CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La drogue et la musique

c64
c64
Niveau 10
03 août 2004 à 02:42:03

Anficopy t´es vraiment une chiure. C´est pas la première fois que tu te fous de la gueule d´un mec qui raconte un accident de voiture ( cf bla-bla) en ressortant ta phrase bidon..

J´aime bien l´alcool, un peu de weed aussi, c´est pas spécialement lié à la musique mais aux moments de détente ( donc aussi musique)

Petit_Joel
Petit_Joel
Niveau 9
20 août 2005 à 02:52:31

:-d

evilOtto
evilOtto
Niveau 6
20 août 2005 à 08:06:57

avec tous ces problemes, le mieux encore c´était de pas naitre!

"avec la capote nestor, je suis pas né je suis pas mort" :-d

Grosse_Dinde
Grosse_Dinde
Niveau 5
21 octobre 2005 à 17:33:24

La drogue fut un vecteur de creation, sans aucun doute.

F5X
F5X
Niveau 10
21 octobre 2005 à 18:02:58

Ben dit donc, ça a pas l´air si mal que ça les substences illicites ^^. Je refuserai pas la prochaine fois qu´on me tendra un P´tit bédo :lol:

-[_linx_]-
-[_linx_]-
Niveau 10
21 octobre 2005 à 18:52:31

Sans le LSD the beattles n´auraient pas pu ecrire Lucy In The Sky With Diamonds

palcom
palcom
Niveau 10
21 octobre 2005 à 19:46:43

Je pense qu´on peut se bourrer la gueule de temsp en temsp, prendre un peu de drogue ( enfin moi je toucherai ajamis a un truc genre l´heroine mais bon... ) si y a des gens responsable et pas trop bourré avec nous et que le pêtard ou la boisson ne devient pas quotidienne. Bon par contre la clope faut vraiment etre nun faible de nos jours pour fumer... ( enfin je parle aps des mecs dans les banlieu et tout eux ils ont des "excuse" mais un mec normal qui vie pas dans un cité et tout je voius vr

Ralph-Wiggum
Ralph-Wiggum
Niveau 9
21 octobre 2005 à 20:03:27

la plupart des rock stars et rap stars americains sont des junkies notoires...

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
21 octobre 2005 à 21:41:12

Ouais...et ils composent de la merde.
Un mot : Radiohead. Des ovnis dans le formatage musical actuel. Un chanteur en transe spasmophile sur scène. Mais pas de drogue. Ca ne suffirait pas à engendrer leurs chansons. A la place, il a choisi d´avoir du talent, c´est une autre option...
Je veux bien accepter le fait que certaines substances stimulent la créativité. Mais si un artiste a besoin de ça pour composer c´est que son talent est limité. Je suis persuadé que l´on peut faire aussi bien voire mieux sans stimulation chimique, seulement il faut en être capable, ce qui n´est pas donné à tous...
Et arrétez de considérer le cannabis comme sans danger ! Pour la santé, je veux bien, personne ne risque la mort avec cette merde. Si vous voulez connaitre la principale conséquence du shit, filmez-vous lors d´une soirée fumette. Et là apparait alors la vérité : le cannabis rend con. Y´a qu´à voir l´état de la jeunesse actuelle et la teneur de certains messages dans ce topic...

El_Peyote
El_Peyote
Niveau 10
21 octobre 2005 à 21:48:18

Un mot : Radiohead. Des ovnis dans le formatage musical actuel. Un chanteur en transe spasmophile sur scène. Mais pas de drogue. Ca ne suffirait pas à engendrer leurs chansons. A la place, il a choisi d´avoir du talent, c´est une autre option...

:d) Regarde les écrivains français qu´on nous oblige a étudié au collège et au lycée. Ces gars prenaient cannabis, alccol et en particulier absinthe. Depuis ce temps il n´y plus de grands auteurs et poètes.

Et la musique des années 60-70 étaient créer par des artistes drogués au lsd et à l´alcool pour la plupart. et depuis personne n´a égalé cette qualité musicale.

Et arrétez de considérer le cannabis comme sans danger ! Pour la santé, je veux bien, personne ne risque la mort avec cette merde. Si vous voulez connaitre la principale conséquence du shit, filmez-vous lors d´une soirée fumette. Et là apparait alors la vérité : le cannabis rend con. Y´a qu´à voir l´état de la jeunesse actuelle et la teneur de certains messages dans ce topic...

:d) Ca ça dépend vraiment des gens. Personnellement je sais que ça me fait travailler l´imagination et cela ne me rend pas con, loin de là.

Milan_Baros
Milan_Baros
Niveau 10
22 octobre 2005 à 14:06:53

imaginez bob marley sans joints :
c plus bob marley!!

El_Peyote
El_Peyote
Niveau 10
22 octobre 2005 à 14:09:00

Après Bob Marley s´est autre chose, cela faisait partie de sa religion.

cannibalgrinder
cannibalgrinder
Niveau 7
22 octobre 2005 à 14:28:41

ca fait bizzare apres de savoir que la plupart des groupes satanistes ne se droguent pas

Milan_Baros
Milan_Baros
Niveau 10
22 octobre 2005 à 14:49:08

"la drogue est a la musique ce que le dopage est au sport : elle permet de booster les perfs. du chanteur" moi , 22 octobre 2005 14h48.
:content:

Josian2
Josian2
Niveau 5
12 mai 2007 à 13:23:58

Ecouter de la musique sous cocaine c´est vraiment aussi bien que ce que l´on dit ? Une nouvelle frontière ?

Johnny-Rebel
Johnny-Rebel
Niveau 10
12 mai 2007 à 13:27:13

à cours therme ouais ça peut etre sympa, après un mec qui sait apprécier la musique n´auras pas besoin de se démonter le cerveau.

chan_47
chan_47
Niveau 10
12 mai 2007 à 13:30:06

Oue sa permet a certaines personne de se lacher et de mopntrer leur vai creativite mais sa sarrete la...

Les grands artistes n´ont pas besoin de drogues, la drogue sert seulement a chercher tout ski a dans ton esprit, dans ton subconcient...

chan_47
chan_47
Niveau 10
12 mai 2007 à 13:30:42

et aussi a se sentir "bien", ou "alaise"

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
12 mai 2007 à 14:15:59

chan_47 > Sauf que les grands artistes qui se droguaient, n´auraient pas fait la même musique si ils n´étaient pas drogué. A partir de là, on ne sait plus trop quoi penser.

Slash[S]nakepit
Slash[S]nakepit
Niveau 10
12 mai 2007 à 14:38:15

Slash + Drogue + Jack Daniel´s = Dieu sur scene :rire2:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries