jvais te raconter une histoire, qui j´espere te fera réagir ( et pas que toi d´ailleur).
ya 1 semaine de ça, un pote que j´ai connus pendant 2 ans, qui était dans ma classe et que je voyais tout les jours, à fait une ptite soirée fumette/alcool à se mettre sa race en enchainant les jacks et les Smirnoff.
Samedi dernier, ils partent en bagnole vers 6h du mat, ils sont 3 dans la voitures.
mon pote était passager avant.
une telle défonce, une soirée de fou pour s´écraser à 150km/h contre un arbre et rebondir sur la route.
la voiture est quasiment coupé en 2, le train arriere s´envole à 15 m de la voiture, le conducteur se tue sur le coup et mon pote, véritable amis, que jamais je pourrais oublier, meur alors que les pompiers essaye de le désincarcerer.
le 3eme à les 2 pied arrachés et il est dans un fauteuil roulant à vie maintenant.
je suis allé à son enterrement mardi dernier, tout ce que je peut dire, c´est que je ne souhaite à personne d´enterrer l´un de ses amis, on ne se rend pas compte à quel point ça peut etre dur...
r.i.p. nico...