon la je rigole mais personnellement ca me fait un peu ce genre d´éffet aussi. En particulier le cannabis, j´ai l´impression que ca me rend plus tolérant, je me surprends à apprécier des trucs (pas au point de ce que j´ai cité plus haut) que je n´aime pas du tout en temps normal. Du coup je suis intrigué, et je me concentre beaucoup plus sur la musique, qui prend alors une place plus importante dans ma pensée du moment.

Bon bah voilà peut être une technique pour rédécouvir certains disques ^^

[DESTRUCTOR]
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
14 mai 2007 à 22:11:11

Completement d´accord, un bon petit koint et on a l´impression de mieux sentir la musique.

[DESTRUCTOR]
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
14 mai 2007 à 22:11:50

joint* :noel:

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
14 mai 2007 à 22:13:54

P´tain je viens de faire un test!

J´ai adoré le dernier album de Willy Denzey....

:o))

[DESTRUCTOR]
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
14 mai 2007 à 22:57:36

Elle doit etre bien bonne ta beuh...

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
14 mai 2007 à 23:39:53

:rire:

askazuma
askazuma
Niveau 7
14 mai 2007 à 23:46:20

je pense que la drogue n´est pas indispensable pour joué de la musique lol

mais c´est vrai qu´un petit petard avant de monter sur scéne sa detend moi méme qui suis bassiste je trouve que je me lache plus un peu (imibé) quand étant clean j´ose plus d´impro

-heytekno-
-heytekno-
Niveau 10
15 mai 2007 à 00:20:51

j´ai pu téster le LSD ya quelques semaine à une rave, cété ma premiere fois, le plus dure c´est de gardé les pieds sur terre ! il faut quand meme savoir gérer son trip ( meme si la premiere c hyper dure) et faire attention à la déscente !
Comme la dis lucyskydiamonds la musique nous fait encore plus voyager... c´est presque indescriptible ... Pendant mon trip cété de la hardtekno a donf, faut dire que mon experience était plutop un "bon" bad trip ... jme croiyais mort... bref... j´avais une boucle qui restait dans ma tete et ca mélangait TOUT les sons que j´entendait dans mon cerveaux !! et j´était perdu dedans :(
dsl j´ai du mal à raconté ce trip...

Bref, surtout faite attention à la dose que vous prenez !

Enjoy :)

blizzardboy
blizzardboy
Niveau 9
15 mai 2007 à 00:20:57

Je pense que la drogue reste indisociable de beaucoup de musiques, n´en déplaisent à certains

blizzardboy
blizzardboy
Niveau 9
15 mai 2007 à 00:21:24

pour le processus de création

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation