Happy_man : " peu prendre une pillz mais apart sa tu te retien pi taura pas de trouble fau juste pas que tu soi un con qui va derive car ser sa qui arrive a 40% du temp un ptit con influancif se fai tendre un join une foi... "
" Influencif"... hum hum.... C´est un rebelle du vocabulaire aussi. Une ou deux fautes d´orthographe c´est pas la mort mais les mots qui veulent rien dire, c´est pas possible, ca passe pas.
" Psafel Posté le 01 août 2004 à 19:55:28
Je suis d´accord avec ZeroTolerance. Bien souvent on commence pour faire comme les copains. On a la trouille d´etre mis a l´ecart et/ou de passer pour un ringard"
En meme temps je me demande QUI ne pourrai pas etre d´accord avec moi la dessus!
Je me rappelle toujours qd j´avais 14/15 ans, entendre un gars de ma classe dire a ses potes " ca y est, je ne tousse plus quand je fume ! !!!!"
Mais ca c´est énorme ! Moi j´aurais entendu ca j´aurais pas pu m´empécher de faire une remarque. Commencer la cigarette a cet age la c´est une marque de faiblesse. D´ailleurs fumer tout cours c´est une marque de faiblesse. Pas assez de personnalité pour avoir dit NON la 1er fois
C´est telement simple de dire non la 1er fois putain! Moi j´ai essayer avec des potes mais au bou de la 10eme fois qu´ils m´ont proposé. J´ai été faible parce que j´ai essayer, mais j´ai pas continué de fumer parce que je savais pertinament que c´est de la merde en boite ( c´est meme marqué dessus)