CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La drogue et la musique

silidrone
silidrone
Niveau 10
01 août 2004 à 12:12:04

mouarf, quesqui faut pas entendre... ou lire plutot.

au royaume des aveugles le borgne est roi.

silidrone
silidrone
Niveau 10
01 août 2004 à 12:13:04

MichaelTiteuf Posté le 01 août 2004 à 12:12:01
J´ai déjà sniffer 1 seule fois de la cocaine,et j´avoue que on vole...
Enfin bon, je veux pas devenir accro,donc j´en prends pas(à 14 ans...).
Par contre, j´adore la bière, j´ai bu y´a 3 mois de la kro avec un pote et je bois dés que je peux...

putin alors là je suis accablé quand meme...

MichaelTiteuf
MichaelTiteuf
Niveau 10
01 août 2004 à 12:13:34

?

silidrone
silidrone
Niveau 10
01 août 2004 à 12:20:17

jvais te raconter une histoire, qui j´espere te fera réagir ( et pas que toi d´ailleur).

ya 1 semaine de ça, un pote que j´ai connus pendant 2 ans, qui était dans ma classe et que je voyais tout les jours, à fait une ptite soirée fumette/alcool à se mettre sa race en enchainant les jacks et les Smirnoff.
Samedi dernier, ils partent en bagnole vers 6h du mat, ils sont 3 dans la voitures.
mon pote était passager avant.
une telle défonce, une soirée de fou pour s´écraser à 150km/h contre un arbre et rebondir sur la route.
la voiture est quasiment coupé en 2, le train arriere s´envole à 15 m de la voiture, le conducteur se tue sur le coup et mon pote, véritable amis, que jamais je pourrais oublier, meur alors que les pompiers essaye de le désincarcerer.
le 3eme à les 2 pied arrachés et il est dans un fauteuil roulant à vie maintenant.

je suis allé à son enterrement mardi dernier, tout ce que je peut dire, c´est que je ne souhaite à personne d´enterrer l´un de ses amis, on ne se rend pas compte à quel point ça peut etre dur...

r.i.p. nico...

Anficopy
Anficopy
Niveau 8
01 août 2004 à 12:24:48

On s´en fout, ça fait des années qu´on se saoule et qu´on fûme et tout se passe bien.
Dans la vie on a que ce que l´on mérite.

MichaelTiteuf
MichaelTiteuf
Niveau 10
01 août 2004 à 12:25:30

Désolé pour toi mon gars...
Mais moi, je suis pas du genre à aller dans une bagnole avec un pote qui a bu...

silidrone
silidrone
Niveau 10
01 août 2004 à 12:29:53

Anficopy>>> tu crois qu´il l´a mérité mon pote ce qui lui est arrivé pauvre connard???
ce mec c´était une creme, toujour le sourire, jamais une embrouille, il vivais sa vie tranquillement comme n´importe quel etre humain.
le jour où ça t´arrivera, si jamais ça t´arrive, je suis pas sur que tu tienne le meme discours de shepper de merde comme maintenant...

Michaeltiteuf>>> ça n´était qu´un exemple de ce que peut provoquer l´alcool ou autres drogues, je vais pas te faire la morale, c´est ta vie aprés tout.

MichaelTiteuf
MichaelTiteuf
Niveau 10
01 août 2004 à 12:31:46

Mais je me bourre jamais à fond moi,oui, je bois une cannette et j´arrete.
J´ai pas envie de crever jeune moi.

serj-tankian89
serj-tankian89
Niveau 7
01 août 2004 à 12:36:50

pff , ce topic me dégoute , vous penser vraiment que la drogue est un remede miracle a tout vos problème , c est plutot un piège , et vous etes tombé dedans , vous refuser de voir la réalité des choses , mais la drogue n est pas une solution , et ce n est pas avec des gens comme vous que le monde avancerat.

en tout cas , je n en n ai jamais pris et je n en prender jamais

serj-tankian89
serj-tankian89
Niveau 7
01 août 2004 à 12:37:50

dsl pour ton amis silidrone

Intangir
Intangir
Niveau 6
01 août 2004 à 12:42:52

Anficopy Posté le 01 août 2004 à 12:24:48
On s´en fout, ça fait des années qu´on se saoule et qu´on fûme et tout se passe bien.
Dans la vie on a que ce que l´on mérite.

Bon ben alors il ne me reste plus qu´à te souhaiter une bonne mort! :lol:

Anficopy
Anficopy
Niveau 8
01 août 2004 à 13:01:51

silidrone de 2 choses l´une :
-soit le monde est régi par quelque chose de supérieur ( appellez la comme vous voulez ) et dans ce cas rien n´arrive au hazard et ton ami n´a que ce qu´il mérite.
-soit le monde n´est régi par rien et c´est le chaos. Dans ce cas tout ce qui nous arrive est la conséquence des choix que nous faisons et ton ami n´a que ce qu´il mérite.

pokeee
pokeee
Niveau 10
01 août 2004 à 13:04:34

:ouch: pour tout ce que je viens de lire

Psafel
Psafel
Niveau 9
01 août 2004 à 13:54:39

Je ne sais pas ce qui s´est passé dans la voiture, mais la faute revient plutot au conducteur. C´est lui qui n´aurait jamais du prendre le volan completement défoncé. Il y a 8 ans j´ai également perdu un ami a cause de l´alcool. Il etait en velo, un type foncedé est arrivé en sens inverse. Je vous laisse deviner la suite...

Anficopy, ta theorie n´est pas ininteressante, mais quelque peu erronée. Ce qui nous arrive n´est pas que la consequence de nos choix, mais aussi le choix des autres. Mon ami ne faisait aucun mal a quiconque sur son velo, il rentrait tout simplement chez lui apres avoir passé une soirée tranquile chez un de ses amis proche. Nous vivons dans un monde ou tout et tout le monde interagi sur chcun de nous et les consequences de nos actes peuvent s´etaler sur plusieurs années.
Pour exemple : Je ne sais pas si vous vous rapelez de la mega greve generale des transports en commun durant l´hiver 96. La rance entiere etait paralysée. Mon ami s´est acheté son velo a ce moment car il ne pouvait plus prendre le bus. Il n´y aurait pas eu cette greve, il n´aurait jamais eu ce velo et il ne serait jamais mort dessus. On peut remonter encore tres loin comme ca.

Ce qui nous arrive est la consequence de choix des 6 milliards d´individus qui vivent sur notre planete donc on ne peut etre sur de rien, meme le meilleur homme du monde peut mourir fauché devant chez lui par un type bourré au volant... C´est comme ca et on n´y peut rien.

ZeroTolerance
ZeroTolerance
Niveau 6
01 août 2004 à 14:07:28

C´est un effet de masse la drogue et l´alcool, ou plutot un effet mouton : On fait comme les copain pour pas avoir l´air ringard. Je prefere etre un ringard vivant...

Anficopy
Anficopy
Niveau 8
01 août 2004 à 14:30:31

Psafel dans le cas présent et si on suggère que la solution 2 est la bonne, son ami connaissait parfaitement les risques engendrés par le conducteur saoul et défonçé. Il a fait le choix de quand même s´assoir dans la voiture, dans ce cas tout ce qui pourrait lui arriver par la suite est lié a son choix, donc il en est pleinement responsable et mérite ce qui lui est arrivé.
Maintenant si il s´était fait ecraser par un automobiliste saoul il n´en pouvait rien, la faute reviendrait soit au destin, soit a la malchance.

-YoH-
-YoH-
Niveau 9
01 août 2004 à 14:44:06

zero, moi c´est pareil.

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
01 août 2004 à 16:45:57

" silidrone Posté le 01 août 2004 à 12:12:04
mouarf, quesqui faut pas entendre... ou lire plutot.
"

> Pour une fois j´suis entièrement d´accord avec toi sili..

Happy_Men
Happy_Men
Niveau 5
01 août 2004 à 17:04:02

ayoye la parcontre vous commencer a etre trop extreme... merde cher po mais spo en prenan dla biere de temp en temp que tu va te tuer merde jer deja bue en masse pi javai toujours ma tete apres sauf que jetai tres etourdi pi le cannabis le seul vrai cote nosif de sa ser que sa conduit au autre drogue fack faut juste tu soi un minimum toleran pi etre capable de po toucher au autre shit mais fait juste fumer du pot pi metton au grosse fete 1 fois par anne tu peu prendre une pillz mais apart sa tu te retien pi taura pas de trouble fau juste pas que tu soi un con qui va derive car ser sa qui arrive a 40% du temp un ptit con influancif se fai tendre un join une foi... une fois par mois... une fois par semaine... tou ler jour . .. une pillz de temp en tmep... une pillz par moiss... ect... jusqua lover dose comme un con juste a etre toleran pi ten moura pas

Manitoba
Manitoba
Niveau 6
01 août 2004 à 17:09:17

happy_men la vérité sors de ta bouche, j´acquiesse a tes dires :oui:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation