*
* lucyskydiamonds profil
* Posté le 14 mai 2007 à 19:02:20 avertir modérateur
* Avant toute chose, je tiens à dire que je n´encourage personne à se droguer, ni à pas le faire, libre à chaqu´un de faire ses propres choix, je ne souhaiter donner aucun conseil de ce coté là.
En effet le LSD permet de concevoir la musique tout autrement, étant consommateur occasionnel, j´ai pu en faire l´expérience. Comme je l´ai lu dans un post qui me précede, la musique de pink floyd se savoure à un point indescriptible sous LSD. Je me souviens encore d´une expérience sous acide à écouté shine on you crazy diamond. Je peut vous dire que je n´ai jamais autant été pénétré par la musique, elle ma fait voyager à des milliers d´années lumière d´içi. C´est incroyable comme on se sent proche de la musique, comme on la comprend, comme on la ressens comme parfaite. Chaque note vous emporte. Ce fut un de mes plus beau moment de ma vie. C´est vraiment un nirvana musicale qu´on ressent au plus profond sois. La sensation d´harmonie et que j´ai perçu est inimaginable. Il est vrai qu´il faut vivre l´expérience pour la comprendre. La décrire est trop difficile car notre langue n´est adaptée à de tel émotion.
Voila pour mon petit message.
Je repete que je n´encourage rien et que chaqu´un est libre d´avoir sa conception des drogues. N´allez pas vous drogué à cause d´un con comme moi qui parle de ça
Putain en voyant ça ça me donne envie
J´aimerais connaître Shine On, Echoes ou Comfortably Numb dans un état second